Impossible pour moi aussi, j'ai pourtant des persos corrects (Julia, Olivia 5*, Reinhadt, Ike, Bridelia...) mais ça passe pas.
Soit je joue hyper offense et je finis par me faire tuer un de mes mages par Legion, soit je joue la prudence et je met trop de temps à les tuer.
Je suis surement pas assez bon pour y arriver tout simplement
KatsuXyuki
Niveau 10
16 juin 2017 à 12:37:52
C'est impossible sans mage j'ai test Nino et Tharja 4*, mais ça manque de vitesse ou d'atk, pas de transmission de skills dessus
shinyaryu
Niveau 8
16 juin 2017 à 12:53:00
J'étais en train de monter une Nino 3* en 5*, va falloir passer à la vitesse supérieure ! C'est clair que ça se joue surtout à l'ORKO...
Smashtriforce
Niveau 10
16 juin 2017 à 13:03:28
Réussi avec l'aptitude anti hache que j'ai transmis à Sanaki
Nintendo_joueur
Niveau 16
16 juin 2017 à 13:10:23
Réussi la 2eme difficultés sans mage, Hector,Azura,Klein, Genny
Linkshadows
Niveau 9
16 juin 2017 à 13:38:15
J'ai filé anti hache a Hector et Ike pour passer l'expert, mais le infernal c'est pas encore ça...
Dark_rybbane54
Niveau 26
16 juin 2017 à 13:59:31
Difficile et expert passés avec team armor emblem + un healer.
Par contre pour l'infernal, j'attends un tuto, j'ai pas envie de dépenser 10 000 énergies dedans, j'ai déjà la tourmente à faire.
J'étais tout heureux quand j'ai vu "infernal", je me dis "super, un autre perso 5* gratuit", et en fait non, juste un autre 4* avec 2 000 plumes en plus.
Linkshadows
Niveau 9
16 juin 2017 à 14:04:24
2000 plumes sachant que t'en dépenses 4 fois plus pour transmettre les skills qui te permettront de réussir
Nasura17
Niveau 16
16 juin 2017 à 14:07:03
Si Légion était offert en 5 étoiles, ça creuserait le fossé entre les gros joueurs/payants et les autres. Franchement, je trouverais ça injuste pour pas mal de joueurs !
Ici, t'as un challenge taillé à la mesure pour ceux qui en rêvent, et on te file un second Légion (qui sait) ainsi que 2000 plumes. Moi je ne crache pas dessus !
lathugdu93
Niveau 57
16 juin 2017 à 14:08:19
Je crois qu'ils ont un peu pensé à ça d'ailleurs d'ou les 2000 plumes "seulement" (+ un autre exemplaire oui)
Message édité le 16 juin 2017 à 14:08:39 par lathugdu93
Crapo60
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:24:29
Si Légion était offert en 5 étoiles, ça creuserait le fossé entre les gros joueurs/payants et les autres. Franchement, je trouverais ça injuste pour pas mal de joueurs !
Ouais ouais bien sur. Mais 2k plumes, perso ça me semble trop peu. Surtout vu comment ça à l'air d'être sacrément chaud à faire.
J'ai pas encore réussis l'expert, et je sens que j'vais en chier, donc j'imagine pas l'infernal.
FlyingSquirrel
Niveau 3
16 juin 2017 à 14:28:04
Réussi à l'instant le Infernal avec: Leo (+Anti-Hache 2) Cordelia (+Attraction, Pivot) Olivia (+Sauvetage 2 et Sceau Encens Def 1) Klein (+Repli)
Je pense que ça doit passer tranquillement avec n'importe quel mage rouge + Axebreaker, une danseuse et une unité capable de oneshot les unités qui pop. Avec les assists Repli et Pivot.
KatsuXyuki
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:29:10
Ouais enfin l'inverse c'est pareil, pourquoi te faire chier à transmettre des skills pour ne gagner que 2000 plumes Les 2 légion ( 3* et 4* ) vont rester lvl1, le perso est loin d'être si puissant, Raven est bien meilleur ( juste 1atk de moins et 4hp, le reste est mieux ). Et j'ai Titania en hache déjà, donc osef. Sans mages l'infernal est pas faisable à mon avis, sauf avec des anti hache sur tout les persos 2000 plumes c'est quedal je trouve, tu gagne 3 fois ça en une semaine d'arène
Personellement j'ai 0 mages build, donc je passe mon tour pour cette GHB en infernal, bravo à ceux qui ont réussi
Virgile1994
Niveau 15
16 juin 2017 à 14:31:36
2000 plumes, c'est quand même n 4* hien. C'est comme si ça transformai le Légion 3* du difficile en 4*, sauf qu'en plus, tu peux l'utiliser sur qui tu veux, notamment un donneur de capacité complète à 4*.
KatsuXyuki
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:53:30
Quand tu utilise soigneusement tes plumes et que tu gère intelligemment la transmission de skills, ça se passe très bien. Et surtout tu n'as pas compris mon message je crois, dans l'optique ou tu dois transmettre un ou plusieurs skills sur l'un de tes persos pour réussir l'infernal, 2000 plumes c'est peu. C'est de ça que je parle. Genre ceux qui ont mis adrénaline sur leur mages par exemple, certains ont dépensé 2000 plumes pour passer une Shanna en 4*, donc au final 2000 - 2000 = 0. Le gain apporté est trop faible par rapport aux dépenses. Et encore je parle que pour un seul skill.. Si certains ont mis Vivre ou Mourir3, Furie3 etc, ça peut monter à plusieurs dizaines de milliers de plumes.
Faudrait que je dépense 2000 plumes pour mettre Anti Hache à ma Tharja par exemple, pour en gagner 2000. Je préfère dépenser mon énergie à la tourmente pour choper les orbes
KatsuXyuki
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:56:40
Et surtout pourquoi dépenser 2000 plumes pour monter Legion en 4*, alors qu'en 4* il ne donne que Furie2, et une hache à 10 de puissance. C'est absolument pas rentable. Pour utiliser Legion intelligemment, faudrait l'up 5* pour transmettre sa hache+ et furie3, donc faudrait sacrifier un autre perso qui a Furie1 et 2, pour pouvoir transmettre tout ça.
2000 plumes c'est peu
Pseudo supprimé16 juin 2017 à 14:59:58
Le 16 juin 2017 à 14:53:30 KatsuXyuki a écrit : Quand tu utilise soigneusement tes plumes et que tu gère intelligemment la transmission de skills, ça se passe très bien. Et surtout tu n'as pas compris mon message je crois, dans l'optique ou tu dois transmettre un ou plusieurs skills sur l'un de tes persos pour réussir l'infernal, 2000 plumes c'est peu. C'est de ça que je parle. Genre ceux qui ont mis adrénaline sur leur mages par exemple, certains ont dépensé 2000 plumes pour passer une Shanna en 4*, donc au final 2000 - 2000 = 0. Le gain apporté est trop faible par rapport aux dépenses. Et encore je parle que pour un seul skill.. Si certains ont mis Vivre ou Mourir3, Furie3 etc, ça peut monter à plusieurs dizaines de milliers de plumes.
Faudrait que je dépense 2000 plumes pour mettre Anti Hache à ma Tharja par exemple, pour en gagner 2000. Je préfère dépenser mon énergie à la tourmente pour choper les orbes
Non mais clairement le mode infernal est pas là pour offrir une récompense rentable C'est surtout pour ceux qui se plaignaient du manque de difficulté/de contenu, ça rajoute une map plus difficile pour les occuper. (Même si sortir ça en même temps que la tourmente, bon, c'est pas fou)
De toute façon ça deviendra de plus en plus difficile d'offrir du challenge correct à ceux qui en demandent, étant donné les unités quasi parfaites que peuvent build ceux qui ont la chance/les moyens. Mais on peut pas dire que les dév' n'essaient pas de les satisfaire, au moins.
Kumapig
Niveau 6
16 juin 2017 à 15:04:01
Le 16 juin 2017 à 13:10:23 Nintendo_joueur a écrit : Réussi la 2eme difficultés sans mage, Hector,Azura,Klein, Genny
Le skill B de genny la transforme en mage gris
KatsuXyuki
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:06:16
Oui c'est ce que j'expliquais, le mode infernal n'offre pas une récompense à hauteur du challenge/rentable. Bah je suis le premier content qu'il ai écouté les joueurs, c'est plutôt cool. Enfin de la vraie difficulté ! Je l'ai pas réussi mais justement, c'est ça qui est important, faut que ce soit vraiment dur Il ont eu la bonne idée de rajouter des renforts ( ce qu'ils devraient faire sur toute les GHB ).
Virgile1994
Niveau 15
16 juin 2017 à 15:06:42
(Quand j'ai écris mon message, j'avais pas vu le tien ) J'évoquais surtout le cas où tu peux te faire la GHB en infernal sans investir. C'est vrai si tu te retrouve à devoir build des persos spécialement pour... ouais 2K plumes, c'est pas cher payé. Et encore, dis toi que ce build pourrait te resservir par la suite. Je me rappelle, j'avais du monter et build une Gwendolyn pour la GHB d'Ursula. Bah depuis elle me sert souvent (plus qu'Ursula) et je regrette vraiment pas l'investissement !