CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce ?

Rioloup
Rioloup
Niveau 3
01 juin 2017 à 22:25:37

Salut ! Auriez vous des "astuces" voir même des bases à me donner ? Je joue depuis la sorti du jeu mais je m'y suis mis sérieusement seulement depuis peu.
(des astuces du genre comment composer une bonne team/ qu'elles sont les meilleurs aptitudes...)
Merci d'avance ^^

Daigner
Daigner
Niveau 19
01 juin 2017 à 22:34:53

Met une liste de tes perso ça seras mieux pour te conseiller

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:50:28

De préférence au moins une unité de chaque couleur ( sauf gris qui n'est pas forcément nécessaire ).

Rioloup
Rioloup
Niveau 3
01 juin 2017 à 22:59:04

Mon téléphone charge en ce moment ^^
J'aimerais plus avoir des conseils général sur le jeu parce que parfois je lis certains topic et je comprends pas tout.

Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
Niveau 10
01 juin 2017 à 23:01:44

Ça se construit vraiment avec le temps, plus tu joueras, plus ton armée grandira et plus tu seras instinctif dessus et sera rôdé, tout le monde est passé par là :oui:

Rioloup
Rioloup
Niveau 3
01 juin 2017 à 23:04:12

Le 01 juin 2017 à 23:01:44 Camilla[Nohr] a écrit :
Ça se construit vraiment avec le temps, plus tu joueras, plus ton armée grandira et plus tu seras instinctif dessus et sera rôdé, tout le monde est passé par là :oui:

Merci !
Un site à conseiller ? Je connais déjà le wiki anglais et le site fireemblemhfr mais on sait jamais, peut être qu'il y en a un autre d’intéressant

Daigner
Daigner
Niveau 19
01 juin 2017 à 23:06:03

Bah les skill dépendent des perso (Même Si L&D , Fury les "Breaker" et les counter sont des must

Après en team il y a la horse emblem qui est op

Sinon tu part sur du Danseur/Mage glass canon/Cuirasser (Hector si possible) et perso de ton choix (Kagero est un excellent choix) et tu a à mon goût une teau très équilibré

Le minimum est avoir un perso de chaque couleur (Où du moins des perso qui ensemble peuvent gérer toutes les couleur grâce au fameux Breaker par exemple)

Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
Niveau 10
01 juin 2017 à 23:08:21

:d) http://feheroes.gamepedia.com/Tier_List

La tier list officielle du jeu qui peut t'aider à te repérer un tant soit peu dans le rapport de force entre unités :oui:

:d) https://fireemblem.gamepress.gg/fire-emblem-heroes-iv-calculator

Le calculateur d'IVs permettant de déterminer la nature des héros :hap:

En fait, deux héros identiques peuvent avoir une nature différente : aucun héros ne peut avoir de stats parfaites :hap:

Du coup, s'il a des points en plus sur un stat comme l'attaque par exemple, il aura pour contrebalancer ce bonus des points en moins sur une autre stat différentes (ça concerne les points de vie, l'attaque, la vitesse, la défense et la résistance) :hap:

Rioloup
Rioloup
Niveau 3
01 juin 2017 à 23:14:30

Merci à tous ! ^^ vous m'avez bien aidé !

Tony-an
Tony-an
Niveau 10
02 juin 2017 à 09:12:36

Le 01 juin 2017 à 23:08:21 Camilla[Nohr] a écrit :
:d) http://feheroes.gamepedia.com/Tier_List

La tier list officielle du jeu qui peut t'aider à te repérer un tant soit peu dans le rapport de force entre unités :oui:

:d) https://fireemblem.gamepress.gg/fire-emblem-heroes-iv-calculator

Le calculateur d'IVs permettant de déterminer la nature des héros :hap:

En fait, deux héros identiques peuvent avoir une nature différente : aucun héros ne peut avoir de stats parfaites :hap:

Du coup, s'il a des points en plus sur un stat comme l'attaque par exemple, il aura pour contrebalancer ce bonus des points en moins sur une autre stat différentes (ça concerne les points de vie, l'attaque, la vitesse, la défense et la résistance) :hap:

Y'a pas de tier liste officielle :hap:
Sur plein de trucs je ne suis pas d'accord et je ne pense pas être le seul :oui:

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
02 juin 2017 à 09:36:52

Plus que des astuces quelque conseil à faire et à ne pas faire :

- ne libère pas les héros pour des plumes tant que tu as de la place dans la caserne ils peuvent potentiellement servir pour la transmissions de skill surtout ceux apprenant le dernier tier de compétences aux rang 4

- ne fusionne pas tes héros 4* sauf rare cas mais quand tu seras avancé dans le jeu tu les connaitra

- Monte anna/sharenna/alfonse tu les retrouves dans de nombreuses quête et en arène chaque semaine :oui:

- C'est juste un stupide jeu mobile donc joue avec tes personnage préféré et amuse toi [[sticker:p/1kkn]]

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
02 juin 2017 à 10:01:53

Le 02 juin 2017 à 09:36:52 [Locke-cole] a écrit :
- ne fusionne pas tes héros 4* sauf rare cas mais quand tu seras avancé dans le jeu tu les connaitra

Les cas où ça peut être intéressant, c'est les persos à qui tu veux apprendre des skills, ou certains personnages qu'on a facilement en 3/4* et qu'en faire un 4* +10 vaut d'en faire un 5* (Olivia est pas mal dans le genre). Mais il y a des personnages où même dans les cas que j'ai cité, faut pas les fusionner car leurs skills sont beaucoup plus intéressants à transmettre que le personnage à conserver (Je pense à Hinanta pour le Furry 3, Lon'zu pour l'initiative 3, Shanna pour l'adrénaline 3....)

La vidéo du moment