CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bases

RedeyesFR
RedeyesFR
Niveau 7
31 août 2017 à 17:36:12

Binjour, j'écrit pour vos demandez un petit "tuto explicatif" sur les bases à connaitre au niveau de la construction d'équipe. Je joue au jeu depuis le début mais sans trop mis mettre à fond je fais juste mes combat d'arène et différents événement disponible en jeu.

Donc cela veut dire que j'ai économisé sans trop m'en rendre compte plus de 700 orbes et 150k de plumes.

Donc voilà j'aimerez que l'on m'éclaire car j'avoue ne pas comprendre du tous.

Dans l'attente de vous lire.

[Arkantors]
[Arkantors]
Niveau 10
31 août 2017 à 17:37:00

DONNES LES MOI :snif:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
31 août 2017 à 17:39:29

Les bases c'est de faire une équipe équilibrée pouvant tuer tout le casting du jeu si possible.

Donc pas 4 rouge dans l'équipe par exemple.

Après je sais pas faut voir les unités que tu as, mais déjà si tu fais un truc équilibré c'est pas mal.

wololo420
wololo420
Niveau 3
31 août 2017 à 17:40:43

Dans un premier temps tu claques tous tes orbes sur la dernière bannière. C'est déjà un bon début.

Message édité le 31 août 2017 à 17:41:56 par wololo420
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
31 août 2017 à 17:42:54

Ouais essaie d'avoir les 4 légendaires, après ton équipe tu mets les 4 dedans et t'es bon :hap:

Pikmin-or
Pikmin-or
Niveau 10
31 août 2017 à 17:45:34

Bordel t'a de quoi choper tout les persos de la nouvelle bannière et peut-être même choisir les iv si certains sont mauvais :rire:

Dépense dans la bannière des héros vertueux oui, c'est clairement la plus intéressante :ok:

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
31 août 2017 à 19:15:19

Il y a plusieurs type de team viables.

Les emblems : poney/Fliers emblem qui joue avec les buff de classes je te laisse chercher sur le forum team très fortes.

Ensuite lorsque tu construit une équipe orienté pour l'arène tu as besoin d'avoir les ressources pour gérer certaines unités que tu rencontre systématiquement, ne pas pouvoir les gérer c'est quasi impossible de faire une suite de victoire sans morts.

Tu as besoin d'une unité qui puisse gérer les Reinhardt son meilleur contre actuel c'est Julia mais il en existe d'autres :oui:

Les unités qui puissent contré quelque soit la distance et tapant assez fort avec une bonne défense mais une faible rés : je pense à ike/Camus/Xander principalement.

Hector un incontournable.

Si tu as de quoi gérer ces unités ta team est probablement équilibré. :oui:

Sinon faut essayer d'avoir un équilibre de couleur, des persos très offensifs ou au contraire très défensif suivant ton style de jeu. [[sticker:p/1kkn]]

Moi mon style de jeu c'est d'avoir un ou deux personnage qui puisse encaissé 1 ou 2 coups dans le physique ou spécial et 2 personnage ultra offensifs. Avec une danseuse.

Typiquement Julia le tank spécial
Azura
Linde/Bridelia
Et un dernier un tank physique ou un autre personnage offensif

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

RedeyesFR
RedeyesFR
Niveau 7
31 août 2017 à 20:09:28

Le 31 août 2017 à 19:15:19 [locke-cole] a écrit :
Il y a plusieurs type de team viables.

Les emblems : poney/Fliers emblem qui joue avec les buff de classes je te laisse chercher sur le forum team très fortes.

Ensuite lorsque tu construit une équipe orienté pour l'arène tu as besoin d'avoir les ressources pour gérer certaines unités que tu rencontre systématiquement, ne pas pouvoir les gérer c'est quasi impossible de faire une suite de victoire sans morts.

Tu as besoin d'une unité qui puisse gérer les Reinhardt son meilleur contre actuel c'est Julia mais il en existe d'autres :oui:

Les unités qui puissent contré quelque soit la distance et tapant assez fort avec une bonne défense mais une faible rés : je pense à ike/Camus/Xander principalement.

Hector un incontournable.

Si tu as de quoi gérer ces unités ta team est probablement équilibré. :oui:

Sinon faut essayer d'avoir un équilibre de couleur, des persos très offensifs ou au contraire très défensif suivant ton style de jeu. [[sticker:p/1kkn]]

Moi mon style de jeu c'est d'avoir un ou deux personnage qui puisse encaissé 1 ou 2 coups dans le physique ou spécial et 2 personnage ultra offensifs. Avec une danseuse.

Typiquement Julia le tank spécial
Azura
Linde/Bridelia
Et un dernier un tank physique ou un autre personnage offensif

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Voici une partie de mes personnages les 4 persos dans l'équipe c'est celle que je joue en arène

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504202662-screenshot-2017-08-31-19-55-30-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504202729-screenshot-2017-08-31-19-55-12-2.png

Sinon j'avais déjà entendu parler de l'équipe horse emblem mais j'avoue ne pas avoir compris la "façon" pour la monter avec une histoire de tome blade ect...

Après j'avoue avoir un peu peur de faire une bêtise en claquant des orbes quand il le faut pas (mais du coup je me bloque volontairement) c'est pour sa que j'ai toujours jouer s'en prêter trop d'attention aux invocations

RedeyesFR
RedeyesFR
Niveau 7
31 août 2017 à 20:15:25

Ah est je me posais la question au sujet des tier list, j'ai jamais vraiment compris le terme de "No skill inheritance" et "Skill Inheritance" si vous pouviez m'éclairé la dessus...

Danka
Danka
Niveau 29
31 août 2017 à 20:18:01

Les personnages ont des aptitudes naturellement, que tu peux leur apprendre sans sacrifier d'autres personnages.

Mais si tu veux, tu peux aussi apprendre à l'un de tes personnages l'aptitude d'un autre personnage, mais ce dernier devra être sacrifié.

Du coup, quand on ne prend en compte que les aptitudes de base d'un perso on parle de non-SI (Skill Inheritence, héritage d'aptitude), et quand on prend en compte toutes les capacités disponibles dans le jeu, on parle de SI

RedeyesFR
RedeyesFR
Niveau 7
31 août 2017 à 20:22:31

Le 31 août 2017 à 20:18:01 Danka a écrit :
Les personnages ont des aptitudes naturellement, que tu peux leur apprendre sans sacrifier d'autres personnages.

Mais si tu veux, tu peux aussi apprendre à l'un de tes personnages l'aptitude d'un autre personnage, mais ce dernier devra être sacrifié.

Du coup, quand on ne prend en compte que les aptitudes de base d'un perso on parle de non-SI (Skill Inheritence, héritage d'aptitude), et quand on prend en compte toutes les capacités disponibles dans le jeu, on parle de SI

D'accord donc si j'ai bien compris Skill Inheritance c'est des personnages très fort créé grâce à aptitudes d'autres personnages précédemment sacrifié tendis que le No skill inheritance c'est des personnages maxer après une invocation sans aucun sacrifice d'autre perso.

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
31 août 2017 à 20:29:13

Le 31 août 2017 à 20:15:25 RedeyesFr a écrit :
Ah est je me posais la question au sujet des tier list, j'ai jamais vraiment compris le terme de "No skill inheritance" et "Skill Inheritance" si vous pouviez m'éclairé la dessus...

Skill Iniheritance = c'est tous simplement la transmissions de skill.

Donc c'est une tier list avec les personnage natif comme tu peux les invoquer et l'autre c'est avec les personnages améliorer grâce à d'autres personnages en utilisant la transmissions de skill.

Pour horse emblem je te renvoie vers ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-52187018-1-0-1-0-les-bases-de-horse-emblem-dont-le-tome-blade.htm

Tu as déjà de superbe unités dans ta caserne avec qui tu peux faire déjà pas mal de chose.

Dans tous les cas la bannière du moment je te recommande chaudement de dépenser dedans les 4 personnages sont très très bon. :oui:

Mais de garder une bonne partie de tes orbes si jamais il y a un personnage que tu désires absolument.

Il y a tellement d'options pour faire une team viable que je sais pas trop quoi te dire de plus, si ça peut t'aider pour ma part je décide d'une unité avec laquelle j'ai envie de joué car je l'aime bien pour x ou y raison et à partir de là je construit une team autour :oui:

Une team très viable que tu peux faire par exemple, c'est de choisir Lyn dans la bannières des héros car tu as le choix parmi les 4 d'un héros gratuit. De dépenser des orbes jusqu'à obtenir Roy. Et de la compléter avec une Ursula et cecilia que tu monte en 5* et en leurs transmettant les tomes lames de nino et d'odin. Et bien sur de transmettre les buff de cavalerie qui sont disponible sur Jagen et Gunter.

Si il y a un personnage avec lequel tu as vraiment de jouer ça nous seras plus simple pour t'aider à monter une équipe efficace :oui:

RedeyesFR
RedeyesFR
Niveau 7
31 août 2017 à 20:45:18

Le 31 août 2017 à 20:29:13 [locke-cole] a écrit :

Donc c'est une tier list avec les personnage natif comme tu peux les invoquer et l'autre c'est avec les personnages améliorer grâce à d'autres personnages en utilisant la transmissions de skill.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-52187018-1-0-1-0-les-bases-de-horse-emblem-dont-le-tome-blade.htm

Tu as déjà de superbe unités dans ta caserne avec qui tu peux faire déjà pas mal de chose.

Dans tous les cas la bannière du moment je te recommande chaudement de dépenser dedans les 4 personnages sont très très bon. :oui:

Mais de garder une bonne partie de tes orbes si jamais il y a un personnage que tu désires absolument.

Il y a tellement d'options pour faire une team viable que je sais pas trop quoi te dire de plus, si ça peut t'aider pour ma part je décide d'une unité avec laquelle j'ai envie de joué car je l'aime bien pour x ou y raison et à partir de là je construit une team autour :oui:

Une team très viable que tu peux faire par exemple, c'est de choisir Lyn dans la bannières des héros car tu as le choix parmi les 4 d'un héros gratuit. De dépenser des orbes jusqu'à obtenir Roy. Et de la compléter avec une Ursula et cecilia que tu monte en 5* et en leurs transmettant les tomes lames de nino et d'odin. Et bien sur de transmettre les buff de cavalerie qui sont disponible sur Jagen et Gunter.

Si il y a un personnage avec lequel tu as vraiment de jouer ça nous seras plus simple pour t'aider à monter une équipe efficace :oui:

J'avoue que j'ai pas de personnage favori avec qui je veut jouer absolument mais j'aime la puissance c'est pour sa que j'avais vaguement chercher des infos sur l'équipe horse emblem (d'ailleurs merci pour le lien sa me facilite le filtrage de la recherche sur le forum) et pour la construction d'équipe j'ai jamais vraiment aimer l'idée de sacrifier un personnage car j'aime voir une petite collection (au moins garder 1 de chaque si possible sinon je me forcerais)

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
31 août 2017 à 21:40:50

Et aussi faut essayer d'avoir au moins un vert un rouge et un bleu dans ton équipe. C'est pas obligatoire mais c'est quand même utile

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
31 août 2017 à 21:47:56

Le 31 août 2017 à 20:45:18 RedeyesFr a écrit :

J'avoue que j'ai pas de personnage favori avec qui je veut jouer absolument mais j'aime la puissance c'est pour sa que j'avais vaguement chercher des infos sur l'équipe horse emblem (d'ailleurs merci pour le lien sa me facilite le filtrage de la recherche sur le forum) et pour la construction d'équipe j'ai jamais vraiment aimer l'idée de sacrifier un personnage car j'aime voir une petite collection (au moins garder 1 de chaque si possible sinon je me forcerais)

Je suis pareil je sacrifie que les doubles ou certains personnages avec qui j'ai aucune affinité. :oui:

Au niveaux des sacrifies faut savoir que certains personnages donnent le dernier tier de la compétence en
4* alors que normalement elle peuvent le transmettre que en 5*. C'est généralement des personnages que j'aime bien conservé juste pour transmettre leurs skill.

Je pense notamment à
Shanna pour adrénaline
Lonq zu pour Initiative
Gunter pour le buff de cavalerie
Jagen pour l'autre buff de cavalerie

C'est des personnages utile pour te permettre d'économiser des plumes. Mais vraiment la transmissions de skill donnent à tes personnages un vrai cran de puissance.

Je pense par exemple à ta nino avec qui adrénaline lui va comme un gant, lui permet de gérer un hector sans prendre de dégâts à condition d'être sous les 75% de sa vie.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
31 août 2017 à 22:52:53

Je trouve ça tellement compliqué d'expliquer toute les features que le jeu propose. Entre les IV, les skill à transmettre, les compositions de team et sans parler des modes de jeux .. :peur:

RedeyesFR
RedeyesFR
Niveau 7
01 septembre 2017 à 06:48:39

Le 31 août 2017 à 21:47:56 [locke-cole] a écrit :

Le 31 août 2017 à 20:45:18 RedeyesFr a écrit :

Je suis pareil je sacrifie que les doubles ou certains personnages avec qui j'ai aucune affinité. :oui:

Au niveaux des sacrifies faut savoir que certains personnages donnent le dernier tier de la compétence en
4* alors que normalement elle peuvent le transmettre que en 5*. C'est généralement des personnages que j'aime bien conservé juste pour transmettre leurs skill.

Je pense notamment à
Shanna pour adrénaline
Lonq zu pour Initiative
Gunter pour le buff de cavalerie
Jagen pour l'autre buff de cavalerie

C'est des personnages utile pour te permettre d'économiser des plumes. Mais vraiment la transmissions de skill donnent à tes personnages un vrai cran de puissance.

Je pense par exemple à ta nino avec qui adrénaline lui va comme un gant, lui permet de gérer un hector sans prendre de dégâts à condition d'être sous les 75% de sa vie.

Pour construire une horse il me faudrait alors déja au moins 3 cavaliers mais en plus il me faudrait des gunter (elan cavalerie) + jagen (prudence cavalerie) + Camus/Zeke/Sirius (sursaut cavalerie) + Berkut, Eliwood ou Olwen (vigilance cavalerie).

Petite question, il faut que les 3 cavaliers et tous la même aptitude (ex : attaque) ou se n'est pas cumulable donc il faut varier sur les 3/4 cavaliers de l'équipe final ?

De plus j'avoue ne pas connaitre les cavaliers plus que sa, des conseil sur les choix incontournables ou je devrais utiliser la tier list avec sacrifice ?

RedeyesFR
RedeyesFR
Niveau 7
01 septembre 2017 à 06:50:01

Je vois que Nino est en focus bannière, je devrais peut être allez la chercher pour le tome blade verte nan ?
Ou peut être que un seul tome blade est utile dans une l'équipe ?