CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier List update

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2017 à 16:23:34

Moi une deuxieme pour Minerva :hap:
La première bah je garde Hinoka :noel:

Pikmin-or
Pikmin-or
Niveau 10
13 août 2017 à 16:26:42

Pour une flyer emblem j'ai besoin d'une hinoka

Pour une armor emblem j'ai besoin d'un Hector :hap:

Et ma team ponay j'ai xander, camus, olwen vit+ def-, cecilia vit+ res- tome lame

Je crois que je vais donner le tome de Odin à olwen qui est monstrueuse mais j'aimerai bien l'avoir en 4 étoiles déjà, pour dépenser 20 000 plumes et pas 22 000 :(

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
13 août 2017 à 16:30:58

Tu peux transférer le tome d'odin 9 atq dès ses 3* (sans même dépenser 2000 plumes)

Même avec , elle reste monstrueuse tant qu'elle peut 2 hit sa cible (avec le +30 d'atq) .

Message édité le 13 août 2017 à 16:33:45 par lathugdu93
Pikmin-or
Pikmin-or
Niveau 10
13 août 2017 à 16:42:14

Ha oui effectivement, je l'avais pas vu comme il n'est pas assigné de base :hap:

Du coup je vais lui en transférer un et j'attendrai d'en avoir un 4 étoile pour le monter :oui:

Mais pour elle j'ai envie de faire ça bien, autant Cecilia je lui ai donné le tome simple de nino, autant Olwen j'ai envie de faire ça bien vu le monstre que c'est :rire:

Maintenant il me faut une shanna j'ai aucun adrénaline :snif:

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
13 août 2017 à 16:43:29

J'ai Olwen en 2 exemplaires (au cas ou pour des modes comme tourmente ; chap 11-12 expert 10 manches d'une traite et autres :hap: )

Et la secondaire, je lui ai mis tome d'odin 9 atq + life and death lvl 2 et adrénaline lvl 3 , ça lui fait 69 d'atq pour 47 de vit ... Ca suffit à atomiser la quasi totalité des perso même comme ça :noel:

Quand tu peux doubler avec autant d'atq, ça change pas "énormément" que tu aies 3-4 atq de plus ou non (bon quand même une perte de 8 dégâts car on parle de 2 hit :hap: )

Message édité le 13 août 2017 à 16:48:21 par lathugdu93
Pikmin-or
Pikmin-or
Niveau 10
13 août 2017 à 17:03:10

C'est surtout histoire d'avoir ma Olwen complètement build mais je me doute qu'elle va faire très mal même comme ça ( bon pour la tourmente je la joue avec ike, julia et cordelia donc je lui laisse le tome de base )

Après mon autre olwen était vit- donc inutile pour moi, j'ai préféré la fusioner pour gagner +1 de vitesse :hap:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
13 août 2017 à 19:05:51

Je suis le seul ici à jouer depuis le début et à ne pas encore avoir sombré dans le côté obscur ?
6 mois de jeu ni horse emblem ni flyer emblem (pas de hinoka surtout) ni armor emblem

C'pareil pour moi. :hap:

Pour une horse emblem, j'ai Camus, Titania, Olwen. Manque plus qu'à monté Xander 5* et de le build.
Aucun Rein, de Cecilia ou quoi malheureusement.

Et flyer emblem, j'ai tester le p'ti combo Camilla/Hinoka, et rien que ça, ça fait tellement le café dans la tourmente. :oui:
Camilla qui monte à 33 de vit grâce aux buff d'Hinoka, et qui monte à 39 de vit avec coup foudroyant ça pique.
J'vais faire pareil pour Hinoka j'pense, lui mettre coup foudroyant et mettre un atq/vit+4 en C sur Camilla.

Après pour une flyer emblem, c'est assez compliqué.
Y'a pas vraiment de très bon rouge, et à distance, c'est des perso qu'on reverra jamais (ou pas avant longtemps) donc bon.
Par contre j'aimerai vraiment bien pouvoir rechopé une Minerva quand même, je regrette tellement d'avoir transmis son L&D à Setsuna :peur:

D'ailleurs, Olwen ça se build comment ?
Pour le moment je lui ai mis anti lance et coup foudroyant, mais j'suis pas certain. :(

Daigner
Daigner
Niveau 19
13 août 2017 à 19:11:05

Monte Zelcher et donne l'hache de Camilla à Zelcher tu sera pas déçu

giara
giara
Niveau 8
13 août 2017 à 19:15:10

Idéalement pour Olwen c'est le tome blades avec un truc qui boost l'attaque et/ou la vitesse en A (fury, coup X, LaD, swift sparrow, etc) généralement un truc comme Adrénaline en B (ou les grands classiques type Wings of Mercy) et un C pour boost les cavs, en fonction de ce que les autres ont déjà. Un assist de position et au choix un truc comme Moonbow pour l'activer souvent ou comme Aether si tu veux des points en arène.

Danka
Danka
Niveau 29
13 août 2017 à 19:20:50

Sacrifiez pas une Camilla pour Zelcher vous êtes fous

Faites ça avec un Barst

Daigner
Daigner
Niveau 19
13 août 2017 à 19:24:20

Il a déjà Camilla 5* d'après ce qu'il dit
Camilla est bof , c'est pour économiser des plumes
Perso j'ai sacrifié un Raven et je m'en porte pas plus mal

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
13 août 2017 à 19:25:54

C'est une économie de 20 000 plumes , et puis Camilla mis à part son corps, elle a rien de mieux à offrir

Danka
Danka
Niveau 29
13 août 2017 à 19:29:24

Camilla est A+ selon la tierlist, au même rang que Julia :ok:

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
13 août 2017 à 19:37:40

En même temps Camilla est loin d'être nulle hein :(
Y a plein de builds qui peuvent faire l'affaire, surtout qu'elle a des Stats défensives correctes donc jouables avec Life and Death sans pour autant affecter sa survabilité. :(

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
13 août 2017 à 19:39:28

Ca reste quand même une sous zelcher pour moi (pour un build basé sur l'offensif avec hache héros) qu'elle puisse 4 hit certains perso ou non :(

Si à la limite y avait une hache enflammée pour contrebalancer sa faible atq de base pourquoi pas

Message édité le 13 août 2017 à 19:40:18 par lathugdu93
Danka
Danka
Niveau 29
13 août 2017 à 19:43:42

Sauf que justement, pour rendre Camilla utile faut lui changer d'arme, elle est nulle avec la hache héros :rire:

Danka
Danka
Niveau 29
13 août 2017 à 19:45:39

Le build toptier pour Camilla c'est Melon Crusher + Distant Counter
Un mini Fury quand t'es full life ça fait bien la diff contre les mages. Elle défonce tous les mages bleus et verts avec ce build grâce à sa forte résistance naturelle

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
13 août 2017 à 19:46:38

Du coup faut sacrifier un Hector pour un perso comme Camilla quoi :hap:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
13 août 2017 à 19:54:03

Sauf que justement, pour rendre Camilla utile faut lui changer d'arme, elle est nulle avec la hache héros :rire:

Non.
Je l'ai dit.
Ma Camilla à 27 de vit (avec l'hache héro, elle à 32 de base).
Avec le buff d'Hinoka (+6 en vit) elle monte à 33 (elle à double riposte pour pouvoir 0x2 même quand elle initie pas).
Et avec coup foudroyant, elle monte à 39.
Ce qui fait qu'elle 0x4 quasiment tous le temps.
En attaque, elle à 38 de base, et avec le buff d'Hinoka, elle monte à 44, c'qui est pas ouf en soit, mais vu qu'elle tape 4 fois, c'est très largement suffisant.
En plus elle bénéficie d'une bonne res, d'une bonne def (31 de chaque), de quoi tanké.
Son seul gros défaut selon point, c'est ses pv (34 c'vraiment peu, moins que ma Lilina).

Je dis pas que c'est un très bon perso, mais elle est loin d'être nul.
Surtout qu'avec les récents modes, n'importe quel perso peut faire l'affaire.

Message édité le 13 août 2017 à 19:54:53 par Crapo60
rubicub94
rubicub94
Niveau 10
13 août 2017 à 23:53:25

Dis qu'elle tape 4 fois parce que dire qu'elle fait 0X4 sa joue pas en sa faveur 😂

La vidéo du moment