CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clair avis ?

Hazama123
Hazama123
Niveau 9
24 mai 2017 à 12:38:05

Coucou, j'ai drop Clair 5*(enfin) en 80 orbes au moins je rentre pas bredouille c'est nice, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495621949-screenshot-20170524-092022.png elle est +Vit -Res Yes.
Par contre mis à part une bonne Res et bonne vitesse sans son arme forcé de constaté qu'elle a une attaque plutôt faible...
Es-ce viable de la jouer ? Comment la rentabiliser ? Sa me fait penser qu'il va y avoir minimum 20k plume pour lui mettre lance létale +...
En A : Furie 3
En B : aucune idée
En C : soit je la joue flyer emblem ou un baisse vitesse :/
Arc Lunaire en skill sûrement... Bref j'adore l'artwork mais le perso en lui même demandé beaucoup de ressource, je suis mitigé. Vos avis ?

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
24 mai 2017 à 13:09:48

Pour Clair avec un iv + vitesse, son meilleur set, je dirai que c'est L&D + Lance Héros + Adrénaline + Lunaire/Arc Lunaire à la manière de Setsuna.

Elle atteint quand même 39 de speed voire 45 avec le buff fliers, ce qui lui permet de quadrupler quasi tout le monde.

Je viens de la tirer par hasard ce matin aussi (+ vitesse et - PV) dans la bannière de Celica avec les quelques orbes offertes par les nouvelles maps spéciales [[sticker:p/1klb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495623832-image.png

Hazama123
Hazama123
Niveau 9
24 mai 2017 à 13:19:06

Le 24 mai 2017 à 13:09:48 Delphinja a écrit :
Pour Clair avec un iv + vitesse, son meilleur set, je dirai que c'est L&D + Lance Héros + Adrénaline + Lunaire/Arc Lunaire à la manière de Setsuna.

Elle atteint quand même 39 de speed voire 45 avec le buff fliers, ce qui lui permet de quadrupler quasi tout le monde.

Je viens de la tirer par hasard ce matin aussi (+ vitesse et - PV) dans la bannière de Celica avec les quelques orbes offertes par les nouvelles maps spéciales [[sticker:p/1klb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495623832-image.png

Avec ton build elle a l'air terriblement forte mais terriblement cher x) 60k plumes sa fait mal...

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
24 mai 2017 à 13:54:17

Il y a "juste" L&D et la Lance Héros qui sont chiantes à avoir, sinon Adrénaline, ça se trouve sur Shanna 4*, Lunaire sur Fred 4* (ou Odin/Palla 4* pour Arc Lunaire), Abnégation sur Florina 4*. En skill C, vitesse réduite ou Défense réduite se trouvent aussi en 4* (Matthew et Peri si je me souviens bien) ou sinon un skill pour fliers [[sticker:p/1kl1]]

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
24 mai 2017 à 16:10:29

Je poses une question qui me turlupine inutilement je le sens.

Le skill B de clair ( j'en ai une 4* que j'ai pas envie de up pour la test ), esquive la riposte si elle ne tue pas ? Ou c'est un sous skill à Dorren ?

Sinon le build que te propose delphi il est bien, mais tellement mieux sur hinoka / cordelia. Et ces deux là ont la brave lance de base.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
24 mai 2017 à 16:21:46

Le 24 mai 2017 à 16:10:29 Forgacier a écrit :
Je poses une question qui me turlupine inutilement je le sens.

Le skill B de clair ( j'en ai une 4* que j'ai pas envie de up pour la test ), esquive la riposte si elle ne tue pas ? Ou c'est un sous skill à Dorren ?

Sinon le build que te propose delphi il est bien, mais tellement mieux sur hinoka / cordelia. Et ces deux là ont la brave lance de base.

C'est comme Attraction mais ça ne tire pas l'adversaire avec toi.

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:29:15

Le skill B de Clair marche comme celui de Donnel, sauf qu'il n'attire pas sa cible [[sticker:p/1kl1]]

Comparée à Cordelia pour le set Quad, Clair a l'avantage de rester résistante malgré L&D et de check les mages sur phase défensive avec sa grosse résistance. Et avec un buff Hone Fliers, c'est plus de l'overkill pour Cordelia, l'attaque de Clair même si elle est plus faible lui permet déjà de remporter + de 110 match-ups sur phase offensive, ce qui n'est donc pas trop un handicap.

Pour Hinoka, elle est jouée différemment avec Death Blow, elle n'a que 35 de speed au max avec L&D et la Brave lance, c'est trop peu pour faire un Quad [[sticker:p/1kl1]]

Par contre, elle a besoin de plus d'investissement, surtout pour la Brave Lance+ [[sticker:p/1kky]]

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
24 mai 2017 à 17:16:06

Tu fais l'amalgame de beaucoup de gens et de la tiers list en général. Se placer avec lnd au dessus de 35 est loin d'être hyper intéressant par rapport à 30-35. L'exemple parfait est Klein vs Setsuna, ou Klein iv atk et Setsuna spd, ou Klein over kill plus que Setsuna en plus d'être moins tributaire d'une variation d'iv adverse et d'un meilleur finish et de contre. Et pourtant Klein est en A alors qu'il est bien meilleur sans conteste.

Alors après ya l'histoire de la défense, linde darting blow / lnd, reinhardt standard build, nino lnd l'orko sans merci malgré sa res et sa haute spd. Elle reste un mauvais check. Elle tient que tharja.

Elle reste en dessous de cordelia. Après si on parle de buff flyer emblem de toute façon elles sont toutes en over kill.

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:13:46

Je me fiche complètement de la tier list, d'ailleurs Clair est une low-tier dessus. J'aurai choisi un meilleur perso s'il fallait faire l'apologie de la tier list [[sticker:p/1kl1]]

Pour L&D, je ne parle uniquement du build Quad (brave + desperation) utilisé par Setsuna et Titania dans une horse emblem mais aussi Clair et Cordelia. Dans ce cas, avoir - de 35 de speed n'est clairement pas avantageux pour un build Desperation + L&D puisque tu ne quadruplera quasi personne donc autant partir sur un Death blow.

Hinoka n'est donc pas le perso idéal pour un build de Quad. Reste Cordelia et Clair. Je n'ai jamais dit que Clair était meilleure que Cordelia (elle n'est que B sur la fameuse tier list) mais pour l'auteur, avec le bon build, elle n'a pas grand-chose à envier à des soit disant A+ ou S.

QuadClair, elle arrive à tenir ma Linde +speed avec Swift sparrow si Moonbow n'est pas actif, la plus dangereuse des Linde en solo carry [[sticker:p/1kky]]

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
24 mai 2017 à 20:16:03

J'ai aussi une clair vitesse + def- à croire que c'est son iv obligatoire :hap:

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:01:33

Ma Clair est -Atk +Res... Pas grave,je suis content de l'avoir pour la collection. Je ne pense pas beaucoup jouer avec.

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:03:28

PS : Superbe ta signature Delph' et ô combien appropriée.

Noctis17000
Noctis17000
Niveau 15
24 mai 2017 à 23:17:37

Ma Claire elle est grosse, blonde, avec une grande gueule... Ba elle est bien sympa mais elle est aussi très casse couille.
Moi perso je l'aime pas trop elle est un peu crasseuse en plus donc bon sa aide pas...

Ah non clair dans le jeu :ouch:... J'avais pas compris je croyais qu'on parlez de la meuf de mon frère :rire:..
Ba je l'ai pas mais elle a l'air pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 23:41:30

Le 24 mai 2017 à 23:17:37 Noctis17000 a écrit :
Ma Claire elle est grosse, blonde, avec une grande gueule... Ba elle est bien sympa mais elle est aussi très casse couille.
Moi perso je l'aime pas trop elle est un peu crasseuse en plus donc bon sa aide pas...

Ah non clair dans le jeu :ouch:... J'avais pas compris je croyais qu'on parlez de la meuf de mon frère :rire:..
Ba je l'ai pas mais elle a l'air pas mal :oui:

Omg cet enfoiré :rire: