CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Relax Emblem Heroes

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
23 octobre 2017 à 17:51:53

Dans ce cas, faudrais une banniere Dragon Divin avec Naga, Duma, Grima et les autres que je connais pas.
Bien que pour moi Grima, Duma pourrait y être vu qu'on connais leurs pouvoir alors que Naga et Mila, on les a jamais vraiment vu en action.
Mila bon, elle creer une grosse boule d'energie verte, Naga elle donne juste son pouvoir a Falchion.
Mais comme je dis, mettre des dieux/deesses seraient un peu gros. En jeu ça seraient des personnages pétés avec des skills de fous.
L'arene deviendrait une horreur a faire, bien qu'elle y est un peu a cause de B!Lyn, Rein.

Message édité le 23 octobre 2017 à 17:54:36 par Tornade-ultime
Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
23 octobre 2017 à 22:46:25

Rien à voir ou presque mais est-ce que certains d'entre vous ont joué au fan-made "Fire Emblem 7x : Immortal Sword" ? C'est fait avec le même design que les Fire Emblem sur GBA et l'histoire raconte ce qu'il se serait éventuellement passé, comme son nom l'indique, avant les événements du 7e opus mettant en scène Lyn, Elliwood et Hector pour ne citer qu'eux. On peut par exemple faire une campagne avec Uther, le frère d'Hector avant qu'il n'ait la responsabilité d'Ositia ! :)

Bref, j'ai vraiment été sur le cul lorsque j'y ai joué et, peut-être que certains me rejoindront ou non, je trouve que le jeu est beaucoup plus travaillé au niveau histoire (dialogue, psychologie des personnages, etc) que les derniers opus officiels, ce qui est légèrement triste.

Bref, qui y a joué ? :)

PS : une nouvelle version contenant une nouvelle campagne est sortie la semaine dernière si jamais ça intéresse quelqu'un ! :D

Zmhaire Zmhaire
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 23:37:53

Ah j'avais pas vu celui là vdd, jm'en vais le faire dès la fin de ma run fe4

J'avais bien aimé c'était celui entre le 6 et le 7, me souviens plus le nom, sous forme de plusieurs partie, style FF4 Années suivantes.

Elibian Night *

Zmhaire Zmhaire
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 23:46:31

Le 18 octobre 2017 à 19:39:12 blauhs_fe a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 19:36:17 Virgile1994 a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 19:20:37 blauhs_fe a écrit :
Echoes est worth? Car j'ai pas de 3DS... et vu le prix de la console :-(

Au pire, tu te chpes une 2DS, 100€, un Mario pré-installé, un design rustique, la possibilité de jouer à toute la ludothèque DS/3DS (hors les 2 exclus N3DS et les jeux DS demandant un port GBA pour accessoires)

ou emulateur yep!
sinon j'attends un VRAI FE sur switch

Echoes c'est le remake du second épisode, il y ont quasiment pas touché, niveaux scenar et gameplay.

Et il ressemble bien plus à un Vrai fE que Awa/Fates, quoique, si t'a pas de 3ds tu les connais pas non plus ?

Choppe en une en ocaz , Awakening est très bien, Fates reste un bon jeu malgré pas mal d'incohérence et Shadows if Valentia est Genialissime

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 00:27:12

Le 23 octobre 2017 à 17:51:53 Tornade-ultime a écrit :
Dans ce cas, faudrais une banniere Dragon Divin avec Naga, Duma, Grima et les autres que je connais pas.
Bien que pour moi Grima, Duma pourrait y être vu qu'on connais leurs pouvoir alors que Naga et Mila, on les a jamais vraiment vu en action.
Mila bon, elle creer une grosse boule d'energie verte, Naga elle donne juste son pouvoir a Falchion.
Mais comme je dis, mettre des dieux/deesses seraient un peu gros. En jeu ça seraient des personnages pétés avec des skills de fous.
L'arene deviendrait une horreur a faire, bien qu'elle y est un peu a cause de B!Lyn, Rein.

Pourquoi ce serait trop gros ou trop pété ? Tu sais, au point où nous en sommes, c'est déjà trop tard si on veut éviter les persos pétés comme tu dis. De plus, Ayra transcende très largement les mortels, peut-être même les dieux ! Donc pas certain que Mila soit aussi pété que ça, rien que sa couleur (verte) sera bénéfique.

Le 23 octobre 2017 à 23:46:31 Zmhaire a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 19:39:12 blauhs_fe a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 19:36:17 Virgile1994 a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 19:20:37 blauhs_fe a écrit :
Echoes est worth? Car j'ai pas de 3DS... et vu le prix de la console :-(

Au pire, tu te chpes une 2DS, 100€, un Mario pré-installé, un design rustique, la possibilité de jouer à toute la ludothèque DS/3DS (hors les 2 exclus N3DS et les jeux DS demandant un port GBA pour accessoires)

ou emulateur yep!
sinon j'attends un VRAI FE sur switch

Echoes c'est le remake du second épisode, il y ont quasiment pas touché, niveaux scenar et gameplay.

Et il ressemble bien plus à un Vrai fE que Awa/Fates, quoique, si t'a pas de 3ds tu les connais pas non plus ?

Choppe en une en ocaz , Awakening est très bien, Fates reste un bon jeu malgré pas mal d'incohérence et Shadows if Valentia est Genialissime

Parmi les 3 derniers sur 3DS, oui je préfère très largement Echoes en terme d'histoire. Pour le gameplay, je dirais Fates et pour les personnages sans doute Awakening. On parle bien des 3 derniers.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 01:31:32

Le 23 octobre 2017 à 22:46:25 linkben25 a écrit :
Rien à voir ou presque mais est-ce que certains d'entre vous ont joué au fan-made "Fire Emblem 7x : Immortal Sword" ? C'est fait avec le même design que les Fire Emblem sur GBA et l'histoire raconte ce qu'il se serait éventuellement passé, comme son nom l'indique, avant les événements du 7e opus mettant en scène Lyn, Elliwood et Hector pour ne citer qu'eux. On peut par exemple faire une campagne avec Uther, le frère d'Hector avant qu'il n'ait la responsabilité d'Ositia ! :)

Bref, j'ai vraiment été sur le cul lorsque j'y ai joué et, peut-être que certains me rejoindront ou non, je trouve que le jeu est beaucoup plus travaillé au niveau histoire (dialogue, psychologie des personnages, etc) que les derniers opus officiels, ce qui est légèrement triste.

Bref, qui y a joué ? :)

PS : une nouvelle version contenant une nouvelle campagne est sortie la semaine dernière si jamais ça intéresse quelqu'un ! :D

si on voit le basculement du black fang je suis pour

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
24 octobre 2017 à 09:33:30

Mwouai...mais l'arene sera remplie de B!Lyn, Mila, Naga, Grima, Duma et autre fleau.

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 13:18:58

C'est l'arène justement ! Disons que je m'y suis fait depuis longtemps déjà. Faut être aussi bon que les autres, c'est tout.

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
24 octobre 2017 à 14:30:05

Le 24 octobre 2017 à 01:31:32 monsieur_normal a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 22:46:25 linkben25 a écrit :
Rien à voir ou presque mais est-ce que certains d'entre vous ont joué au fan-made "Fire Emblem 7x : Immortal Sword" ? C'est fait avec le même design que les Fire Emblem sur GBA et l'histoire raconte ce qu'il se serait éventuellement passé, comme son nom l'indique, avant les événements du 7e opus mettant en scène Lyn, Elliwood et Hector pour ne citer qu'eux. On peut par exemple faire une campagne avec Uther, le frère d'Hector avant qu'il n'ait la responsabilité d'Ositia ! :)

Bref, j'ai vraiment été sur le cul lorsque j'y ai joué et, peut-être que certains me rejoindront ou non, je trouve que le jeu est beaucoup plus travaillé au niveau histoire (dialogue, psychologie des personnages, etc) que les derniers opus officiels, ce qui est légèrement triste.

Bref, qui y a joué ? :)

PS : une nouvelle version contenant une nouvelle campagne est sortie la semaine dernière si jamais ça intéresse quelqu'un ! :D

si on voit le basculement du black fang je suis pour

J'ai cru apercevoir Brendan Reed lors d'une vidéo streamée pour Fire Emblem E3 (convention annuelle non-officielle pour voir les mods et hacks qui sont sortis sur Fire Emblem pour ce qui ne le savent pas) mais sans certitude, j'ai pas voulu être spoilé donc j'ai coupé assez vite la vidéo :p

Maintenant je peux te dire qu'on voit quelques personnages comme Fargus version jeune et autres personnages (je pense également avoir aperçu Vaida mais encore une fois, sans certitude).

Thite Thite
MP
Niveau 22
24 octobre 2017 à 15:38:28

Le 23 octobre 2017 à 17:51:53 Tornade-ultime a écrit :
Dans ce cas, faudrais une banniere Dragon Divin avec Naga, Duma, Grima et les autres que je connais pas.
Bien que pour moi Grima, Duma pourrait y être vu qu'on connais leurs pouvoir alors que Naga et Mila, on les a jamais vraiment vu en action.
Mila bon, elle creer une grosse boule d'energie verte, Naga elle donne juste son pouvoir a Falchion.
Mais comme je dis, mettre des dieux/deesses seraient un peu gros. En jeu ça seraient des personnages pétés avec des skills de fous.
L'arene deviendrait une horreur a faire, bien qu'elle y est un peu a cause de B!Lyn, Rein.

Bon, déjà, résumé Naga à filer du pouvoir à la Falchion c'est un poil abusé .

Sinon, il n'y a que 3 dragons dieux qui pourrait plus ou moins facilement s'implémenter dans le jeu ... et deux pas sous formes de dragons en fait.

Loptyr et Forseti serait parfaitement crédible en unité jouable, au vue du scénario de FE4, meme si Loptyr serait en mage noir sous un autre nom, et Forseti en mage vent ou healeur.

A ça tu rajoute Nagi qui est un joyeux bordel à expliqué, globalement une réincarnation de Naga pas ultra complète.
Et Deghinsea si on est sympa, AKA c'est pas un dieu mais il a largement le niveau.

Par contre, les dieux dragons comme Naga directement, Mila, Duma, la dizaine de dieux de FE4 qui se tourne les pouces, y aura sûrement aucune chance. A l'extrême limite Grima fusionné à Daraen ( comme Loptyr et Forseti d'ailleurs ) ou des OC genre " Wouhou, voici Deidre possédée par Naga, ça aurait bien arrangé le scénario de FE4 mais OSEF, dépense ton fric ! "

Les meilleurs candidats pour des futurs dragons verts sont Nasir et Myrhh je pense, vu Tiki je doute que Nagi soit autre chose que rouge, les dragons noirs en vert Why not, mais honnêtement je ne pense pas qu'on puisse déjà deviné une couleur pour eux, Bantu et les dragons rouges seront sûrement ... bah rouges, Nils soit vert soit bleu, pour Nah franchement OSEF mais sûrement bleu, et kanna ... oublions tous son existence, ca serait le mieux je pense.

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 16:09:41

Tant que ce sont des dragons sous forme humaine (jouable ou pas), ils restent potentiellement faisable sur Heroes. On parle bien du jeu qui a mis une Charlotte random en mode mariée. Qui a mis aussi un Shigure en mode danseur et j'en passe.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 18:26:39

Le 25 octobre 2017 à 16:09:41 neropsykow a écrit :
Tant que ce sont des dragons sous forme humaine (jouable ou pas), ils restent potentiellement faisable sur Heroes. On parle bien du jeu qui a mis une Charlotte random en mode mariée. Qui a mis aussi un Shigure en mode danseur et j'en passe.

Charlotte à toujours voulu se marier avec un homme riche pour avoir une vie aisée, et, il me semble, offrir des biens à ses proches qui sont des paysans.
Et Shigure est un danseur*, comme sa mère.
Pareil, dans Fates il chante, son skill perso c'est du Chant, donc c'est normal qu'il soit présent.
Et si je dis pas de conneries, toutes les bannières avec des persos temporaires possèdent au moins 4 personnages.
Donc a part Shigure, je vois pas qui aurait pu remplir le rôle, surtout que ça renforce le côté Mère-Fils de la bannière.

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 18:37:50

Oui mais je suis au courant de ça ! C'était pour donner des exemples. En soit, y aurait pas de raisons que certains dragons n'y soient pas. J'ai hâte de voir le second dragon vert du jeu. Si jamais il arrive un jour xd !

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
01 novembre 2017 à 19:59:35

Est-ce qu'on peux le réaffronter Duma après l'avoir battu ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 15
01 novembre 2017 à 20:03:28

Idoun en GHB :bave:
Je suis pas plus que ça fan du perso mais le design du dragon me plaisait beaucoup :noel:

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:20:58

Quelques spoilers si vous n'avez pas fini les jeux mais en vrai.... les archetypes decrits dans la video sont tellement vrais sur FE... 😀

https://www.youtube.com/watch?v=amZQ3DMz74I

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 19:49:40

reinhardt c'est tellement Dieu qu'ils l'ajoutent sur overwatch

Ashene28 Ashene28
MP
Niveau 3
08 novembre 2017 à 11:55:22

Salut à tous ayant commencé le jeu y'a même pas 4 ou 5h j'en suis à 150 orbes (vive les débuts de game), je voulais savoir sur quel portails invoquer ? y'en a un mieux que les autres? ou je yolo sur un au pif

Autre chose je comprend pas trop le système d'arme , en gros on peut transférer une arme d'un perso à l'autre ?

Danka Danka
MP
Niveau 27
08 novembre 2017 à 12:18:08

Si tu viens de commencer tu as probablement encore accès à Hero Fest, c'est probablement les bannières les plus rentables puisqu'elles contiennent de très bons perso à un taux plus élevé que d'habitude, tu as 5% de chance d'en tirer un focus au lieu des 3% habituels.

Danka Danka
MP
Niveau 27
08 novembre 2017 à 12:22:13

Les armes sont transmissibles à tous les héros de la même catégorie, à l'exception des armes uniques qui sont impossibles à transmettre et propre à certains perso.

Pour les différencier, la plupart des armes uniques sont des noms propres, 16 de puissance pour les armes de mêlée, 14 pour les tomes et les arcs, et des effets supplémentaires, alors que les armes transmissibles possèdent un "+" au niveau 5 étoiles

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment