CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Valter ?

[Arkantors]
[Arkantors]
Niveau 10
22 août 2017 à 21:40:03

Salut tout le monde !

Je viens aux nouvelles pour ce bon vieux Valter (c'est un perso psychopathe que je kiffe)

Du coup j'pensais genre lui mettre :
- Lance Maudite
- Pivot
- Lunaire
- Furie
- Guérison
- Ruse Panique
- Sceau 3HP

Tu prends 10 de dégâts après chaque combat Mais avec Guérison tu heal de 10 ca peut te permettre de tanker non ?

Je sais pas trop vous pouvez me conseiller ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 21:43:38

Initiative a une bonne synergie bien avec le fait de perdre des Hps :hap:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
22 août 2017 à 21:46:34

Quitte à jouer un spécial avec un coolodwn de 3, je te conseille Bonfire plutôt que Lunaire.

Même Cooldown, mais Bonfire infligera 18 de dégâts contre un nombre souvent plus faible pour Lunaire. En réalité, il faut que l'ennemi ait 38 de défense ou plus afin que Lunaire > Bonfire. Dans ce cas-là lunaire infligera 19 (minimum) et Bonfire 18.

Mais bon... Des ennemis avec 38 de défense ou plus, c'est peu commun. :hap:

P.S : Ether pourrait lui permettre de regagner encore plus de vie. :hap:

Message édité le 22 août 2017 à 21:50:32 par Nasura17
Pikmin-or
Pikmin-or
Niveau 10
22 août 2017 à 21:47:07

Fury ça me semble chaud quand même, tu perds 10pv + ceux du combat, et il te faut attendre 2 tours pour en récupérer 10 :(

J'ai vu quelqu'un conseiller life and death parce qu'il garderai une défense correct ( la résistance ne lui servira pas trop normalement ) mais je ne sais pas si c'est vraiment bien :(

Danka
Danka
Niveau 29
22 août 2017 à 21:49:29

Je rappelle que l'arme de Valter donne -1 au compteur spécial

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
22 août 2017 à 21:51:22

Le 22 août 2017 à 21:49:29 Danka a écrit :
Je rappelle que l'arme de Valter donne -1 au compteur spécial

Oui, je sais ! Quand je dis que Bonfire/Lunaire a un cooldown de 3, c'est "brut". Je sais bien que c'est 2 pour Valter.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que quitte à comparer des skills de même Cooldown, je préfère Bonfire à Lunaire. :fier: Pour Valter, Lunaire > Bonfire uniquement si la défense ennemie est très élevée.

Ether, j'ai balancé ça comme cela... Mais avec le CD diminué et le soin apporté tandis que Valter se blesse, ça peut être marrant.

Un build L&D ne lui donne pas une vitesse énorme (38 maximum avec l'arme) mais il sera toujours costaud défensivement (29) et au niveau de la résistance... Bon, il aura 14 ce qui le rend vraiment fragile. Cependant, il n'est plus aussi simple à doubler. :fier:

Message édité le 22 août 2017 à 21:54:53 par Nasura17
SH4RK7
SH4RK7
Niveau 5
22 août 2017 à 21:54:25

Je lui est mis Lance Enflammé-Triadepte. Avec olivia il est extrêmement efficace surtout contre les rouges

[Arkantors]
[Arkantors]
Niveau 10
22 août 2017 à 21:54:53

Oui fin Lunaire c'était juste parce que c'était par défaut sur le perso ça permet d'avoir un "assez bon" spécial à moindre coût.

Pour ce qui est d'initiative j'suis pas fan sur les personnes qui ne peuvent pas riposter peu importe la distance.

Et Vivre et Mourir j'suis pas Hyper fan (surtout parce y a aucun perso qui peut le transférer en 4 étoiles)

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
22 août 2017 à 21:57:12

Le 22 août 2017 à 21:54:53 [Arkantors] a écrit :
Oui fin Lunaire c'était juste parce que c'était par défaut sur le perso ça permet d'avoir un "assez bon" spécial à moindre coût.

Oui bien sûr. M'enfin on parle ici de faire un build le plus efficace possible, non ? :-p

Si on parle de skills comme Contre rapproché/distant, je peux comprendre sans souci. Mais Bonfire, on le trouve sur Daraen(M) et Tiki(A), qui ne sont pas super compliqués à trouver donc je me permets de le conseiller à la place de Lunaire ! :fier:

Mais sinon, ton build est correct et viable, oui. J'ai vu plusieurs autres personnes conseiller ce build, et c'est compréhensible. Il aura une grosse attaque (53) et pourra déclencher un très gros nuke : une frappe à environ 70 de dégâts, et plus fréquemment que d'autres unités. Il n'est pas spécialement lent (36) mais se fera néanmoins doubler par les mages rapides, qui sont ses pires ennemis avec les archers "arc héros". Sinon, il peut encaisser une flèche d'un arc classique. Pour le reste, il résiste très bien sinon face aux unités physiques grâce à sa défense hyper élevée de 37.

Son skill C s'avérera très utile également. :fier:

Message édité le 22 août 2017 à 22:01:07 par Nasura17
[Arkantors]
[Arkantors]
Niveau 10
22 août 2017 à 22:01:00

Bon bah du coup j'vais sûrement partir là dessus avec feu de joie !

La vidéo du moment