Le 22 août 2017 à 21:54:53 [Arkantors] a écrit :
Oui fin Lunaire c'était juste parce que c'était par défaut sur le perso ça permet d'avoir un "assez bon" spécial à moindre coût.
Oui bien sûr. M'enfin on parle ici de faire un build le plus efficace possible, non ?
Si on parle de skills comme Contre rapproché/distant, je peux comprendre sans souci. Mais Bonfire, on le trouve sur Daraen(M) et Tiki(A), qui ne sont pas super compliqués à trouver donc je me permets de le conseiller à la place de Lunaire ! 
Mais sinon, ton build est correct et viable, oui. J'ai vu plusieurs autres personnes conseiller ce build, et c'est compréhensible. Il aura une grosse attaque (53) et pourra déclencher un très gros nuke : une frappe à environ 70 de dégâts, et plus fréquemment que d'autres unités. Il n'est pas spécialement lent (36) mais se fera néanmoins doubler par les mages rapides, qui sont ses pires ennemis avec les archers "arc héros". Sinon, il peut encaisser une flèche d'un arc classique. Pour le reste, il résiste très bien sinon face aux unités physiques grâce à sa défense hyper élevée de 37.
Son skill C s'avérera très utile également. 
Message édité le 22 août 2017 à 22:01:07 par Nasura17