CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DON/VENTE] Compte FEH.

ovoheezy
ovoheezy
Niveau 9
14 septembre 2017 à 13:30:30

[[sticker:p/1kgx]] Bonjour.

C'est avec regret, que je souhaite vous faire part de ceci, j'arrête FEH.
..
..
..
...
....
....
....
......
......
......
........
.........

.........
...........
..........
.......
....
..
..
...
....
....
....
......
......
......
........
.........

.........
...........
..........
.......
....
..
..
...
....
....
....
......
......
......
........
.........

.........
...........
..........
.......
..
Bien. Tout le monde y a cru ? [[sticker:p/1lmh]] Nan... ? Ok...
Bon, allez, comme vous le savez peut-être tous ? J'ai deux comptes. Un qui a commencé une semaine après la sortie du jeu, et l'autre 4-5 après, car à mon goût j'avais mal fait les choses, et tellement amoureux du jeu, et frustré de la barre des 50 points d'énergie qui se finissait vite, j'en ai fait un deuxième (Takumi et Camilla dès les premiers tirages, quel bonheur [[sticker:p/1klb]]...)

Anyway, aujourd'hui, j'estime qu'il est temps que je me sépare d'un de ces comptes, et c'est clairement le premier.
D'une part, parce qu'il est maudit à mon goût... J'ai vraiment une poisse horrible avec ce compte, tandis que l'autre est béni, et j'en ai fini par en faire mon "main".
D'autre part parce que, mine de rien, quand un compte est moins bon/qu'on a pas ce qu'on veut avec l'un, on a tendance à jouer sur l'autre ... (n'est-ce pas Delphi [[sticker:p/1nua]] #CfLépisodeKatarina). J'ai dû mal à m'en occuper, j'ai dû mal à jouer aussi longtemps sur lui, ce qui fait que pour la Tourmente, ou les tournois, j'étais complètement à la rue parfois avec un compte et je faisais tout dans les dernières heures avant que 9h arrive; parfois même je me disais... Eww... Fck tant pis. Toute façon séplutwamonMain !! [[sticker:p/1kks]]

Ainsi donc. J'aimerais le donner (ou le vendre si la personne qui le veut estime qu'il mérite d'être acheté plutôt que donné).
Sur ce compte, vous trouverez :d)

• Un total de : 115,000 plumes.
  • 0 orbe :3
  • MH de Alm et Azura à 3000.
  • Livre de héros 122/168.
  • 76 Élixirs, 67 symboles d'épées pour l'arène, 5 lumières protectrices, 0 pièce sacrée, une très belle quantité de cristaux/éclats et badges/insignes.
  • 34 héros de rang 5 étoiles.

- Marth, Alm, Gray, Roy (x2), Ike, Lucimarth, Luke, Tiki Y, Tharja (x2)
- Sharena, Daraen Summer, Brave Lucina, Azura, Camus, Clive, Catria, Ninian, Delthea, Reinhardt
- Hector, Merric, Sonya, Julia, Nino, Soren, Cecilia
- Faye, Innes, Brave Lyn, Jakob, KAGERO BABY GROS-... Non ? Non... Ok...[[sticker:p/1kky]]

• Je note les héros de rang 4 étoiles "utiles" qui vous serviraient pour la transmission d'aptitudes voire potentiellement une évolution de rang afin de jouer avec (les + signifient qu'ils sont fusionnés):

- Alfonse, Marth (x2) Seliph (x2), Roy, Eirika, Chrom (x3, dont un Atk+ et déjà épée héros+ transmis), Lucimarth (x2), Zephiel, Eliwood, Xander (x2), Henry (x4), Tharja
- Abel (x4), Shanna, Nowi +2, Daraen M (avec un build tri adepte 2, anti épée 3), Ursula +1 (j'ai été très con, oui.)
- Raven +4, Fae (x3), Soren, Félicia +4, Cecilia +3.

Je pense que c'est tout, et puis pas mal d'autres 3 étoiles. Une caserne de 202/220.

Voilà, ça fait deux trois mois que j'y pense, et mes invocations de ce matin m'ont contraint à prendre cette décision, en espérant que mon successeur (si il y'en a un), ait des doigts de FEH (EXCELLENNNNNNNNNNNT JEUX DE MOTS TU AS RI N'EST CE PAS [[sticker:p/1ljp]] Lâche poce ble)

Sinon avec ce compte, j'ai fini pas mal de défi, mais il en reste beaucoup à avoir je vous rassure, comme :d)

• Les trois assauts en équipes
  • Défi d'endurance --> 22 orbes dans la partie "Annexes" en Expert / 26 dans la partie "Histoire principale" en Expert. Et si je ne dis pas de bêtise Tout le reste en Normal et Difficile (Bonjour le supplément de plumes).
  • Je n'ai pas touché à la GHB Revival de Daraen.
  • Je n'ai jamais touché à l'Assaut d'Arène.
  • Je suis retombé au rang 17 en arène, car je me suis endormi.

Si vous le voulez! J'aurais une seule requête, le compte est lié, bien sûr, à mon compte Nintendo mais que j'utilise aussi pour ma Wii U... Si y'a pas moyen de changer, tout ça, et que vous le voulez ce compte FEH, S'IL VOUS PLAÎT. Ne changez PAS le mot de passe.
Je vous fais la promesse de ne pas me reconnecter sur le compte FEH.

Si vous voulez d'autres précisions, comme les IV n'hésitez pas.
Je retourne m'investir PLEINEMENT dans la Tourmente avec l'autre compte, le compte sera disponible à partir de Samedi 16.
À plus tard les fous !

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
14 septembre 2017 à 13:32:08

la vente est strictement interdite ici.
le don est autorisé
l'échange est envisageable

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
14 septembre 2017 à 13:34:22

ça m'intéresse pas mais...

Poce ble quand même parce que j'ai ri comme un con [[sticker:p/1ljp]]

ovoheezy
ovoheezy
Niveau 9
14 septembre 2017 à 13:36:26

Bah voilà, ça règle le problème [[sticker:p/1kki]]
Mais comme j'ai dit, j'ai dit, que de base, je donne, et que si le repreneur, estime que non, ça mérite un petit pécule, bah écoute je suis ouvert à toutes sommes :3

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
14 septembre 2017 à 13:36:51

Si j'y ai ai cru que t'arretais?
Hum...non :o))
Avec les leg et autres merveilles que tu dois avoir plus la nouvelle banniere qui arrive et BK qui arrive bientot, ça m'aurais étonné.

Chapouke
Chapouke
Niveau 2
14 septembre 2017 à 13:40:15

Salut,
Je suis bien intéressé par ton compte. Je joue depuis un mois et je viens d’être un peu dégoûté. J'ai filé assez d'orbes pour atteindre le 5.5% de drop sur la bannière brave. Et j'ai usé mes 20 dernières orbes sur la bannière avec hector (elles se ressemblent...). Du coup je suis bien dégoûté ... (j'ai eu de la merde sur ces 20 dernières orbes en plus...). Du coup si tu as pitié de moi tu peux me donner ton compte, que je chérirais et emmènerais vers des niveaux inimaginable... (ou j’achèterais les mauvaises bannières et ça sera naze...)
Donc si tu trouves pas de repreneur en €. Tu peux me le donner :D

Merci d'avance

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
14 septembre 2017 à 13:43:28

En revanche, il va de soi que celui qui récupère le compte change de code. Je dirai que ça me semble normale, si tu n'es pas d'accord avec cela, garde ton compte.

Chapouke
Chapouke
Niveau 2
14 septembre 2017 à 13:44:27

Perso, ca me dérange pas de garder le code. Si un jour je vois que tu as changé le code et que je ne peux plus me connecter... Ca me fera une raison d’arrêter FEH...

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
14 septembre 2017 à 13:53:48

Et moi je vous annonce que j'ai pas plus m'empecher, j'ai succomber, je me suis racheter des orbes et claquer tout mon argent qui me restait....................................................................................................................................[[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kko]] Vous y avez cru? Oui?Non? Pas grave.
Ca va pas la tete, j'ai dis que je donnerais plus un rond a FEH. Je suis mieux en f2p.

Suikoshi
Suikoshi
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:09:17

Je pense qu'il faudrait faire un topic exprès pour le don de compte. L'air de rien y'a beaucoup de pratiquants (ou ex) du reroll ici, avec forcément des comptes laissés de coté car un s'est démarqué des autres avec le temps.

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:45:45

Bonjour OvoHeezy

Avant de donner ton compte mets-toi d'accord avec le repreneur et change le compte Nintendo associé.
Quand Delphinja m'a donné son compte elle m'a demandé de lui fournir une adresse mail et tu peux aussi demander le nom du compte nintendo a creer. Comme tu recois une confirmation par mail il faut etre capable de saisir le code, donc soit tu fais tout toi-même et après tu files les billes au bénéficiaire soit tu le fais "en live" via mp.
Je te conseille vivement d'associer ta partie a un nouveau compte nintendo avant de la donner.
Je suis à disposition si tu as des questions ou sinon tu peux aussi demander à Delphinja.

Diosoma
Diosoma
Niveau 10
14 septembre 2017 à 15:44:54

Un compte maudit???
Sur le mien j'ai 20 5* et je joue depuis le day one donc ton compte il est top!

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
14 septembre 2017 à 16:29:03

Le 14 septembre 2017 à 15:44:54 Diosoma a écrit :
Un compte maudit???
Sur le mien j'ai 20 5* et je joue depuis le day one donc ton compte il est top!

En comptant ceux que tu as monté toi-même et les gratuits des tourmentes ?

Message édité le 14 septembre 2017 à 16:29:34 par AzuCo
Diosoma
Diosoma
Niveau 10
14 septembre 2017 à 17:04:54

Oui...
Je ne suis VRAIMENT pas chanceux...

E-Element
E-Element
Niveau 7
14 septembre 2017 à 17:38:26

Lol j'en ai 13 et ça fait presque deux semaines que je joue

Diosoma
Diosoma
Niveau 10
14 septembre 2017 à 17:43:15

J'ai pas reroll et mon premier 5* était peri que j'ai eu après avoir battu veronica en expert

poulet-fermier
poulet-fermier
Niveau 11
14 septembre 2017 à 18:08:09

'la vente est interdite'
:rire:
Ça m'a pas empêché de vendre 200€ de comptes dbz et optc à l'époque :ok:

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:50:44

Le 14 septembre 2017 à 18:08:09 Poulet-fermier a écrit :
'la vente est interdite'
:rire:
Ça m'a pas empêché de vendre 200€ de comptes dbz et optc à l'époque :ok:

il ne faut pas confondre interdiction et impossibilité mon bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503425873-ani-godot.gif

jim210585
jim210585
Niveau 5
14 septembre 2017 à 18:58:09

Bonjours, si le compte est toujours disponible sa m'interesse, j'ai un compte depuis juin mais je me suis vraiment interesser au transfère de skill zt construction d'equipe que depuis peu. Du coup j'ai perdu beaucoup d'orbe et de temps a faire n'importe quoi sans compter toutes les ghb que j'ai louper. Bref s'il est encore dispo mp moi et si s'est trop tard tant pi et merci de se don :)

poulet-fermier
poulet-fermier
Niveau 11
14 septembre 2017 à 20:57:56

Au faite j'ai aussi un side acc à filer.
Dessus y a xander de paques/Bridelia/Bride lyn/leo summer/Luke/Azura/Takumi/Brave lyn et Roy.

Pas exceptionnelle mais finalement aucun de mes potes en veut et me connecter chaque jour dessus me fait suer [[sticker:p/1kkh]]
L'histoire n'est pas touchée je précise et les annexes non plus. J'ai juste utilisé les bonus de co.

La vidéo du moment