CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GHB] difficulté infernale

Titirominex
Titirominex
Niveau 5
19 juin 2017 à 09:23:28

C'est bizarre, dans cette video, il n'y a que 2 Legions qui popent pendant le combat, alors qu'il y avait d'autres persos qui popaient avec les Legions dans mon cas (au moins 3-4 autres).
Est-ce que cela serait du a la BS de la team qui est plus faible donc moins d'ennemis qui apparaissent ?

EDIT: Quand meme Stahl le MVP ! Je verrai plus jamais ce perso de la meme maniere !

Message édité le 19 juin 2017 à 09:25:40 par Titirominex
Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
Niveau 10
19 juin 2017 à 09:46:48

Si tu traînes à les éliminer, y a plus de renforts :oui:

Tu peux achever tout le monde en deux tours, ça lèse le reste des Legions/cavaliers en renforts. :hap:

Titirominex
Titirominex
Niveau 5
19 juin 2017 à 10:03:11

Oui je sais que si on les elimine tous en 2 tours, il n'y a pas de renfort qui arrivent.
Mais sur la video du gars qui fait tout en 4 etoiles, justement, il les elimine doucement, donc je pensais voir plus de renforts et pas seulement 2 Legions.....

Mooni47
Mooni47
Niveau 6
19 juin 2017 à 10:15:32

Le 19 juin 2017 à 10:03:11 Titirominex a écrit :
Oui je sais que si on les elimine tous en 2 tours, il n'y a pas de renfort qui arrivent.
Mais sur la video du gars qui fait tout en 4 etoiles, justement, il les elimine doucement, donc je pensais voir plus de renforts et pas seulement 2 Legions.....

J'ai reproduit la vidéo à l'identique pour voir, et aucune autre unité n’apparaît. Je refais la bataille à nouveau, et sur la dernière action, au lieu de déplacer Stahl vers la droite, je l'ai laissé sur le carré de défense et surprise, les trois personnages manquants apparaissent !! Ce youtubeur doit probablement utiliser une faille dans le système... Mais comment :question:

Message édité le 19 juin 2017 à 10:16:18 par Mooni47
Mooni47
Mooni47
Niveau 6
19 juin 2017 à 10:27:05

J'ai fait un nouvel essai, en mettant Arc Lunaire sur Stahl.

Au moment ou un Legion meurt, les autres personnages apparaissent aussi.

Alors que sur la vidéo on voit clairement que le joueur garde les quatre jusqu'au dernier moment.

Donc tant que les quatre Legion restent sur le champ de bataille, et si l'on arrive à les supprimer en même temps, pas de pop. Intéressant n'est ce pas ?

Titirominex
Titirominex
Niveau 5
19 juin 2017 à 10:32:25

Le 19 juin 2017 à 10:27:05 Mooni47 a écrit :
J'ai fait un nouvel essai, en mettant Arc Lunaire sur Stahl.

Au moment ou un Legion meurt, les autres personnages apparaissent aussi.

Alors que sur la vidéo on voit clairement que le joueur garde les quatre jusqu'au dernier moment.

Donc tant que les quatre Legion restent sur le champ de bataille, et si l'on arrive à les supprimer en même temps, pas de pop. Intéressant n'est ce pas ?

Ah c'est interessant ca en effet ! Donc le gars utilise bien une "faille" du jeu (ou alors peut-etre que c'est intentionnel de la part des developpeurs)
Ca n'a donc rien a voir avec la BS de la team on dirait. Juste une histoire de placement et/ou du fait de garder les Legion en vie et tous les supprimer a la fin
Merci pour les tests Mooni !

Mooni47
Mooni47
Niveau 6
19 juin 2017 à 10:40:20

Une autre vidéo pour ceux qui n'ont toujours pas fini le mode infernal et que la précédente ne fonctionne pas comme moi :

https://www.youtube.com/watch?v=RxFc_k2yZnA

Message édité le 19 juin 2017 à 10:43:13 par Mooni47
Kumapig
Kumapig
Niveau 6
19 juin 2017 à 10:54:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497862300-screenshot-20170619-063936.png
Je viens de réussir ! Daraen avec triadepte est vraiment utile pour l'archer ~
Il y a un certain nombre d'unités qui pop durant le combat, ils pop se facon a ce qu'il y a 3-4 ennemis sur la map, c'est pour ça qu'il garde les légion en vie, sinon les autres seraient venus

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
19 juin 2017 à 11:59:28

Le 19 juin 2017 à 06:48:32 Maurice_bis a écrit :
Réussi avec Hector, Zephiel (Axebreaker 3), Linde et Sanaki (Axebreaker2/repli).

Sinon le Jap l'a passé avec les 4* gratuit...

https://www.youtube.com/watch?v=u9LgbvTV07Y

Ouiiiiiii !

ASR-Athis
ASR-Athis
Niveau 2
19 juin 2017 à 12:06:49

Pour la vidéo du jap, mettez-vous juste en tête que les renforts n'apparaissent que si certaines unités sont tuées (les 2 légions du début plus le 3e qui apparait en font apparaitre) d'où le fait qu'il tarde à les tuer pour pouvoir tuer les 4 en même temps et mettre fin au combat avant l'apparition des renforts.

De mon coté, petite vidéo avec une team un peu modulable (voir dans la description) et relativement peu d'héritage à faire : https://youtu.be/VvhUWkv46Xs
Enjoy !

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
19 juin 2017 à 12:32:21

Le 19 juin 2017 à 12:06:49 ASR-Athis a écrit :
Pour la vidéo du jap, mettez-vous juste en tête que les renforts n'apparaissent que si certaines unités sont tuées (les 2 légions du début plus le 3e qui apparait en font apparaitre) d'où le fait qu'il tarde à les tuer pour pouvoir tuer les 4 en même temps et mettre fin au combat avant l'apparition des renforts.

De mon coté, petite vidéo avec une team un peu modulable (voir dans la description) et relativement peu d'héritage à faire : https://youtu.be/VvhUWkv46Xs
Enjoy !

Oui c'est sûr, mais si on suit ce qu'il fait c'est bon.

ASR-Athis
ASR-Athis
Niveau 2
19 juin 2017 à 12:52:21

ça dépend, des fois les IVs des personnages peuvent tout changer : Ennemi pas tué, unité moins résistante (par exemple sur sa vidéo, si le stahl était -def, c'était impossible) et même parfois un changement de focus de la part des mobs !

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
19 juin 2017 à 14:14:30

Je crois que le mien est -def. [[sticker:p/1jnh]]

Mooni47
Mooni47
Niveau 6
19 juin 2017 à 14:53:04

Le 19 juin 2017 à 12:32:21 Dark_rybbane54 a écrit :

Enjoy !

Objection :snif:

J'ai suivi au poil près les mouvements avec les bonnes stats.

Mon Stahl meurt à la toute dernière action alors qu'il a trois PV de plus dans la vidéo et sa DEF est identique.

--

Une autre vidéo, idem, ma composition est bonne, les stats aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=Zn8UY3nB2Gk

Le Légion à droite sur la troisième action monte au lieu de descendre donc cela ne fonctionne pas pour moi. L'IA ne réagit pas de la même manière au moindre détail près, et prend aussi en compte les caractéristique de tes personnages (axebreaker, etc...) j'ai l'impression.

karboundish
karboundish
Niveau 4
19 juin 2017 à 16:26:10

Le 19 juin 2017 à 14:53:04 Mooni47 a écrit :

Enjoy !

Mon Stahl meurt à la toute dernière action alors qu'il a trois PV de plus dans la vidéo et sa DEF est identique.

Le Stahl de Mkv possède le sceau +3hp, peut être que tu ne l'avais pas équipé.

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:55:07

reussi sur mes 2 comptes aujourd'hui, et sans tuto ni quoi que ce soit...

ce qui est ironique, c'est que j'ai du faire 20 tentives sur le principal et seulement 3 pour le secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
j'avais complètement zappé que ma kagero est un vrai couteau suisse avec anti épée/lance/hache/shuriken

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
19 juin 2017 à 20:08:56

Le 19 juin 2017 à 14:53:04 Mooni47 a écrit :

Enjoy !

--

Une autre vidéo, idem, ma composition est bonne, les stats aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=Zn8UY3nB2Gk

Le Légion à droite sur la troisième action monte au lieu de descendre donc cela ne fonctionne pas pour moi. L'IA ne réagit pas de la même manière au moindre détail près, et prend aussi en compte les caractéristique de tes personnages (axebreaker, etc...) j'ai l'impression.

Oui ça le prend en compte je pense. Mets les mêmes skills que dans la vidéo, quitte à mettre des blancs.