CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre doubleur/doubleuse préféré(e) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 00:48:40

Moi c'est la dame qui fait les voix de Est/Sakura/Charlotte/Ninian, j'adore son timbre de voix ! En espérant qu'elle fera d'autres personnages ... :oui:

Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
Niveau 10
02 juin 2017 à 00:55:03

Matt Mercer :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 02:33:54

J'ai les voix en japs :hap:
Donc j'en aime beaucoup :hap:
Mais ma préférée est celle de Shanna :noel:

ovoheezy
ovoheezy
Niveau 9
02 juin 2017 à 03:26:29

Lé voua en anglé sé trau dégoeuLac€ !!!! BOYCOTTEZ LA VA !! VIVE LA VJPN !!!!

J'adore, en japonais, celui qui fait la voix de Takumi, Hector, Roy, Sharena, Serra, Tharja, Ike, Alm, Catria, Abel, Peri aussi découverte récemment, Setsuna me fait trop rire, ainsi que Donnel. Michalis, j'adore aussi. Beaucoup comme Assassin-kun. Y'a rien de mieux que la Version Jpn, tu ne fais qu'un avec le perso, tu peux vraiment voir comment il est, t'imaginer le perso, les artworks, je les trouve vraiment classe pour la grande majorité, donc je m'amuse comme un fifou. [[sticker:p/1lmh]]
Quand Takumi attaque... ♥ [[sticker:p/1lmh]] des frissons.

J'espère sincèrement qu'ils songeront à faire la VOSTFR... Juste pour nous ! ou alors en anglais VOSTA. C'est déjà un début....
J'avais cru comprendre qu'ils ne voulaient pas la faire à cause d'un soucis de taille de l'appli si jamais ça se faisait... Mais ... LOL. ça va c'est pas la mort... Quand on change de langue ça fait à peine 150Mo....

Message édité le 02 juin 2017 à 03:28:34 par ovoheezy
Severa
Severa
Niveau 25
02 juin 2017 à 07:48:20

Julie Ann Taylor la voix de Cordelia, Linde et Selena. [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 08:00:45

Niveau voix personnage Tharja est plutôt sympa je trouve.
Niveau voix tout court le mec qui fait Hector quand il dit "Oh oh" j'adore ça :hap:

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
02 juin 2017 à 08:23:53

[VA]
Si y'a bien une voie qui m'a marqué, c'est celle de Nowi (que je n'ai pu jouer qu'en tournoi), bien dynamique ! Aussi, celles de Peri et Setsuna aussi sont bien sympa et originales. ( https://youtu.be/gT471X1-03I?t=1m6s ).
J'aime bien aussi Sanaki, avec ça tite voie légère "Amusing",

Bon, bien sur, je ne peux passer à côté du DO MY BEST de Nino :fou: et de quelques autres punchlines ("Finishing my mission" de Beruka, "Magic is everything" de Reinardt...)

Celle de Bast me fait un peu penser à Sylvestre des gugnols (surtout quand il dit "Let's go !"). Le grognement de Barte me fait aussi bien frissonner, surtout avec sa belle moustache :coeur:

La voix d'Arthur va très bien avec son Artwork, transpirant le super héros des années 40. Zephiel est aussi pas mal pour ça. Et Lachesis est à l'opposé.
Et le "wha" de Wrys, quand il attaque, il me fait un peu penser à un DJ.

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
02 juin 2017 à 08:39:24

Et j'oubliais le "If you allow me, I could be you're strenght" de Marth, qui a presque remaplacé "Minna, miteite kure" dans mon cœur. Presque. D'ailleurs il manque un "I fight for my Firends" ou un "You'll get no sympathy from me" chez Ike
(Smash Bros [[sticker:p/1ljr]])

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
02 juin 2017 à 08:48:10

La voix de Linde, ça lui colle parfaitement [[sticker:p/1klb]] Par contre, j'ai l'impression que le timbre de la voix change pour Severa alors que c'est la même doubleuse.

Sinon à part Linde, la voix d'Hector sonne viril et j'aime bien aussi le mépris dans celle de Léo [[sticker:p/1kl1]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 09:00:59

J'adore la grosse voix du doubleur de Virion, Hawkeye et Zephiel, Taylor Henry.
Ils font claquer des dents en phase spéciale. :peur:

Pas vraiment de quotes préférés, par contre j'en ai un que je ne supporte pas : le "Let's go" nasillard de Subaki.

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
02 juin 2017 à 11:37:50

Tomokazu Sugita :oui:

Exire
Exire
Niveau 10
05 juin 2017 à 09:24:00

Faute de pouvoir avoir la VO, j'aime quand même certaines VA, notamment :
Le 'No matter the cost' de Catria en attaque spé, et surtout le petit 'Easy now...' quand on la sélectionne. C'est top tier selon moi. :cute:

Autrement, la voix de Cordelia est sympa. La doubleuse fait aussi Selena de ce que j'ai pu voir dans mes persos. (Julie-Ann Taylor).

Celica a un doublage pas trop mal dans l'écran Alliés, je dois prêter une oreille attentive à ses quotes sur le terrain.

Le 'Wrong move' et le 'Time to tip the scales' de Daraen M, tout juste excellent.

La voix de Ryoma lui va bien.Hector aussi.Soren est pas trop mal desservi. On ressent le stratège calme et réfléchi. A contrario,celle de Sharena est hors sujet je trouve. :rire: Et Roy a une voix anglaise qui ne va pas avec sa tête.

Je prie pour avoir les choix de la langue pour les voix dans le jeu, mais je peux attendre longtemps je crois. Ça leur coûterait pourtant pas grand chose...

Judas666
Judas666
Niveau 10
05 juin 2017 à 11:03:46

Mae, xander et kagero

Maudak
Maudak
Niveau 9
05 juin 2017 à 17:43:50

Cassandra Lee Moris, la voix de Julia, d'Edea Lee dans Bravely Default, de Morgana dans P5 etc... :D

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:45:45

J'aime beaucoup les voix de Lucina "I will change my fate!" :fou: aussi la voix et les répliques de Setsuna sont top tiers "OH ROOK A BUTTERFRAI!" Elle me tue à chaque fois :rire:

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
29 juin 2017 à 09:57:38

Je remonte pour exprimer deux choses :

1. La doublure VA de Legion est trippante
  2. La voix de Mae me donne envie de lui foutre des baffes.
C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
29 juin 2017 à 10:01:10

J'aime bien celle de Cecilia Cherumi je sais plus quoi et Laura Bailey mais qui fait un perso de mer... que je n'aime pas pardon, Lucina :hap:
Mais elle fait Palla aussi.
Celle de Setsuna qui est a mourir de rire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 12:24:54

Greg Chun qui fait les voix de mes persos préférés Ike et Lukas (il fait aussi Ephraim et Eldigan d'ailleurs) :hap:

Kumapig
Kumapig
Niveau 6
29 juin 2017 à 13:49:23

Le 29 juin 2017 à 10:01:10 C-18_staross a écrit :
J'aime bien celle de Cecilia Cherumi je sais plus quoi et Laura Bailey mais qui fait un perso de mer... que je n'aime pas pardon, Lucina :hap:
Mais elle fait Palla aussi.
Celle de Setsuna qui est a mourir de rire :hap:

Enfin un autre... [[sticker:p/1lmh]] #TeamLucinaze
"For those we must Protect, harmward !"
J'ai pas de voix préféré, mais ca commence a me saouler tout ses persos qui disent "on it" moi j'ai l'impression qu'ils disent "honnête" surtout daraen F

Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:23:29

Moi, j'ai crû entendre "Eyes" lorsque Takumi prononcait le "On it" du bout des lèvres :hap:

La vidéo du moment