Bonjour.
C'est avec regret, que je souhaite vous faire part de ceci, j'arrête FEH.
..
..
..
...
....
....
....
......
......
......
........
.........
.........
...........
..........
.......
....
..
..
...
....
....
....
......
......
......
........
.........
.........
...........
..........
.......
....
..
..
...
....
....
....
......
......
......
........
.........
.........
...........
..........
.......
..
Bien. Tout le monde y a cru ?
Nan... ? Ok...
Bon, allez, comme vous le savez peut-être tous ? J'ai deux comptes. Un qui a commencé une semaine après la sortie du jeu, et l'autre 4-5 après, car à mon goût j'avais mal fait les choses, et tellement amoureux du jeu, et frustré de la barre des 50 points d'énergie qui se finissait vite, j'en ai fait un deuxième (Takumi et Camilla dès les premiers tirages, quel bonheur
...)
Anyway, aujourd'hui, j'estime qu'il est temps que je me sépare d'un de ces comptes, et c'est clairement le premier.
D'une part, parce qu'il est maudit à mon goût... J'ai vraiment une poisse horrible avec ce compte, tandis que l'autre est béni, et j'en ai fini par en faire mon "main".
D'autre part parce que, mine de rien, quand un compte est moins bon/qu'on a pas ce qu'on veut avec l'un, on a tendance à jouer sur l'autre ... (n'est-ce pas Delphi
#CfLépisodeKatarina). J'ai dû mal à m'en occuper, j'ai dû mal à jouer aussi longtemps sur lui, ce qui fait que pour la Tourmente, ou les tournois, j'étais complètement à la rue parfois avec un compte et je faisais tout dans les dernières heures avant que 9h arrive; parfois même je me disais... Eww... Fck tant pis. Toute façon séplutwamonMain !! ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Ainsi donc. J'aimerais le donner (ou le vendre si la personne qui le veut estime qu'il mérite d'être acheté plutôt que donné).
Sur ce compte, vous trouverez 
- Un total de : 115,000 plumes.
- 0 orbe :3
- MH de Alm et Azura à 3000.
- Livre de héros 122/168.
- 76 Élixirs, 67 symboles d'épées pour l'arène, 5 lumières protectrices, 0 pièce sacrée, une très belle quantité de cristaux/éclats et badges/insignes.
- 34 héros de rang 5 étoiles.
- Marth, Alm, Gray, Roy (x2), Ike, Lucimarth, Luke, Tiki Y, Tharja (x2)
- Sharena, Daraen Summer, Brave Lucina, Azura, Camus, Clive, Catria, Ninian, Delthea, Reinhardt
- Hector, Merric, Sonya, Julia, Nino, Soren, Cecilia
- Faye, Innes, Brave Lyn, Jakob, KAGERO BABY GROS-... Non ? Non... Ok...![[[sticker:p/1kky]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kky)
- Je note les héros de rang 4 étoiles "utiles" qui vous serviraient pour la transmission d'aptitudes voire potentiellement une évolution de rang afin de jouer avec (les + signifient qu'ils sont fusionnés):
- Alfonse, Marth (x2) Seliph (x2), Roy, Eirika, Chrom (x3, dont un Atk+ et déjà épée héros+ transmis), Lucimarth (x2), Zephiel, Eliwood, Xander (x2), Henry (x4), Tharja
- Abel (x4), Shanna, Nowi +2, Daraen M (avec un build tri adepte 2, anti épée 3), Ursula +1 (j'ai été très con, oui.)
- Raven +4, Fae (x3), Soren, Félicia +4, Cecilia +3.
Je pense que c'est tout, et puis pas mal d'autres 3 étoiles. Une caserne de 202/220.
Voilà, ça fait deux trois mois que j'y pense, et mes invocations de ce matin m'ont contraint à prendre cette décision, en espérant que mon successeur (si il y'en a un), ait des doigts de FEH (EXCELLENNNNNNNNNNNT JEUX DE MOTS TU AS RI N'EST CE PAS
Lâche poce ble)
Sinon avec ce compte, j'ai fini pas mal de défi, mais il en reste beaucoup à avoir je vous rassure, comme 
- Les trois assauts en équipes
- Défi d'endurance --> 22 orbes dans la partie "Annexes" en Expert / 26 dans la partie "Histoire principale" en Expert. Et si je ne dis pas de bêtise Tout le reste en Normal et Difficile (Bonjour le supplément de plumes).
- Je n'ai pas touché à la GHB Revival de Daraen.
- Je n'ai jamais touché à l'Assaut d'Arène.
- Je suis retombé au rang 17 en arène, car je me suis endormi.
Si vous le voulez! J'aurais une seule requête, le compte est lié, bien sûr, à mon compte Nintendo mais que j'utilise aussi pour ma Wii U... Si y'a pas moyen de changer, tout ça, et que vous le voulez ce compte FEH, S'IL VOUS PLAÎT. Ne changez PAS le mot de passe.
Je vous fais la promesse de ne pas me reconnecter sur le compte FEH.
Si vous voulez d'autres précisions, comme les IV n'hésitez pas.
Je retourne m'investir PLEINEMENT dans la Tourmente avec l'autre compte, le compte sera disponible à partir de Samedi 16.
À plus tard les fous !