CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier List update

giara
giara
Niveau 8
10 août 2017 à 21:26:38

Le gros problème de Kagero c'est l'âge du jeu. Tout le monde a des Armors / Cavs / Flyers décents maintenant (surtout les cavaliers vu ce que les GHB ont apporté) donc les seules infanteries qui restent ce sont les trucs qui tapent comme des sourds qu'elle ne peut pas (du tout) tanker.
Elle se retrouve bloquée dans un rôle très limité alors que plein d'autres unités font plus de choses et mieux (notamment tous les archers avec un build death blow + brave bow, d'où le A+ de Jeorge)

Pour Est le plan c'est brave build + defense ploy, ça suppose l'accès à des ressources conséquentes, mais pour faire une tier list on ne peut pas trouver un juste milieu entre full inheritance et no inheritance

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
10 août 2017 à 21:28:04

Mais Est elle a des Stats assez correctes aussi hein, elle est loin d'être nulle. :(

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
10 août 2017 à 21:52:18

lucius en c :(

ça fait bizarre de voir qu'il me manque que 3 perso dans les 3 1er pilliers (ike, leon et minerva) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 21:55:09

Ça fait bizarre de voir qu'il me manque plein de persos des 3 premiers pilliers et que le jeu reste assez facile pour autant :hap:

Excalipur-mk2
Excalipur-mk2
Niveau 41
10 août 2017 à 21:57:52

Sharena et sa descente infernale ...

Est est pas trop mal mais mérite pas son S. C'est une Zelcher bleu moins bien optimisé.
A+ a la limite.
Effie et Cordelia sont un poil surestimé aussi, elle devrai être mise en S.

Et la tierlist transparaît pas de la supériorité avéré des mages dans le jeu. Pour moi un les mage high tier défonce allègrement les les high tier cac.

Message édité le 10 août 2017 à 22:01:52 par Excalipur-mk2
Danka
Danka
Niveau 29
10 août 2017 à 23:40:02

Podium des meilleurs cavaliers lance du jeu :

1er : Peri
2e : Roderick
3e : Camus

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
10 août 2017 à 23:51:51

Podium des meilleurs cavaliers lance du jeu :

1er : Peri
2e : Roderick
3e : Camus

[[sticker:p/1lmn]]
Danka
Danka
Niveau 29
10 août 2017 à 23:52:14

C'est pas moi c'est la tierlist

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
11 août 2017 à 00:02:04

Ouais ouais je sais bien, mais c'tellement n'imp' quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 00:06:35

Plus que deux épéistes et un mage rouge en S, ouch...

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
11 août 2017 à 00:07:07

Et la tierlist transparaît pas de la supériorité avéré des mages dans le jeu. Pour moi un les mage high tier défonce allègrement les les high tier cac.

Tellement ça :rire:

Autant je comprends pour les perso contre-distant comme Ryoma/Ike/Hector ou même Xander (Camus no comment lui d'ailleurs) ; mais les purs corps à corps one shot quand t'as des mages qui le font en mieux et de façon plus safe mouais :( ...

Message édité le 11 août 2017 à 00:08:05 par lathugdu93
D1m1tr1
D1m1tr1
Niveau 4
11 août 2017 à 00:09:39

Pourquoi sonya est tombée aussi bas 😭

Danka
Danka
Niveau 29
11 août 2017 à 00:09:58

Ils se basent sur les stats avant tout pour dire ça

Peri a 33/33 en atk/vit et peut avoir un IV favorable

Roderick a 31/34 et peut avoir un IV favorable

Camus a 32/33, ne peut pas avoir d'IV, et contrairement à Xander n'a pas assez de bulk pour résister aux coups, à la place il possède une vitesse assez moyenne qui ne lui permet de doubler personne et qui ne l'empêche pas de se faire doubler par les perso rapides régulièrement joués dans la meta. Ils ajoutent que le bleu est aussi un désavantage du fait qu'il y a de moins en moins de rouges joués, que la meta tourne autour des bleus et verts, donc que l'intérêt de Camus est assez limité dans ce sens où son arme contre distant ne lui permettra pas de gérer beaucoup de monde.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
11 août 2017 à 00:13:10

Je trouve ça dommage quand même qu'ils se fient autant par rapport à la meta arène plutôt que dans sa globalité (GHB , ennemis tourmente etc )

Camus sous un buff offensif horse emblem et Fury 3 , c'est quand même 57 d'atq pour 42 de vit et c'est pas rien (un perso qui doit être à 47 pour pouvoir le doubler :hap: ) . Tu rajoutes à ça l'initiative et ça fait complètement le taf (phase joueur)

Xander par contre malgré sa vit de merde, il a le mérite d'exceller dans la défense (et de booster facilement sa spéciale grâce aux 2 hit [physiques] qu'il se prendra + sa double riposte)

ps : Et un contre-distant intégré en arme, c'est toujours garanti surtout que ça synergise parfaitement avec l'initiative .

Message édité le 11 août 2017 à 00:17:38 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 00:15:24

Et toutes les danseuses qui perdent une place alors qu'elle sont toujours aussi puissantes mais bon, ce n'est pas ce genre de chamboulement qui me fera changer mes équipes.

Danka
Danka
Niveau 29
11 août 2017 à 00:18:08

Concernant Sonya, ils disent qu'elle est entre deux chaises entre un rôle à la Soren et un rôle à la Julia, mais n'excelle dans aucune des deux niches du fait qu'elle n'a ni assez de vitesse pour être l'un, ni assez de résistance pour être l'autre.
Ils disent aussi que son tome de base ne lui convient pas parce qu'elle n'a pas assez de vitesse pour s'en servir.
Et que si tu changes son tome par un tome Blade, les autres mages verts l'outclass là dessus, typiquement Nino et Soren
Ils notent aussi qu'elle se fait tuer par un assaut de Reinhardt quickpulse tout en étant incapable de tuer un Hector, ce qui est déterminant dans la meta

Danka
Danka
Niveau 29
11 août 2017 à 00:29:04

Bogardan

11 août 2017 à 00:15:24
Alerte
Et toutes les danseuses qui perdent une place alors qu'elle sont toujours aussi puissantes mais bon, ce n'est pas ce genre de chamboulement qui me fera changer mes équipes.

Je suis un gros joueur de danseuses moi-même, j'ai invoqué Azura sur ma toute première invocation et Olivia 4* était ma seconde. J'ai joué pendant les premiers mois du jeu avec quasiment toujours une danseuse dans mon équipe, je ne savais limite pas jouer sans. Mais franchement aujourd'hui je me rends compte que c'est assez situationnel au final, et je n'en joue presque plus aujourd'hui.
Les sorts de repositionnement sont extrêmement puissants dans une mesure similaire, sauf qu'au moins ils ne prennent pas la place d'un perso pour ton équipe.
Pourquoi les danseuses ne sont pas non plus exceptionnelles, c'est surtout parce que malgré leur statut d'unités de mêlée, elles ont des stats de personnage attaquant à distance.
Et vu que le système de scoring de l'arène dépend énormément des stats de base, il vaut mieux avoir le moins de "mages/archers/healers" que possible si tu vises les très hauts scores.
Du coup ton "perso mêlée qui a des stats de perso distance" il prend la place d'un vrai perso distance.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
11 août 2017 à 00:47:47

Camus a 32/33, ne peut pas avoir d'IV, et contrairement à Xander n'a pas assez de bulk pour résister aux coups, à la place il possède une vitesse assez moyenne qui ne lui permet de doubler personne et qui ne l'empêche pas de se faire doubler par les perso rapides régulièrement joués dans la meta. Ils ajoutent que le bleu est aussi un désavantage du fait qu'il y a de moins en moins de rouges joués, que la meta tourne autour des bleus et verts, donc que l'intérêt de Camus est assez limité dans ce sens où son arme contre distant ne lui permettra pas de gérer beaucoup de monde.

Camus, ça se joue avec Fury.
Donc c'pas 33 de vit, mais 36, ce qui change énormément la donne.
Et 34 de def, c'est très bien aussi (et du coup feu de joie, ça fait tellement le café, c'ouf).
Et comme le dit Lathug, avec les buff cavalerie, c'est encore mieux (bon perso j'le joue pas dans une team horse emblem donc bon).
Bon après j'suis vraiment pas fan de Fury parce que ça force à devoir à healer au cul H24, mais bon.

Puis même, rien que pour son arme qui counter à distance, rien que pour ça le perso vaut tellement le coup.

Message édité le 11 août 2017 à 00:50:31 par Crapo60
KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
11 août 2017 à 00:55:02

Non mais Camus c'est une machine de guerre, vous vous rendez même pas compte.. Je le joue furie initiative juste avec un buff cavalier +6atk/Vit il explose un paquet de monde.. J'imagine même pas si je le jouais avec un buff defensive en plus.. Le perso est tellement sous estimé c'est un truc de ouf..
Venez pas me dire que Est est meilleur que Camus, c'est du Bullshit total.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
11 août 2017 à 01:05:16

Bah oui 57 d'atq et 42 de vit (+ contre distant) comme je l'ai dit c'est complètement craqué :hap:

Du coup je comprends pas le post de Danka qui dit

vitesse assez moyenne qui ne lui permet de doubler personne et qui ne l'empêche pas de se faire doubler par les perso rapides régulièrement joués dans la meta

alors que rien du tout [en excluant les armes héros] :(

Et oui je mentionne même pas son buff def/res +6 optionnel

ps : Et si même moi qui détester jouer un perso du corps à corps, et que j'en arrive à le main "quasiment" alors que j'ai des machines de guerre à distance ... :noel:

Message édité le 11 août 2017 à 01:08:05 par lathugdu93
La vidéo du moment