CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malus HP

Danka
Danka
Niveau 29
06 août 2017 à 22:51:58

Il existe bien plus de 3* rouges que de 3* bleus et verts donc non les chances ne sont pas les mêmes.

Perso j'ai eu mon premier Henry il y a quelques semaines après 6 mois de jeu. Quelques jours après ma première Palla d'ailleurs.
Mais au milieu des Edgar, Eliwood, Fir, Hana, Laslow, Lon'Qu, Olivia, Raigh, Selena, Sophia, Stahl, Tiki adult, c'est pas toujours facile d'avoir ce qu'on veut en rouge
On notera que le taux d'apparition des Hinata est inférieur à celui de Karel 5* d'ailleurs

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
06 août 2017 à 22:52:44

Yep quand tu fusionne, celle qui reçoit le "+1" apprend aussi les compétences/armes de l'autre !

Message édité le 06 août 2017 à 22:53:38 par MrBlopEye
neropsykow
neropsykow
Niveau 10
06 août 2017 à 22:54:31

Ah ah ! donc je devrai pas re-gaspiller des PA pour tout apprendre ? Merci pour l'info :ok:

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
06 août 2017 à 22:57:07

Le 06 août 2017 à 22:54:31 neropsykow a écrit :
Ah ah ! donc je devrai pas re-gaspiller des PA pour tout apprendre ? Merci pour l'info :ok:

J'ai un doute si faut ré-utiliser des PA mais en tout cas les skills sont transmis ! :-)))
Donc si t'aime vraiment Sanaki tu peux commencer à la build maintenant

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
06 août 2017 à 22:57:20

Le 06 août 2017 à 22:43:19 Danka a écrit :
puisque ces dernières ne seront quasiment jamais supérieures à l'attaque ennemie.

C'est justement là l’intérêt de l'énorme résistance (34) de Sanaki, couplée à triadepte. Pour qu'un mage Vert lui fasse des dégâts, il lui faut au moins 57 d'attaque. La mienne est même Res+ et je lui ai mis le sceau res+1, la faisant monter à 38 de res, ce qui veut 63 d'attaque pour l'érafler. Autant dire que je peut bait-kill sans problème des Cécilia tome lames pony emblem. Une 5*+10 atq+ à buffée +6 partout ne me fait que 13 de dégâts. Et sans compter le +30 de dégâts quand glacier se déclenche

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
06 août 2017 à 23:05:08

Le 06 août 2017 à 22:51:58 Danka a écrit :
Il existe bien plus de 3* rouges que de 3* bleus et verts donc non les chances ne sont pas les mêmes.

Perso j'ai eu mon premier Henry il y a quelques semaines après 6 mois de jeu. Quelques jours après ma première Palla d'ailleurs.
Mais au milieu des Edgar, Eliwood, Fir, Hana, Laslow, Lon'Qu, Olivia, Raigh, Selena, Sophia, Stahl, Tiki adult, c'est pas toujours facile d'avoir ce qu'on veut en rouge
On notera que le taux d'apparition des Hinata est inférieur à celui de Karel 5* d'ailleurs

Oui, mais comme il y a plus de rouges, il y a plus d'orbes rouges. Donc au final, ça revient au même. Exactement autant de chances d'avoir un Henry qu'un Jagen quand tu fais une invocation complète, et à peu près autant de chances d'avoir un Henry en tirant du rouge qu'un Jagen en tirant du bleu.
(Et pour Karel, tu parles de ressenti, non ?)

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
06 août 2017 à 23:09:44

Le 06 août 2017 à 22:57:07 MrBlopEye a écrit :

Le 06 août 2017 à 22:54:31 neropsykow a écrit :

J'ai un doute si faut ré-utiliser des PA mais en tout cas les skills sont transmis ! :-)))
Donc si t'aime vraiment Sanaki tu peux commencer à la build maintenant

J'en ai qu'une seule, pour le moment c'est le build classique + Glacier

Smashtriforce
Smashtriforce
Niveau 10
06 août 2017 à 23:11:54

Moi perso, Je préfère +vit pour Sanaki afin de pouvoir doublé certains ennemis et ne pas se faire enchaîné 2 attaques de certains adversaires. :pacg:
En plus, faut pas oublié que c'est + 4 en vitesse qu'elle gagne. :hap:

Danka
Danka
Niveau 29
06 août 2017 à 23:13:55

La meilleure stat défensive est la Vitesse. C'est clair et net.

Le sujet du topic est principalement pour déterminer le moins pire malus.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
06 août 2017 à 23:16:09

Le 06 août 2017 à 23:11:54 smashtriforce a écrit :
Moi perso, Je préfère +vit pour Sanaki afin de pouvoir doublé certains ennemis et ne pas se faire enchaîné 2 attaques de certains adversaires. :pacg:
En plus, faut pas oublié que c'est + 4 en vitesse qu'elle gagne. :hap:

Doubler des perso 25 de vit alors [[sticker:p/1kki]]

( + vu les difficultés récentes et les buff de stats par-ci par-là, bonne chance :hap: )

Message édité le 06 août 2017 à 23:16:43 par lathugdu93
Smashtriforce
Smashtriforce
Niveau 10
06 août 2017 à 23:26:21

Ben avec un buff de vitesse et le skill coup foudroyant, j'arrive à 40 de vitesse c'est pas rien. :hap:

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
06 août 2017 à 23:41:45

Ouais, mais tu perds l’emplacement A et triadepte... Sanaki est un perso lent, j'vois pas l'interêt d'en faire un rapide, c'est comme vouloir faire un tank avec Linde ou mettre un ralliement à Ninian. Ça peut marcher, mais ça marcherait mieux autrement, et y'en a qui marcheraient mieux pour faire ça. Tu veux un mage rouge rapide, t'as Tharja, t'as Katarina, t'as Célica.

Sanaki, tu lui mets un anti en B, ça compense déjà bien sa vitesse, éventuellement du la buffes pour lui éviter de se faire doubler (même si souvent, elle se fait déjà avoir en un coup), mais tu vas pas chercher pas à doubler autre chose que les lents à armes héros.

Smashtriforce
Smashtriforce
Niveau 10
07 août 2017 à 00:03:47

OK mais je pense qu'en fait cela dépend des IVs de ma Sanaki pour que je préfère coup foudroyant que celui de triadepte puisqu'elle perd -4 en défense avec le malus en question et se faisait donc one shot par la plupart des utilisateurs d'Haches et préférant soit avoir anti épée soit anti tome rouge que anti hache en B, avec coup foudroyant, je pouvais vaincre en un seul coup (sauf Legion et Miverva :( ) tous les utilisateurs d'haches du jeu.
Par contre avec -def, penses tu que je peux quand meme miser de lui transmettre le tome Henry ou c'est mieux de rester avec mon gameplay initial ?

Message édité le 07 août 2017 à 00:04:55 par Smashtriforce
neropsykow
neropsykow
Niveau 10
07 août 2017 à 22:10:52

J'ai eu un pauvre petit Henry 3* ça suffira ?

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
07 août 2017 à 22:13:46

Le 06 août 2017 à 23:13:55 Danka a écrit :
La meilleure stat défensive est la Vitesse. C'est clair et net.

Le sujet du topic est principalement pour déterminer le moins pire malus.

ça dépend du perso et de pas mal de critère mais il y a rien de pire qu'une faible vitesse quand on est pas un cuirrasser(méfiance :ok:)

La vidéo du moment