CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Setsuna

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
11 mai 2017 à 14:31:23

Daraen c'est normal, grosse Def + arme anti gris combo triadepte

Bzour
Bzour
Niveau 3
11 mai 2017 à 14:36:57

Pour ceux qui me conseille Daraen ou Nino, vous êtes gentil mais vous pensez bien que si je les avait je serais pas ici. Vous avez une overview de mes persos sur le screen.

J'ai eu death blow pendant un moment, mais il était autant mauvais.

Alors !

Arc héro + : Klein
Assist : OK (même si j'aime pas abnegation mais pas le sujet)
Special: J'ai une Palla (2K plumes à mettre)
A: 20K plumes
B: 2K plumes (Mais il me faut Shanna, et non Sharena, petite coquille)

Donc on part sur du 45K plumes. 25 si on met le A plus tard.

La question qui reste c'est "est-ce que Klein va me couter moins cher". Et d'ailleur vous m'étonnez, le mien se fait tuer par casi tous les persos, même en attaque... Il tape 4x0 et hop..

Message édité le 11 mai 2017 à 14:38:44 par Bzour
Crapo60
Crapo60
Niveau 10
11 mai 2017 à 14:39:54

Grosse def ? Le miens à 25, ce qui est pas ouf quoi.
Puis sont arme est sensé juste être efficace sur les unités grise en terme de dégât, pas le rendre encore plus tanky face au unité grise, si ? :doute:

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
11 mai 2017 à 14:40:47

pas le rendre encore plus tanky face au unité grise, si ? :doute:

Bah si ... C'est connu depuis day one ça (takumi vs Daraen M) ..

Message édité le 11 mai 2017 à 14:44:49 par lathugdu93
Judas666
Judas666
Niveau 10
11 mai 2017 à 14:42:15

Le 11 mai 2017 à 14:36:57 Bzour a écrit :
Pour ceux qui me conseille Daraen ou Nino, vous êtes gentil mais vous pensez bien que si je les avait je serais pas ici. Vous avez une overview de mes persos sur le screen.

Alors !

La question qui reste c'est "est-ce que Klein va me couter moins cher". Et d'ailleur vous m'étonnez, le mien se fait tuer par casi tous les persos, même en attaque... Il tape 4x0 et hop..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492936751-screenshot-2017-04-23-10-21-37.jpeg

24000 pour ma part a cause du up en 5, arc ciguë et croc dragon

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
11 mai 2017 à 14:47:07

Daraen c'est 29 natif, c'est beaucoup pour un mage, j'aurais dû préciser.

Sinon l'arme grise créer une nouvelle loi, et peut se cumuler avec triadepte à l'occasion.

Bzour
Bzour
Niveau 3
11 mai 2017 à 14:47:35

@LaThug EDIT RIEN, j'ai dit de la daube
BREF okay Klein useless, dans mon cas au moins, du coup j'ai tout intêret à passer ma Setsuna en lui refilant l'arme de Klein. Elle reste valable sans son A ?

Message édité le 11 mai 2017 à 14:49:12 par Bzour
Crapo60
Crapo60
Niveau 10
11 mai 2017 à 14:48:05

Bah si ... C'est connu depuis day one ça (takumi vs Daraen M) ..

Ah. :hap:
Je savais pas.
Je pensais que c'était juste plus efficace en terme de dégât, c'tout.

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
11 mai 2017 à 14:52:49

Setsuna à moins d'attaque pure que Klein, la ou tu faisais 0x2, tu vas refaire 0x4. Je crois que tu fais fausse route sur setsuna. Si tu aimes pas Klein, Setsuna va pas te changer la vie.

Elle te passera toujours pas les cuirassés qu'on soit bien d'accord.

Bzour
Bzour
Niveau 3
11 mai 2017 à 14:53:57

Le 11 mai 2017 à 14:48:55 Lathugdu93 a écrit :
Bzour :d) Si si http://feheroes.gamepedia.com/Klein :oui:

27 atq de base + 7 en atq (grâce à ton arme ) = 34 .

Et différence de 4 atq , ça change tout . Avec son arc 2 hit (sans riposte possible) ça équivaut a 8 dégâts supplémentaires.

Rajoute à ça son skill A de base (que t'as changé) qui rajoute +6 d'atq (2 hit = +12)

En gros tu perds littéralement 20 de dégâts avec ton klein (skill A inutile + malus 4 atq) haha

Ouaip, tu as vu mon message avant que j'edit, j'ai encore zappé l'arme. Du coup effectivement un "bon" Klein aurait 7 Atq de plus, 13 avec le skill, et en x4 on est sur du OS. Bah j'ai pas de chance :non:

EDIT: Et du coup t'as delete le post, on va jamais y arriver x)

Message édité le 11 mai 2017 à 14:54:45 par Bzour
[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
11 mai 2017 à 15:03:33

Le 11 mai 2017 à 14:36:57 Bzour a écrit :

Alors !

Vu qu'il est atk- c'est okai de le sacrifier sur l'autel de setsuna :-(
Abnégation c'est pour lui mettre d'activer adrénaline car Life & Death la rends chips :hap:
Et en spécial plutot que Arc lunaire tu peux lui mettre lunaire une charge de plus pour 20% de déf ignoré supplémentaire et c'est pas mal avec une arme héros.

Bah en en même temps avec coups foudroyant tu m'étonne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

BouffPingouin
BouffPingouin
Niveau 55
24 août 2017 à 16:28:55

:up:
Il y a plusieurs mois, je mettais fait une Setsuna en 5 etoiles, une + Speed - Res.
J'ai adoré la jouer et elle a atteint tres vite les 1000 Mh, mais depuis que j'ai mon Xander anti-arc (depuis fin mai), je ne l'utilise presque plus :-(

Et comme c'est un perso que j'aime bien et que j'ai pas mal de plumes, je suis prêt à investir un peu pour pouvoir la jouer de nouveau.
Du coup le set parfait semble être celui-ci :
Arc Heros +
Arc lunaire
Abnégation
Life and Death
Adrénaline

Mais je voulais savoir si dans la meta actuelle, ça vaut toujours le coup d'investir pour elle ? (Sachant que c'est le seul archer 5 etoile que j'ai)
J'ai peur de ne faire que des 0×4 en fait ... :(
( elle aura 40 en attaque et en vitesse avec ce set )

doug54
doug54
Niveau 12
24 août 2017 à 16:34:55

Plutôt Luna qu'arc lunaire si tu veux mon avis. Sinon ça reste un perso qui fait vraiment le taff avec ce mode. C'est sur qu'à l'heure actuelle il y a mieux mais ça reste très correct.

iziwap
iziwap
Niveau 11
24 août 2017 à 16:46:09

Plutôt lunaire que arc lunaire oui !
Une Setsuna +spd/-res c'est quand même 127 Wins pour seulement 3 loses ! Et 34 draw dont la plupart sont positifs !
C'est loin d'être mauvais ! Ça vaut pas Bridelia, mais tu en faire quelque chose :-)))

BouffPingouin
BouffPingouin
Niveau 55
24 août 2017 à 17:51:46

Ok merci de vos conseils , je prendrais Lunaire du coup :-)))
Il me reste plus qu'a attendre d'avoir un perso avec un arc héros, il me semblait que j'avais un Gordin qui traînait mais apparemment non.
En espérant que j'aurais un Klein 5* avec de mauvais IV dans ma prochaine invoc pour direct avoir l'arc heros +, ça m'évitera de dépenser 20000 plumes.
Parce que l'air de rien, ça fait 40000 plumes juste pour le Life and death et l'arc :hum:

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
24 août 2017 à 18:01:15

Quadsuna, c'est le symbole de FEH post transmission.
- Whaou, des persos qui étaient jusqu'alors nuls deviennent monstrueux.
- Ha... Faut 60 000 plumes...
- Ha.. Ils sortent Bridélia...

Voilà, y'a eu un moment où Quadsuna était prisée, mais c'était surtout parce que y'avait pas d'archer moins mauvais,. Depuis, on a eu Bridelia, Gaius, Innes, Leon... Même Klein est maintenant plus joué je pense. Ca reste une bonne unité, mais le ratio investissement/résultat est pas terrible. C'est un peut comme les Est ou Shanna Lance héros/enflammée.

Danka
Danka
Niveau 29
24 août 2017 à 18:33:54

Si on additionne attaque et vitesse chez les archers (leurs deux seules stats qui comptent vraiment pour être efficaces), on a :

1- Bridal Cordelia avec 70
2&3- Innes et Summer Gaius avec 67
4&5- Takumi et Setsuna avec 65
6&7&8- Klein, Jeorge et Leon avec 64
9- Rebecca avec 63
10&11- Clarisse avec 65 mais sans IV possible. Et vu qu'il est fortement déconseillé de jouer un archer sans bonus dans une des deux stats, on peut compter 3 points potentiel pour tous les autres, et Virion donc avec 62
12- Niles avec 59
13- Gordin avec 56
14- Faye avec 55

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
24 août 2017 à 19:53:34

Donc Setsuna serait toujours meilleure que Klein et Leon d'après ton tableau ? Ou au moins plus rentable ?

doug54
doug54
Niveau 12
24 août 2017 à 20:03:51

Le 24 août 2017 à 19:53:34 neropsykow a écrit :
Donc Setsuna serait toujours meilleure que Klein et Leon d'après ton tableau ? Ou au moins plus rentable ?

Non, cumuler attaque et vitesse pour comparer c'est pas pertinent. Leon est clairement pas le plus rapide des archers mais il a la deuxième meilleure attaque, il est donc le deuxième meilleur (derrière Bridélia) utilisateur du brave bow dans un build classique non n'ayant pas vocation à quad.

BouffPingouin
BouffPingouin
Niveau 55
24 août 2017 à 21:14:10

Ouais je me doute bien que Bridelia est meilleure que Setsuna aujourd'hui, mais de toute façon comme elle et Summer Gaius étaient des persos limités je ne risque pas de les avoir de si tôt :hap: (pas avant l'été prochain en tout cas)
Et comme Setsuna est ma seule archère 5*, bah je pense que je peux me permettre d'investir dedans. Mais avant d'utiliser la moindre plume, j'attends d'avoir tous les éléments nécessaires à son build, comme ça j'aurais le temps de bien y réfléchir. (il me manque un arc héros, du coup je dois forcément passer par les invocations, et je n'ai pas prévu d'en faire avant le prochain focus. Qui sait, j'aurais peut-être une Lyn légendaire qui sera une archère surcheatée :hap:)
Mais comme Setsuna est un perso que j'adore (sûrement mon perso préféré de Fates-Héritage), j'aurais pas trop de regret de l'avoir buildé je pense, rien que pour le principe de collectioner mes persos favoris. :oui:

La vidéo du moment