CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Innes

Papyrus976
Papyrus976
Niveau 5
17 août 2017 à 22:38:25

Considéré à l'heure actuelle comme le 2ème meilleur archer du jeu, derrière bridelia, Innes m'a laissé l'esprit empli de questions (dont vous trouverez sûrement une réponse simple) : pourquoi le 2ème meilleur ? pourquoi au dessus de klein/jeorge ? (sûrement meilleure stat offensive) Pourrai t'il être un "anti-mage" viable ? (j'en doute avec les tomes blades) Va t'il lui aussi hériter du tristement célèbre brave bow et compagnie ? Pourquoi son artwork est chelou ?

Ah, et j'ai rien contre lui je l'aime bien Innes :oui: Il m'a sérieusement servi dans Sacred Stone :noel:

Danka
Danka
Niveau 29
17 août 2017 à 22:45:11

Innes est le deuxième meilleur mais surtout le meilleur encore disponible.

Pourquoi cette place ? Et bien c'est plus facile qu'il n'y parait

Il y a deux stats importantes sur un archer : l'attaque et la vitesse. Le reste ne sert à rien

Maintenant voyons les stats de nos archers :

Nom Atk/Vit

Bride Cordelia 35/35

Innes 33/34

Takumi 32/33

Summer Gaius 30/37

Jeorge 32/32

Klein 31/33

Leon 34/30

Setsuna 28/37

Faye 30/25

Virion 31/31

Niles 25/34

Rebecca 29/34

Clarisse 31/34

Gordin 31/25

Les deux qui sortent vraiment du lot dans ces deux stats c'est Bridelia et Innes

C'est tout

Papyrus976
Papyrus976
Niveau 5
17 août 2017 à 22:53:41

Ah oui d'accord de plus qu'on puisse lui mettre glacier/iceberg comme spécial vu sa grande res. Maintenant j'hésite à remplacer ma bridelia -atk mais j'ai pas encore innes...

Enfin bref merci :)

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
17 août 2017 à 23:03:20

Le mien est + DEF - RES donc c'est jouable en fait ? Je pensais qu'il était mauvais mais vu ce que Danka a écrit je n'ai pas de malus en ATK ni en VIT ! Même si ce n'est pas le plus optimal !

Message édité le 17 août 2017 à 23:03:40 par neropsykow
Papyrus976
Papyrus976
Niveau 5
17 août 2017 à 23:10:03

Ce n'est pas le meilleur mais ce n'est pas le pire non plus :oui: dommage pour le -res +def non seulement ça gratte les dégâts d'un iceberg/glacier mais en plus je vois pas ce qu'il peut trop tanker avec sa def :hum: l'inverse aurait été un poil meiux je pense (mais comme d'hab le mieux atk ou vit+)

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
17 août 2017 à 23:12:42

Et surtout Innes par rapport à Cordelia, c'est qu'il sera toujours dispo dans les bannières.

Danka
Danka
Niveau 29
17 août 2017 à 23:22:22

Il y a aussi le fait qu'Innes possède le premier arc légendaire qui n'est pas absolument nul à chier.

Juste pour rappel, Yumi Fujin l'arc de Takumi donne l'effet de Passage 2

Et Parthia, celui de Jeorge, donne l'effet Coup Gardien 2

C'est franchement les deux pires armes légendaires du jeu.

Et bah franchement à côté, un effet "tome aile" sur un arc bah c'est pas si mal à côté, ça peut vraiment être facilement à ton avantage, contrairement aux deux autres

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
17 août 2017 à 23:27:49

Bah je sais pas trop, d'après la description de son arme il peut potentiellement avoir + 6 dans toutes les stats c'est bien ça ? Mais le soucis d'un archer c'est que tu vas souvent l'envoyer en éclaireur, moi perso je les laisse rarement aux côtés des autres unités !

Message édité le 17 août 2017 à 23:31:19 par neropsykow
Danka
Danka
Niveau 29
17 août 2017 à 23:36:29

Bah si t'en as pas besoin tu le fais pas, mais tu sais que si jamais t'as besoin de 2 dégâts, ou de 2 de vitesse pour doubler, t'as juste à envoyer un de tes alliés à côté pour que tu ais le kill

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
17 août 2017 à 23:40:02

Personnellement, je préfère Summer Gaius à Innes en tant que deuxième meilleur archer (Bridelia étant la numéro 1). Avoir 40 de vitesse, ça permet de jouer le Brave Bow à fond, même si son attaque est un poil décevante, s'il quadruple, il activera automatiquement Lunaire ce qui remédie au problème. [[sticker:p/1kl1]]

Innes par contre a l'avantage de son arc unique, et n'est donc pas obligé de jouer Brave Bow pour être tout à fait viable, tandis que Gaius aura la concurrence de Bridelia dans le rôle du Brave bow. Et surtout, il n'est pas en édition limitée comparé aux deux autres.

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
17 août 2017 à 23:44:45

Oui mais je me rend compte qu'en fait selon les situations il peut vraiment devenir dangereux ! Surtout couplé avec Fury et l'aptitude de son arme c'est pas étonnant en fait qu'il soit directement le second archer du jeu je pense même que vu ses capacités il pourrait exploser Bridelia selon moi

Danka
Danka
Niveau 29
17 août 2017 à 23:47:35

Ben généralement en combat d'archer c'est celui qui initie le combat qui gagne donc ils s'explosent tous mutuellement :noel:

krykes
krykes
Niveau 8
17 août 2017 à 23:49:52

J'ai un innes def+ hp- , ll ne me servira à rien mis à part bait hector avec son incroyable 17 en défense. Voila c'est tout ce que je voulais dire

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
17 août 2017 à 23:50:09

Le 17 août 2017 à 23:44:45 neropsykow a écrit :
Oui mais je me rend compte qu'en fait selon les situations il peut vraiment devenir dangereux ! Surtout couplé avec Fury et l'aptitude de son arme c'est pas étonnant en fait qu'il soit directement le second archer du jeu je pense même que vu ses capacités il pourrait exploser Bridelia selon moi

La différence entre Bridelia (voire même S!Gaius) et Innes, c'est le fait que les deux premiers n'ont pas besoin de soutien pour faire très mal. Même seule et isolée, en solo carry, Bridelia peut ORKO la grosse majorité du cast et c'est ce qui fait sa force. Alors c'est sûr qu'Innes + 3 partenaires autour de lui pour l'aider peut faire plus mal que Bridelia (sauf si elle quadruple, dont une frappe Lunaire certaine) mais le problème est le fait qu'il a besoin de soutien à côté de lui, comparé à elle [[sticker:p/1kl1]]

Pikmin-or
Pikmin-or
Niveau 10
17 août 2017 à 23:59:13

N'empêche je m'en veux trop d'avoir loupé bridelia quand je vois le potentiel qu'elle a, espérons qu'elle revienne un jour :(

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
18 août 2017 à 00:03:06

Dans tout les cas ca revient au même, Innes est le meilleur archer hors persos limités.
:( ce qui est quand même très triste vu le nombre d'archers dans le jeu.

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
18 août 2017 à 00:05:46

pour l'arme d'innes, tout comme pour mae et boey, rien ne vaut la vague de soin en skill C vut que de toute manière, il faudra le jouer a coté d'autres persos pour l'utiliser a son plein potentiel

Pikmin-or
Pikmin-or
Niveau 10
18 août 2017 à 00:09:20

Je sais bien qu'il est puissant mais bridelia j'aimais bien son artwork aussi, au final j'ai pas pull pour économiser mais aussi parce que sur cette maudite bannière il y avait deux bleu ( je ne voulais pas Charlotte )

Mais aussi deux gris ( une lyn ne m'aurais pas déranger, mais même en continuant de pull tu pouvais encore tomber sur elle )

azizzZzz
azizzZzz
Niveau 10
18 août 2017 à 00:32:00

Je me permet de posé une question d'ailleurs dans le cas de bridelia et innes le mieux pour leurs nature c'est bien un + atk parce que je vois souvent les gens dire que +vit est mieux mais sur le simulateur de duel le + atk avec bravebow assure bien plus de kill que la nature +vit meme avec un fury 3 sur les opposants

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
18 août 2017 à 00:58:51

Sauf qu'avec le vit + c'est pas le brave bow + qui est recherché mais l'arc enflammé. Du coup ça change tout.

Avec ça , t'as une meilleure attaque de base (avec l'arme) mais en plus tu ne subis pas le malus -5 de vit du brave bow .

:d) 51 d'atq pour ... 43 de vit (sans aucun buff) et sans contre-attaque possible d'ailleurs.

Le brave bow peut primer dans le cas du 4 hit (mais la vit qu'elle avec le malus n'est pas énorme non plus) , là ou le build arc enflammé est optimal dès le début .

Message édité le 18 août 2017 à 01:01:35 par lathugdu93
La vidéo du moment