CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

bap16
bap16
Niveau 6
14 juin 2017 à 23:18:29

Bonsoir à tous,

Je souhaite plusieurs avis :
J'ai eu Jaffar et Rebecca en 5*
Ca vaut quelque chose ?

Sinon je cherche un perso 4* à monter 5*.

Quels sont les persos les plus forts ?

Mes 5* : Eirika, Chrom, Azura, Ninian, Cecilia, Omel, Lukas, Titania, rebecca, Jaffar.

En 4* j'ai : Reinhardt, Roy, Tiki, Laslow, Zephiel, Abel, Catria, Est, Hawkeye, Arthur, Frederick, Camilla, Soren, Gordin, Gunter, Sheena, , Shanna, Clair, est, Jagen, cain, Corrin, Marth

En 3* J'ai Loyd, Lonzu, Selenna, Edgar, Stahl, Camus et pleins d'autres.

Qui dois je monter ? J'ai 30K de plumes. Cb cela coute de passer un 3* en 4* ?
Quand on passe un perso le rang au dessus, cela change quelque chose de le monter niveau 40, ou si il est niveau 20 il aura les mêmes stats ?
Merci d'avance et bonne soirée :-)

Arcaniume
Arcaniume
Niveau 8
14 juin 2017 à 23:32:41

Le 14 juin 2017 à 23:18:29 bap16 a écrit :
Bonsoir à tous,

Je souhaite plusieurs avis :
J'ai eu Jaffar et Rebecca en 5*
Ca vaut quelque chose ?

Sinon je cherche un perso 4* à monter 5*.

Quels sont les persos les plus forts ?

Mes 5* : Eirika, Chrom, Azura, Ninian, Cecilia, Omel, Lukas, Titania, rebecca, Jaffar.

En 4* j'ai : Reinhardt, Roy, Tiki, Laslow, Zephiel, Abel, Catria, Est, Hawkeye, Arthur, Frederick, Camilla, Soren, Gordin, Gunter, Sheena, , Shanna, Clair, est, Jagen, cain, Corrin, Marth

En 3* J'ai Loyd, Lonzu, Selenna, Edgar, Stahl, Camus et pleins d'autres.

Qui dois je monter ? J'ai 30K de plumes. Cb cela coute de passer un 3* en 4* ?
Quand on passe un perso le rang au dessus, cela change quelque chose de le monter niveau 40, ou si il est niveau 20 il aura les mêmes stats ?
Merci d'avance et bonne soirée :-)

alors dans l'ordre:
jaffar il est moyen je l'ai je le jou pas rebeca aucune idée mais elle emballe pas les foules.

Les plus forts je te renvoie au tiers list
http://feheroes.gamepedia.com/Tier_List
C'est souvent discutable mais si tu debute t'apprend avec l'experience,la tiers list sa te donne deja une idée globale de la meta(on va pas evaluer tes heros 1 a 1 faut pas deconner :rire: )

de 3 a 4 sa coute 2000 plume et non le niveau n'influe pas sur les stats apres l'upgrade.

PS: peu de monde va te repondre si tu balance "ca vaut quoi" sans donner de stats( c'est une héresie dans ce lieux sacrer qu'est JVC) et de nombreux topics aborde deja tout ce que tu a demander, menfin je dit sa pour toi :-)))

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
14 juin 2017 à 23:47:58

Bonsoir.
Alors pour te répondre dans le désordre :
1/ Il me semble que Jaffar est pas mal, Rebecca moins, mais des 5* c'est toujours bon a prendre.
2/ Passer un 3* en 4* coûte 2000 plumes (20 de 1* à 2* et 200 de 2* à 3*).
3/ Pour les persos les plus forts tu peux regarder les tiers lists avec et sans transferts de skills (je peux pas te donner les liens là mais tu trouveras facilement sur ce forum). Il y a beaucoup de persos qui,bien buildés, sont puissants. Et puis ils faut prendre en considération les persos au sein d'une équipe avec les buffs qu'ils se transmettent entre eux. C'est ce qui fait la force d'une "Poney Emblem" par exemple.
4/ Pour passer un de tes persos en 5* essaye d'abord de former une bonne equipe et de voir quels sont tes 4* qui s'y integreraient le mieux, et puis cela dépend aussi de leur IV, inutile de depenser 20000 plumes dans un perso que tu recupereras peut-être dans 20 ou 30 invocations avec de meilleurs IV. A vue de nez je dirais que Reinhardt (une valeur sûre), Zephiel (très puissant) et Tiki (si c'est Tiki Young) me semblent de bon candidats.
5/ Passer un perso au rang superieur à lvl 20 ou 40 ne change rien sur ses stats, par contre si tu le passe à lvl 40 il aura accumulé plus de PA qui lui serviront après pour les transferts de skill. Donc il est préférable de les up quand ils sont lvl 40.
D'autres joueurs plus expérimentés auront sûrement des conseils plus précis (surtout sur la valeur des persos et lesquels passer en 5*) mais je pense t'avoir donné les bases.
Bon jeu.

bap16
bap16
Niveau 6
15 juin 2017 à 14:33:21

Merci beaucoup pour vos réponses. J'y vois déjà beaucoup plus clair. :bravo:

La vidéo du moment