CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche don compte

Asus02
Asus02
Niveau 22
06 septembre 2017 à 17:10:59

Bonjour,

Je cherche une personne souhaitant se séparer de son compte, soit parce qu'il souhaite arrêter le jeu soit parce qu'il fast reroll et veut se débarrasser de comptes qui ne l'intéressent pas. Je souhaiterais commencer le jeu sur de bonnes bases :hap:

Merci pour le geste :)

Suikoshi
Suikoshi
Niveau 10
06 septembre 2017 à 17:14:21

J'en ai plusieurs à te proposer, je met la liste des persos :
-Premier compte :
Tharja (+vit ; -hp), Soren +1 {+1 vit/hp} (+vit ; -def), Ike (+def ; -res), Hector (+def ; -res), Azura (+atk ; -hp), Mist, Tharja (+spd ; -def), Roderick

- Deuxième compte :
Hector (+atk ; -res), Takumi (+atk ; -res), Azura (neutre), Ryoma (+hp ; -atk), Lucina (+atk ; -vit), Elise, Catria (+spd ; -atk), Hawkeye, Nino 3* (+spd ; -xx), Setsuna 3* (+spd ; -hp)

- Troisième compte :
Takumi (+atk ; -hp), Karel (+spd ; -atk), Azura (+atk ; -hp), Hector (non marqué: +res ; -atk), Hector (+def ; -hp), Hector (+def ; -spd), Kagero (+res ; -spd), Cain, Lucina (+res ; -atk), Genny (+res ; -hp), Sanaki (+res ; -def)

Voilà (j'avais déjà la liste des persos et leurs iv sur un bloc note windows pour pas oublier, c'est juste du copié collé là)

Asus02
Asus02
Niveau 22
06 septembre 2017 à 17:27:47

Merci à toi c'est super sympa !
Je viens seulement de commencer le jeu depuis quelques jours donc je ne saurais dire lequel est le meilleur. Je te fais confiance :)

Asus02
Asus02
Niveau 22
06 septembre 2017 à 17:29:16

Le deuxième semble être le meilleur des trois. Je me trompe ? :hap:

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
06 septembre 2017 à 17:31:14

C'est peut être vin dire, mais c'est en faisant des erreurs que tu pourra te former au jeu, apprendre des trucs.
En essayant de nouveaux trucs par toi même.

poulet-fermier
poulet-fermier
Niveau 11
06 septembre 2017 à 17:32:07

Le 06 septembre 2017 à 17:14:21 Suikoshi a écrit :
J'en ai plusieurs à te proposer, je met la liste des persos :
-Premier compte :
Tharja (+vit ; -hp), Soren +1 {+1 vit/hp} (+vit ; -def), Ike (+def ; -res), Hector (+def ; -res), Azura (+atk ; -hp), Mist, Tharja (+spd ; -def), Roderick

- Deuxième compte :
Hector (+atk ; -res), Takumi (+atk ; -res), Azura (neutre), Ryoma (+hp ; -atk), Lucina (+atk ; -vit), Elise, Catria (+spd ; -atk), Hawkeye, Nino 3* (+spd ; -xx), Setsuna 3* (+spd ; -hp)

- Troisième compte :
Takumi (+atk ; -hp), Karel (+spd ; -atk), Azura (+atk ; -hp), Hector (non marqué: +res ; -atk), Hector (+def ; -hp), Hector (+def ; -spd), Kagero (+res ; -spd), Cain, Lucina (+res ; -atk), Genny (+res ; -hp), Sanaki (+res ; -def)

Voilà (j'avais déjà la liste des persos et leurs iv sur un bloc note windows pour pas oublier, c'est juste du copié collé là)

Tu pourrais les vendre,ils sont tous excellents.
Ils te rapporteraient 20-30 euros très largement [[sticker:p/1jnf]]

L'op sort toi les doigts du cul et go reroll.
Ca prend peu de temps et tu peux facilement choper 2 persos brave. Je pense que ca suffit pour 'commencer sur de bonnes bases' :hap:

Asus02
Asus02
Niveau 22
06 septembre 2017 à 17:35:15

C'est clair, mais d'après ce que j'ai vu, il y a peu de sources d'obtention d'orbes mis à part les quêtes. Mais évidemment celles-ci finiront par être faites et donc plus moyen d'avoir des orbes à part via les bonus de co, cadeaux et arène (et 1 par semaine, au mieux, c'est pas énorme). Donc j'aimerais bien commencer avec un starter solide histoire de gérer au mieux mes préciseuses orbes et invoquer quand j'aurai de bonnes connaissances sur le jeu :)

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
06 septembre 2017 à 17:36:29

Suikoshi, ils sont à quel état d'avancement tes comptes ? Il reste des orbes à gratter ? C'est juste des rerolls ?

Resurrections
Resurrections
Niveau 21
06 septembre 2017 à 17:36:43

Le 06 septembre 2017 à 17:35:15 Asus02 a écrit :
C'est clair, mais d'après ce que j'ai vu, il y a peu de sources d'obtention d'orbes mis à part les quêtes. Mais évidemment celles-ci finiront par être faites et donc plus moyen d'avoir des orbes à part via les bonus de co, cadeaux et arène (et 1 par semaine, au mieux, c'est pas énorme). Donc j'aimerais bien commencer avec un starter solide histoire de gérer au mieux mes préciseuses orbes et invoquer quand j'aurai de bonnes connaissances sur le jeu :)

On doit pouvoir se faire 200 orbes par mois ces derniers temps, faut juste s'investir un peu.

Asus02
Asus02
Niveau 22
06 septembre 2017 à 17:39:58

Le 06 septembre 2017 à 17:36:43 Resurrections a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 17:35:15 Asus02 a écrit :

On doit pouvoir se faire 200 orbes par mois ces derniers temps, faut juste s'investir un peu.

Par quels moyens ? Ça me semble bien généreux pour un jeu freemium :hap:

Fijaxone
Fijaxone
Niveau 4
06 septembre 2017 à 17:42:25

Euh pouler fermier avec le nombre d'orbes dispo gratuitement , et la facilité du début du jeu ce qu'il a sur le compte n'a rien d'extra , reroll + un peu de chance et c"est parti
Je vois mal des gens mettre 30 euro pour ça

Suikoshi
Suikoshi
Niveau 10
06 septembre 2017 à 17:42:34

azu > Le premier je crois que la team principale est lvl 30-35 donc il reste quelques orbes à gratter, pour les autres le scénario est finit à 100% si je ne dis pas de bêtise, y'a juste les défi d'endurance où j'en ai fais aucun vu que je galère déjà sur mon compte principal

Asus > Ils sont tous bons, le meilleur serait celui où y'a ton ou tes favoris dans ce cas.

poulet fermier > j'ai pas la patience et je sais même pas comment ça fonctionne pour vendre x)

Fijaxone
Fijaxone
Niveau 4
06 septembre 2017 à 17:44:20

Quêtes + tourmente + les orbes du bonus quotidien qui est quasi prèsent tous les jours , en ajoutant les 3 ou 4 orbes de l'arène à chopper assez facilement plus les cartes spéciales qui en ce moment sont assez genereuse , en y ajoutant des recompenses suite à des rt ect cest plus ou moins ça

Asus02
Asus02
Niveau 22
06 septembre 2017 à 17:45:49

Certaines quêtes se réinitialisent tous les X temps ? Parce que sinon on ne peut pas trop compter dessus sur le long terme :(

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
06 septembre 2017 à 17:46:48

Toutes les orbes distribuées depuis la sortie du jeu :
https://feheroes.gamepedia.com/Orb_Distribution
Moyenne autour de 200/mois en effet.

Fijaxone
Fijaxone
Niveau 4
06 septembre 2017 à 17:47:22

Ba les quêtes de l'arêne , plus les quêtes du mois , plus les quêtes des evenements ( chapitre , carte speciales , tournoi , tourmente c'est plutot sympa

Resurrections
Resurrections
Niveau 21
06 septembre 2017 à 17:49:11

J'ai peut-être exagéré les 200 orbes ? Je sais pas, en tout cas on s'en fais vraiment pas mal. Depuis le début de la bannière héros sorti le 31 aout, si on exclu les 40 orbes que j'avais au début, j'ai du dépenser une soixantaine d'orbes (un peu plus, et en une semaine donc).

C'est étonnant d'ailleurs. :(

Message édité le 06 septembre 2017 à 17:49:28 par Resurrections
Fijaxone
Fijaxone
Niveau 4
06 septembre 2017 à 17:50:20

Plus le temps avance plus ils deviennent génereux on dirait xd

Asus02
Asus02
Niveau 22
06 septembre 2017 à 17:52:34

Ah bah génial, merci pour l'info ! Rien de pire que de s'investir dans un jeu avant de s'apercevoir que c'est une pompe à fric (ce qui n'a pas du tout l'air d'être le cas ici !)

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
06 septembre 2017 à 17:53:19

Je suis F2P et je confirme qu'on gagne beaucoup d'orbes, le jeu est totalement jouable sans payer.
J'ai chopé 3 des 4 légendaires, et me reste 316 orbes, 220 000 plumes.
Faut juste savoir économiser et attendre les bonnes occasion.
Pour pouvoir se débrouiller en tant que F2P faut être patient.

La vidéo du moment