Le 18 août 2017 à 15:35:32 Corrin a écrit :les gars, soyez cool, répondez lui, faites pas vos troll du coup je le conseille moiBuild Julia Atk+ Res-Contre RapprochéInitiativeRes réduiteLueur en spécialça me semble être la meilleur option.Celica Atk- Res+A cause du -att ça va etre dur de la build mais on peut en faire un magekillerCoup gardienCasse coupAttaque réduiteGlacier en spécial.
Le 18 août 2017 à 15:35:32 Corrin a écrit :les gars, soyez cool, répondez lui, faites pas vos troll
du coup je le conseille moi
Build Julia Atk+ Res-
Contre RapprochéInitiativeRes réduiteLueur en spécialça me semble être la meilleur option.
Celica Atk- Res+
A cause du -att ça va etre dur de la build mais on peut en faire un magekiller
Coup gardienCasse coupAttaque réduiteGlacier en spécial.
Merci pour ta réponse
T'es pas sur le 18-25 t'es pas obligé de rabaisser les autres pour te donner l'impression d'être quelqu'un de bien ou je ne sais quoi
Le 18 août 2017 à 16:23:45 Sh4rk7 a écrit :Le 18 août 2017 à 15:35:32 Corrin a écrit :les gars, soyez cool, répondez lui, faites pas vos troll du coup je le conseille moiBuild Julia Atk+ Res-Contre RapprochéInitiativeRes réduiteLueur en spécialça me semble être la meilleur option.Celica Atk- Res+A cause du -att ça va etre dur de la build mais on peut en faire un magekillerCoup gardienCasse coupAttaque réduiteGlacier en spécial.Merci pour ta réponse
Le 18 août 2017 à 16:23:45 Sh4rk7 a écrit :
L'ecoute pas hein c un troll