CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GHB] difficulté infernale

Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:59:04

Non, malheureusement, son attaque reste trop faible même si elle double (et seulement avec anti hache parce que même avec 44 de vitesse, elle ne double pas le Legion en Infernal avec 42), et le spécial de Legion qui renforce sa résistance n'arrange rien :non:

Du coup, pour le mode Infernal, j'ai dû me rabattre sur Kagero qui fait de bons dégâts avec Moonbow et qui descend facilement un Legion en deux coups :hap:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
16 juin 2017 à 21:59:21

Le 16 juin 2017 à 21:44:44 Lud-ork a écrit :
Est ce que Tharja avec antihache fait la différence sur cette ghb en infernal? J'imagine qu'elle gère à elle seule tout les légions... Donc presque la moitié des persos? Non ?

Tu vérifies bien si ta Tharja peut s'occuper des Légion sans souci en possédant le skill, et alors ça devient intéressant de lui mettre oui. Perso' j'avais plusieurs Eliwood en stock pour axebreaker, donc j'y suis allé. Je l'ai transféré lvl 1, mais ça suffit amplement pour ma Lilina.

Par ailleurs, ma Lilina atk+ pouvait ORKO tous les Légion (même avec égide) mais ça passait tout juste. Avec Tharja qui est moins orientée dégâts purs, je me demande si cela suffira.

Pour le reste, Légion est loooooin d'être le seul problème de la map ! :hap: Tu as l'archer et les 2 mages présents dès le début. En renfort, tu as 1 épéiste cavalier, 1 mage bleu et 1 lancier cavalier qui débarqueront. Bref, 5 unités au total en plus des 4 Légion (2 en renfort) ! :noel:

Message édité le 16 juin 2017 à 22:01:45 par Nasura17
Kumapig
Kumapig
Niveau 6
16 juin 2017 à 22:03:06

Le 16 juin 2017 à 18:59:44 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 17:30:52 Virgile1994 a écrit :
Trouvé avec des 4* sans transmission (Daraen G, Klein, Olivia et Sthal)
https://www.youtube.com/watch?v=HLq5__SbDV8

Je testerai avec Stahl et Olivia, mais comme j'ai pas Daraen M (enfin, 3* lvl 1) ni Klein, je vais remplacer par Gordin et Ursula, on verra bien.

L'intérêt principal de daraen est son tome qui lui donne l'avantage du triangle contre les gris, et donc lui permet de buter l'archer
A ce titre, évite Ursula et prends Henry/cecilia si tu les a

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
16 juin 2017 à 22:05:53

Je pense avoir oublié encore 1 mage en renfort. :hap:

Bref, Légion est chiant, mais ceux qui l'accompagnent le sont tout autant. L'archer est une plaie, et le lancier a une résistance abusée.

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
16 juin 2017 à 22:10:18

Le 16 juin 2017 à 21:59:21 Nasura17 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 21:44:44 Lud-ork a écrit :
Est ce que Tharja avec antihache fait la différence sur cette ghb en infernal? J'imagine qu'elle gère à elle seule tout les légions... Donc presque la moitié des persos? Non ?

Tu vérifies bien si ta Tharja peut s'occuper des Légion sans souci en possédant le skill, et alors ça devient intéressant de lui mettre oui. Perso' j'avais plusieurs Eliwood en stock pour axebreaker, donc j'y suis allé. Je l'ai transféré lvl 1, mais ça suffit amplement pour ma Lilina.

Par ailleurs, ma Lilina atk+ pouvait ORKO tous les Légion (même avec égide) mais ça passait tout juste. Avec Tharja qui est moins orientée dégâts purs, je me demande si cela suffira.

Pour le reste, Légion est loooooin d'être le seul problème de la map ! :hap: Tu as l'archer et les 2 mages présents dès le début. En renfort, tu as 1 épéiste cavalier, 1 mage bleu et 1 lancier cavalier qui débarqueront. Bref, 5 unités au total en plus des 4 Légion (2 en renfort) ! :noel:

Tharja vit+ a besoin de 2 buff et de doublé pour ORKO les légion donc c'est pas si worth :(

Pour ma part j'ai trop voulu m'entêter avec kagero qui est bon mais qui lui manque un petit quelque chose pour m'accorder la victoire puis j'ai utilisé mon cerveau et j'ai sorti :

Eldigan avec anti hache pour ORKO les légions
Linde pour me gérer l'archer qui étais le personnage me posant le plus de difficulté et accessoirement le mage rouge
Julia pour le bleu et sous iceberg elle assure un kill
Azura la danseuse et qui me permet de tuer le cavalier rouge

[[sticker:p/1kki]]
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
16 juin 2017 à 22:15:23

Je dis ça comme cela pour Tharja ! :-p Je ne la joue pas, donc je ne peux pas juger si elle a suffisamment de potentiel pour ORKO Légion efficacement. Ma Lilina a 58 d'attaque au repos, donc elle fait nettement plus mal que Tharja ! :hap: Déjà avec elle, j'avais un peu de mal sur celui avec égide, alors à moins de sortir une Tharja full buff + un talent offensif en A, bof. :noel:

Mais ça, c'est à la discrétion du joueur. C'pas compliqué d'évaluer si une seconde frappe avec Tharja lui permet de massacrer Légion ou non.

Pour le reste, j'ai aussi utilisé Julia (Fury-Atk+/Def-) et je l'ai trouvée très utile. Je l'avais complètement oubliée, mais elle gère super bien les mages bleus. Elle ne peut pas les ORKO (sauf avec le spécial chargé) mais elle prend quasiment rien et leur inflige beaucoup de dégâts. Avec Ninian, ça m'a permis de gérer dès mon second tour les 2 mages bleus (celui en renfort avec).

Message édité le 16 juin 2017 à 22:19:40 par Nasura17
[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
16 juin 2017 à 22:23:57

Le 16 juin 2017 à 22:15:23 Nasura17 a écrit :
Je dis ça comme cela pour Tharja ! :-p Je ne la joue pas, donc je ne peux pas juger si elle a suffisamment de potentiel pour ORKO Légion efficacement. Ma Lilina a 58 d'attaque au repos, donc elle fait nettement plus mal que Tharja ! :hap: Déjà avec elle, j'avais un peu de mal sur celui avec égide, alors à moins de sortir une Tharja full buff + un talent offensif en A, bof. :noel:

Mais ça, c'est à la discrétion du joueur. C'pas compliqué d'évaluer si une seconde frappe avec Tharja lui permet de massacrer Légion ou non.

Pour le reste, j'ai aussi utilisé Julia (Fury-Atk+/Def-) et je l'ai trouvée très utile. Je l'avais complètement oubliée, mais elle gère super bien les mages bleus. Elle ne peut pas les ORKO (sauf avec le spécial chargé) mais elle prend quasiment rien et leur inflige beaucoup de dégâts. Avec Ninian, ça m'a permis de gérer dès mon second tour les 2 mages bleus (celui en renfort avec).

Je tenais à répondre pour tharja car j'avais essayé avec la mienne :hap:

En tous cas c'était un challenge bien sympa qui annonce pas mal de chose pour la suite :hap:

Mooni47
Mooni47
Niveau 6
16 juin 2017 à 22:28:57

Merci Virgile pour la vidéo intéressante, j'ai les 4 unités 4*. Curieusement les IV de mon Daraen et Klein ne collent pas bien sûr... Et comme cela se joue au PV et point d'attaque près sur certaines actions... je vais devoir chercher une autre solution. Je commence à regretter de ne pas avoir monté Tharja et Nino 5*...

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
16 juin 2017 à 22:31:49

Le 16 juin 2017 à 22:23:57 [Locke-cole] a écrit :

En tous cas c'était un challenge bien sympa qui annonce pas mal de chose pour la suite :hap:

La prochaine GHB, c'est Clarisse ou Michalis ? :question:

En tout cas, cela serait intéressant de voir s'ils comptent élargir ce système à tous les GHB, même pour les précédentes, en mode extension. Ça permettrait de raviver un peu l'intérêt des batailles déjà faites ! :noel:

Message édité le 16 juin 2017 à 22:33:53 par Nasura17
Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
16 juin 2017 à 22:34:30

En ce moment on alterne une semaine avec un nouveau, une semaine avec un retour. Donc Michalis sera le prochain, et sera suivi de Clarisse, si tout se passe comme prévu.

Kumapig
Kumapig
Niveau 6
17 juin 2017 à 12:46:44

Je mise sur le retour de xander après celui de michalis

blauhs_fe
blauhs_fe
Niveau 10
18 juin 2017 à 19:53:05

j'ai galéré en normal - difficile mais une fois la team trouvé pour le difficile, l'infernal est passé direct
quadrelia - alphonse (sans heritage) et deux danseuses

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
18 juin 2017 à 20:22:29

Le 18 juin 2017 à 19:53:05 blauhs_fe a écrit :
j'ai galéré en normal - difficile mais une fois la team trouvé pour le difficile, l'infernal est passé direct
quadrelia - alphonse (sans heritage) et deux danseuses

Cordélia archère + 3 danseuses ça passe nickel. [[sticker:p/1lm9]]

Veka-94
Veka-94
Niveau 4
18 juin 2017 à 23:16:53

Tiki Y (Anti-hache), Eirika, Ninian et Nino.

Nino finie avec 1PV grâce à un buff de résistance (merci les sceau acquis :content: ) et avec un ordre très précis des déplacements. J'ai dû essayer 7-8 fois en tout cas, sachant qu'au départ je me faisais kill quasi au round 2 lol

Enfin de la difficulté où on doit bien réfléchir comme dans la tourmente même si sur certaines maps on peut y aller yolo :fete:

Danka
Danka
Niveau 29
19 juin 2017 à 01:01:21

Ma nouvelle équipe OP
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497826871-screenshot-20170619-005925-01.png

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
19 juin 2017 à 01:07:24

Faut que je passe l'infernal bon sang, je veux trop faire une team full Legion. [[sticker:p/1jnh]]

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
19 juin 2017 à 01:18:36

Pour ceux en manque d’inspiration :

• technique à 4 Ninos : https://twitter.com/kurenai_wave/status/875687472776097792
  • Les 4 Legion tués en un tour : https://twitter.com/haruru776/status/875633516972617728
Danka
Danka
Niveau 29
19 juin 2017 à 01:18:40

Dès que j'ai les plumes je les monte tous au niveau 5⭐
Pas pour les fusionner
Pour les jouer ensemble

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
19 juin 2017 à 06:48:32

Réussi avec Hector, Zephiel (Axebreaker 3), Linde et Sanaki (Axebreaker2/repli).

Sinon le Jap l'a passé avec les 4* gratuit...

https://www.youtube.com/watch?v=u9LgbvTV07Y

Message édité le 19 juin 2017 à 06:49:55 par Maurice_bis
Meliope
Meliope
Niveau 5
19 juin 2017 à 08:34:15

Plutôt impressionnant le japonais avec les4* gratuits. Un usage intéressant de la capacité à bloquer le passage, je l'avais jamais trouvée utile. On sent la run vraiment bien optimisée, il a du en faire des essais avant de trouver ! Du coup on retrouve le côté stratégique de la série Fire Emblem, et pas juste j'ai des persos qui OS tout :)