CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Healer DPS

cragnius
cragnius
Niveau 2
26 mai 2017 à 18:17:11

Hello,

J'avais une idée de build pour mon Lucius basé sur ces 2 effets :
ARME : Hémoragie
SKILL B : Poison Strike 3

Cela lui permettrait d'avoir une double utilité : infliger 20 dégats après chaque combat et possibilité de soigner un peu les héros

Du coup je sais pas si quelqu'un d'entre vous à déjà tenté quelque chose de similaire et si c'est efficace.

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
26 mai 2017 à 18:37:31

Ouais j'ai beaucoup pensé à ces choses là, mais si ta couverture offensive est déjà bonne, tu vas surtout servir à heal ( et encore ). Et si tu joue défensif, elle va passer son temps à heal.

C'est vraiment intéressant si tu as besoin de couvrir des trucs comme des tanks bleu ou rouge et que tu peux taper que physique dessus. Je dit pas vert car hector te renvoie d'où tu viens.

Pour intégrer pleinement un healer / half dps il faut construire la team autour si tu veux la rendre utile, et savoir si tu veux partir sur un trio + bonus arène ou quatuor

Woomysplat
Woomysplat
Niveau 8
26 mai 2017 à 18:39:29

Bâton furieux existe hein ? Ça peut devenir fort chez Élise avec son attaque considérable avec Assaut, sa vitesse et sa résistance !

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:46:53

Le 26 mai 2017 à 18:39:29 Woomysplat a écrit :
Bâton furieux existe hein ? Ça peut devenir fort chez Élise avec son attaque considérable avec Assaut, sa vitesse et sa résistance !

lucius rigole

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:49:10

Le 26 mai 2017 à 18:46:53 monsieur_normal a écrit :

lucius rigole

Ils ont la même atk, Elise a + de défense et de vitesse. + un cheval. Mais beaucoup moins de hp :rire:

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
26 mai 2017 à 18:49:37

Élise +spd bâton furieux +3 atk c'est 30 wins offensif dont uniquement reinhardt en top tiers, le plus faible défensivement, le risque c'est d'activé des initiatives mal venu et de se surexposer a la place d'un vrai dealer. Et se fait os par tous les contres distant.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:35:29

Poison strike c'est pas heritable sur les soigneurs.

Woomysplat
Woomysplat
Niveau 8
26 mai 2017 à 19:38:46

Forgacier :d) Mais ça c'est quand l'IA joue mais quand c'est toi qui joue, elle peut être utile pour heal et attaquer avec bâton furieux! C'est pas trop le top aussi de mettre Elise en team défense je l'avoue. Elle peut s'exposer au danger rien qu'avec sa mobilité a cheval :hap:

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:39:29

Le 26 mai 2017 à 18:49:10 KatsuXyuki a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:46:53 monsieur_normal a écrit :

lucius rigole

Ils ont la même atk, Elise a + de défense et de vitesse. + un cheval. Mais beaucoup moins de hp :rire:

ah ouais le con, j'ai les 2 en plus[[sticker:p/1lmb]] quoi que je prefère lucius qui gare une attaque haute avec hemoragie et une resistance monstre

Woomysplat
Woomysplat
Niveau 8
26 mai 2017 à 19:40:28

En parlant de résistance, il me semble que Wrys a aussi une résistance monstrueuse :rire:

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
26 mai 2017 à 19:53:13

Je parlais en attaque en fait, les 3/4 du temps si tu os pas l'adversaire c'est la punition derrière, et même quand tu os il faut souvent un danseur/pivot/repli sur phase offensive.

Le seul intérêt du heal c'est souvent de réutiliser défensivement un héros avec un contre et/ou une meilleure phase défensive avec Quick riposte par exemple, ou tenir un assaut pour substituer à un repli.

Après si c'est pour exploiter la phase offensive, ce sera pour assurer un finish si tu es pas lock par un vantage. De toute façon en skill B c'est mieux que rien et ça peut faire le café, mais sans le sucre.

De toute façon quit à avoir un healer, autant prendre bâton furieux, et élise dans ce cas, c'est certain, mais je reste dibutatif quand même.

Woomysplat
Woomysplat
Niveau 8
26 mai 2017 à 20:15:31

Malgré sa défense nul, ce que j'aime bien chez Élise, c'est sa mobilité, elle peut quand même rester cool avec bâton furieux pour faire encore plus de dégâts et résister au mages avec sa résistance correct! Avec Rétablissement, c'est très fort sur les cuirassés comme Hector/Effie! Je demande pas de carrément voir si elle peut devenir très forte, mais elle même elle peut faire des choses sympas avec ses states très correct. :hap: Le bémol, c'est son HP c'est une catastrophe et il me semble que c'est le perso qui a le moins de HP dans le jeu... (+spd c'est top chez elle pour éviter de se faire doubler souvent)

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
26 mai 2017 à 21:30:38

+spd ou pas, même avec sa res, se fait orko brutalement par les mages. C'est d'ailleurs bien le problème du healer en général, lutter contre une méta one shot. Heal ou pas heal c'est dur. Après du hector, nowi, ryoma and co avec du rétablissement au cul c'est toujours badass, mais elle fera que heal et l'attaque restera gadget.

Enolane
Enolane
Niveau 9
26 mai 2017 à 23:31:37

Déjà utilisé. Pas d'intérêt dans une team, mais très bon pour faire pex des personnages faibles.

La vidéo du moment