CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos diverses

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 08:11:45

Surtout que c'est la pire des trois... [[sticker:p/1kks]]

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
09 janvier 2018 à 08:26:17

C'est plus Alphonse qui a cette réputation.
En plus de ne même as être une Waifu potentielle.
Recherche, le Banc d'Alphonse, enfin, Alphonse's Bench. Tu verras bien vite.

Danka Danka
MP
Niveau 27
09 janvier 2018 à 08:31:15

D'après la tier list Gamepedia :

Alphonse : A
Sharena : A-
Anna : A-

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
09 janvier 2018 à 08:40:01

Alphonse est A à condition de gros investissements (épée héros).
Anna et Sharena sont bien plus viables pour peu d'investissement.
d'ailleurs suffit de regarder le Tier list F2P :
Alphonse B, Anna et Sharena B+

Mimist Mimist
MP
Niveau 8
09 janvier 2018 à 08:52:26

:sleep: ...

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 09:04:12

J'aurais dût préciser, «pour moi» c'est la pire, mais c'est vrai qu'alphonse se défend bien aussi en nullitude :hap:

Danka Danka
MP
Niveau 27
09 janvier 2018 à 09:05:20

Pour moi la pire c'est Sharena, la seule que j'ai pas encore monté 5*, comme ça on est quitte

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
09 janvier 2018 à 09:42:37

En parlant d'Anna, je l'ai monté 5* il y a longtemps sans presque jamais l'utiliser, je ne lui ai même pas mis de skill A.
Et là en l'utilisant, je me dis : "hé mais elle a 38 de vitesse sans rien. C'est pas mal quand même"
Vous pensez que ça serait bien à faire un build avec vivre et mourir + une hache améliorée avec bonus vitesse ?
Ça lui ferait 46 en vitesse, et si on lui donne un skill S vit + 3, ça ferait 49. Et avec éventuellement la bénédiction de Fjorm, on monte à 52. Et si on veut pousser le truc à fond, on lui met le soutien S et comme ça elle monte à 54 :hap:

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 10:14:31

Les quêtes Anna https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515489045-rhajat-tu-me-decois-sticker.png

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 10:26:51

Ils adorent le réchauffer en moment.. Ils ajoutent des quêtes histoire de dire qu'ils nous laissent pas sans rien.. :(

Hazama123 Hazama123
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 10:27:38

J ai monter que Alphonse et Sharena ça va être l'occasion de tester Anna, elle est encore 2*...

Hazama123 Hazama123
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 10:28:30

Sinon quand es-que Veronica est disponible sérieusement --'

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 10:43:06

Quand j'avais encore peu de persos comme j'ai été content d'augmenter Sharena puis Anna en 5* :) surtout pour le mode histoire avec Anna qui peut gérer les mages bleus que Ike peut pas avoir :hap:
Investissment tout çay a eu aussi Alfonse je l'ai fait il y a peu dans un soucis de scorer en arène plutôt que de me faire volontairement descendre

Après ils ont mis les quêtes pour combler un peu le creux de la fin de la tourmente car là on fait ça aujourd'hui + 2 orbes quotidiens de connexions puis ça y est on attends demain [[sticker:p/1lmk]]

Danka Danka
MP
Niveau 27
09 janvier 2018 à 10:52:33

Le pire c'est qu'on sera probablement sans rien jusqu'à lundi prochain où on aura enfin la nouvelle bannière.

Franchement j'ai l'impression que c'est de pire en pire l'absence de contenu sur ce jeu, ils se complaisent dans les mêmes timings et n'essayent même plus de nous surprendre. Une tourmente et un tournoi tous les mois, une bannière événementielle, une bannière de skill qui change toutes les 2 semaines... Parfois un nouveau BHB, mais la plupart du temps des retours d'anciens GHB et BHB, avec très peu d'intérêt, surtout si c'est pour gagner des orbes quand les bannières sont à chier.

Franchement ça se vide, c'est vraiment dommage. Surtout qu'il y a eu la 2.0 il y a pas très longtemps avec ses 30 minutes de nouveau contenu à tout casser, mais ils espéraient vraiment nous tenir en haleine pendant deux mois avec ça ?

Danka Danka
MP
Niveau 27
09 janvier 2018 à 10:55:45

Mais même les tourmente et les tournois c'est tout pourri comme contenu, c'était sympa les premières fois mais quand c'est la dixième, que les unités sont toutes pourries ou que tu les as pas, comme c'est de plus en plus le cas en ce moment, ça commence vraiment à puer.

Franchement ce dont le jeu manque cruellement, c'est de nouveauté, de prise de risque, ou même de sortir un minimum des rails. Parce que là ça fait quelques mois qu'on est sur le même modèle, ça me dérange pas trop d'habitude mais là c'est vraiment trop répétitif et rien qui puisse nous surprendre ça va juste lasser tout le monde

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 11:05:05

Ils se reposent sur leur acquis, et puis vu que plein de gens dépensent leur fric pour des bannières comme celles qu'on a eu, ils vont pas chercher à changer. Tant que ça rapporte pourquoi changer :hap:

Mais clairement moi j'économise tout ce que je peux, en espérant avoir du nouveau contenu, au final on a rien.. Toujours pas de retour de Camus ou Xander, ceux qui les ont pas eu parce qu'ils jouaient pas se font baiser..

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 11:13:01

Le 09 janvier 2018 à 11:05:05 KatsuXyuki a écrit :
Toujours pas de retour de Camus ou Xander, ceux qui les ont pas eu parce qu'ils jouaient pas se font baiser..

Ou qu'on était trop nul pour réussir une ghb... :hap:

Rivles Rivles
MP
Niveau 7
09 janvier 2018 à 11:51:52

C'est vrai que Xander et Camus ne sont toujours pas revenus :pf:

Et je confirme que c'est vide là.
En plus, je n'ai pas la motivation de monter d'autres persos alors que ma caserne est pleine à craquer (et que ce serait le moment d'ailleurs, comme il ne se passe rien).

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 janvier 2018 à 11:59:38

Le 09 janvier 2018 à 08:40:01 Virgile1994 a écrit :
Alphonse est A à condition de gros investissements (épée héros).
Anna et Sharena sont bien plus viables pour peu d'investissement.
d'ailleurs suffit de regarder le Tier list F2P :
Alphonse B, Anna et Sharena B+

C'est plus vraiment le cas je trouve sachant que Alfonse est un excellent utilisateur du combo Adrénaline+Casse Cou je trouve. L'épée héros c'est dépassé... :/

Message édité le 09 janvier 2018 à 11:59:53 par ORBE
neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:38:29

Le 09 janvier 2018 à 11:59:38 ORBE a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 08:40:01 Virgile1994 a écrit :
Alphonse est A à condition de gros investissements (épée héros).
Anna et Sharena sont bien plus viables pour peu d'investissement.
d'ailleurs suffit de regarder le Tier list F2P :
Alphonse B, Anna et Sharena B+

C'est plus vraiment le cas je trouve sachant que Alfonse est un excellent utilisateur du combo Adrénaline+Casse Cou je trouve. L'épée héros c'est dépassé... :/

Bah Anna pareil, elle utilise très bien Adrénaline + Casse cou et même mieux que Alfonse car elle ne se fait quasiment pas doubler !

Le 09 janvier 2018 à 10:28:30 Hazama123 a écrit :
Sinon quand es-que Veronica est disponible sérieusement --'

What ? Je crois que c'est mort pour elle, surtout depuis qu'on a eu Gunnthra ça me fais dire qu'on aura pas les méchants du style Loki ou Laevatein.

En revanche pour le légendaire de la Terre qui arrive bientôt, j'espère un homme cette fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment