Pour mes artworks préférés niveau style graphique, outre ceux dessinés par cuboon (Rein, Olwen, Lukas...), j'aime bien aussi ceux de Genny, Elise, Sanaki et Caeda Mariée
Pour ce qui est des posture, j'aime bien Nino et Eirika blessées. Là où la plupart des filles, les artworks blessées les montrent plutôt en position de faiblesse, pour elles, t'as plus une posture "même pas mal" et un regard "Je vais t'éclater". Cordélia Mariée, Catria et Lilina sont pas mal non plus dans ce genre. Bruno lui aussi a un artwork blessé superbement classe. Enfin j'aime bien celui de Lucina lapin mode "putain qu'est-ce que je fous ici moi ?"
En posture de base, j'aime bien ceux d'Hinoka, Zephiel et Klein
En attaque/spécial, j'aime bien ceux de Veronica, Beruka (#FinishingMyMission) et Henry. Celui de Faye me fait marrer tant son arc fait toc, assorti à sa tenue de paysanne.
Je finirais par souligner que j’apprécie le fait que Yamada Akihiro ait fait 4 artworks différents pour ses personnages (Zephiel, Ogma, Gunter...) plutôt que 3 + un spécial qui est juste l'attaque retouché. Petite mention aussi pour les dessins de Fuzichoco (Hana et Sakura) qui sont sacrément jolis aussi.
Dans les "j'aime pas", y'a le style d'AKIRA (Hector, Lon'qu, Olivia et Raven), avec des très trop épais pour ne pas être remarqués, et trop fin pour passer pour un partit pris comme pour l'Artwork d'Arthur. Je tiens quand même à souligner l'effet rouge et noir sur l'épée de Lon'qu en spécial qui est quand même bien sympa, mais ne compense pas la forme de ses yeux trop peu naturelle.
J'aime pas trop non plus le style de Ueda Yumehito, notamment pour les yeux de Robin F et d'Oboro, qui font super fatiguées/fonce-dé. C'est moins marquant sur Hinata, mais pas terrible non plus. Cordelia passe encore, même si la forme de son crâne me dérange pas mal par contre.
J'ai aussi quelques problèmes avec les artworks de Leo qui font un peu mélange de "Dark Sasuke" et de tit gosse de richou à qui t'as envie de mettre des baffes.
Sur certains artwoks, Camus fait un peu gonflé (physiquement), et il a un léger strabisme lorsqu'il attaque. Le style reste quand même beau.
Ha, et au fait, les artworks de l'écran titre sont-ils en lice ? Parce qu'ils sont pour la plupart superbes (mention spéciale pour ceux de Lyn et d'Ike, qui sont clairement mieux que ceux en jeu)