CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question team

imFKY
imFKY
Niveau 3
05 septembre 2017 à 19:49:29

Bonjour, j'ai débuté le jeu samedi et aujourd'hui j'ai invoqué pour 100 orbes, j'ai choppé roy, soren(+def -res) et lilina(+atk -res) du coup pour l'instant ma team donne ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504633059-b01136d11fbb6075950b8ce72a9198682.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504633072-3a10eb52beeae8136c98be9b5f1e46de2.png

Le truc c'est que j'ai aussi à côté une lachesis(hp- atk+) qui m'a bien servi pour l'instant malgré que son heal soit assez faible et une ninian(je connaissais pas le principe du iv calculator donc je connais pas son iv xd) et du coup je cherche le 4ème membre le plus optimal pour mon équipe, lequel serait parfait ?

E-Element
E-Element
Niveau 7
05 septembre 2017 à 19:50:53

Lie ton compte nintendo pour ne par perdre ce compte et essaye de reroll sauf si tu les a achetés tes 100 orbes

E-Element
E-Element
Niveau 7
05 septembre 2017 à 19:51:34

Sinon il me semble que Lilina soit une très bonne mage rouge

E-Element
E-Element
Niveau 7
05 septembre 2017 à 19:52:23

Et si ton reinhardt est atk+ monte le absolument 5 étoile

imFKY
imFKY
Niveau 3
05 septembre 2017 à 19:59:00

Nop c'est des orbes que j'ai farm et non reroll à ce stade ne m'intéresse plus du tout

Diosoma
Diosoma
Niveau 10
05 septembre 2017 à 19:59:08

Eh bah moi j'ai pas eu de 5* avant d'avoir fini le chapitre 9 en expert et ce 5* est peri...j'ai pas de chance ou les nouveaux joueurs sont ultra chanceux?!

E-Element
E-Element
Niveau 7
05 septembre 2017 à 20:02:09

Essaye une Horse Emblem: Reinhardt (Il faut le monter 5 étoiles s'il a de bonne iv pour avoir son tome Tonnerre double) Cecilia 4/5 étoiles, Brave Roy et Brave Lyn

E-Element
E-Element
Niveau 7
05 septembre 2017 à 20:03:14

Moi j'ai commencer y'a deux jours, j'ai Onze 5 étoiles mais c'est pas de la magie mais j'ai reroll plusieurs fois

blauhs_fe
blauhs_fe
Niveau 10
05 septembre 2017 à 20:11:40

Salut!

Je vais être cash sur Lilina (comme je la joue Bcp) :
- si elle est attq +, elle pete Hector - elle est top tier juste en dessous de celica
- sinon elle est banale

La tienne peut être jouée sans souci!

Ensuite tu as ninian : très bonne danseuse, tu peux la jouer sans souci aussi : ça te fait 2 persos.

Ta Lyn Brave est la Lyn offerte ou tu as invoqué? Si elle n'est pas attaque ou vitesse en malus tu peux la jouer, ce qui te fait un 3eme perso solide...

En 4eme il te faudrait - pour équilibrer ton équipe - un vert physique.. et là bonheur... tu as Ike Brave!

Je te conseille donc Lyn Ike Ninian Lilina - c'est à peu de choses ma team arène (rg 19 > passe rang 20). C'est une très bonne équipe pour débuter !

Petits conseils : essaie de pull un Hector sur la bannière actuelle, on sait jamais, ça peut toujours servir...
ou bravo Lucina mais pour le coup... c'est moins prioritaire... ephraim et sharena font plus ou moins le meme job (en un peu moins bien... et encore)

imFKY
imFKY
Niveau 3
05 septembre 2017 à 21:11:17

D'accord merci pour la réponse, ma lyn est +vit elle fait vraiment vraiment le travail xd et du coup j'pense que j'vais tester ninian et lilina je sais pas trop sachant que j'aimerais bien savoir ce que vaut roy aussi

La vidéo du moment