CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] 1 last

AA94
AA94
Niveau 9
07 mai 2017 à 22:53:13

Salut les kheys,
Tout est dans le titre , je cherche un Last pour compléter ma team de 3 en pvp atq.
https://img15.hostingpics.net/pics/239890Screenshot201705072231361299685173.png

Reindhart gère les bleus, je dirais 90% des gris que je croise et évidemment tout les rouges
Mon Takumi gère quasiment tout les gris + rouge + une bonne parti des verts (sauf Hector IV def +)+bleu(sauf daraen TA et peut etre Kagero TA)

Du coup je cherche un perso capable de gérer Hector def + (pas forcément capable de le 2hits ko mais qui survit a son counter) mais aussi Daraen TA le tout de préférence en etant une unité a distance ou ayant un + niveau mobilité comparer a un fantasin
:merci:

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
07 mai 2017 à 23:04:11

A chaud comme ça, lilina TA pour gérer les armures physiques que takumi passe pas. Par contre daraen tu dois pouvoir le gérer avec Reinhardt

AA94
AA94
Niveau 9
07 mai 2017 à 23:09:21

Le 07 mai 2017 à 23:04:11 Forgacier a écrit :
A chaud comme ça, lilina TA pour gérer les armures physiques que takumi passe pas. Par contre daraen tu dois pouvoir le gérer avec Reinhardt

Oui, Reindhart le gère mais le problème c'est que j'ai besoin d'une 3e unité capable de faire pareil mais aussi de par exemple baisser les PV de Hector IV def + a 80 voir 70% pour que mon Takumi le termine, sans pour autant que l'unité en question serve de sacrifice

[[sticker:p/1kky]]
AA94
AA94
Niveau 9
07 mai 2017 à 23:11:21

Et lilina ne gère pas du tout Daraen TA a ma connaissance

[[sticker:p/1lmk]]
Forgacier
Forgacier
Niveau 8
07 mai 2017 à 23:23:54

Ta Cécilia +xx -hp en build ardent sacrifice / desperation qui gère hector et daraen TA ainsi que la mobilité.

C'est un build glass canon pour nino mais ça marches pour tes besoins.

AA94
AA94
Niveau 9
07 mai 2017 à 23:35:47

Le 07 mai 2017 à 23:23:54 Forgacier a écrit :
Ta Cécilia +xx -hp en build ardent sacrifice / desperation qui gère hector et daraen TA ainsi que la mobilité.

C'est un build glass canon pour nino mais ça marches pour tes besoins.

Je vais voir sur le simulateur, j'espère qu'elle creve pas sur le counter , merci en tout cas

[[sticker:p/1lm9]]
MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:40:49

Ma Lilina avec 19 de défense arrive à survivre à des Hector. En prime si tu rallie défense. Mais je lui ai mis le tome de Tharja pour gagner en attaque et impulsion attaque et la c'est broken contre les Hector

AA94
AA94
Niveau 9
07 mai 2017 à 23:49:44

Le 07 mai 2017 à 23:40:49 MarioBrad a écrit :
Ma Lilina avec 19 de défense arrive à survivre à des Hector. En prime si tu rallie défense. Mais je lui ai mis le tome de Tharja pour gagner en attaque et impulsion attaque et la c'est broken contre les Hector

Oui mais moi je cherche une unité pas forcément capable de kill Hector mais capable de lui retirer 80-70% des ses pv sans pour autant crevé sur le counter MAIS capable de kill Daraen TA
[[sticker:p/1kki]]
Du coup je regarde des builds de Cecilia

Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
Niveau 10
08 mai 2017 à 00:00:58

Je n'ai jamais vécu dans la crainte des Hector parce que j'ai eu une Tiki Y day one :hap:

Voilà les persos sympathiques pour gérer les Hector : Tiki Y (même si elle est dure à chopper), Sanaki qui l'OKHO, Tharja qui le tue aussi même si elle se mange son counter (elle ne meurt jamais par contre) et Lilina. Y en a sûrement d'autres mais les dragons et mages rouges sont plus à même d'exploiter la faible résistance d'Hector :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 00:17:40

Le 08 mai 2017 à 00:00:58 Camilla[Nohr] a écrit :
Je n'ai jamais vécu dans la crainte des Hector parce que j'ai eu une Tiki Y day one :hap:

Voilà les persos sympathiques pour gérer les Hector : Tiki Y (même si elle est dure à chopper), Sanaki qui l'OKHO, Tharja qui le tue aussi même si elle se mange son counter (elle ne meurt jamais par contre) et Lilina. Y en a sûrement d'autres mais les dragons et mages rouges sont plus à même d'exploiter la faible résistance d'Hector :oui:

Comment gérer Hector : n'importe quelle rouge voilà merci [[sticker:p/1kkl]]

AA94
AA94
Niveau 9
08 mai 2017 à 01:03:23

Sauf que moi ce que je cherche c'est un perso gerant Hector+Daraen TA dans la même team :noel:
Tout en etant de préférence a distance ou ayant une meilleure mobilité que les fantasins
Mais merci pour les infos

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
08 mai 2017 à 01:08:07

Le 08 mai 2017 à 01:03:23 AA94 a écrit :

Sauf que moi ce que je cherche c'est un perso gerant Hector+Daraen TA dans la même team :noel:
Tout en etant de préférence a distance ou ayant une meilleure mobilité que les fantasins
Mais merci pour les infos

Linde/nino avec desperation | Julia avec fury :hap:

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
08 mai 2017 à 01:42:37

Moi ma Zelcher termine tous les Hector en un tour, et Daraen j'en parle même pas.

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
08 mai 2017 à 01:46:33

Sinon j'ai Eldigan avec le buff cavalerie qui prend 0 dégâts contre Hector, et il gère Daraen F [[sticker:p/1kkr]]

AA94
AA94
Niveau 9
08 mai 2017 à 10:51:06

Le 08 mai 2017 à 01:46:33 Iscixion a écrit :
Sinon j'ai Eldigan avec le buff cavalerie qui prend 0 dégâts contre Hector, et il gère Daraen F [[sticker:p/1kkr]]

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kks]]

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
08 mai 2017 à 12:05:36

Mais pour Zelcher je te la recommande, tu lui met une hache héro, deathblow et axe breaker, avec un bon spécial tu le fais en un tour et t'es au dessus de 50 % hp

AA94
AA94
Niveau 9
08 mai 2017 à 20:32:11

Le 08 mai 2017 à 12:05:36 Iscixion a écrit :
Mais pour Zelcher je te la recommande, tu lui met une hache héro, deathblow et axe breaker, avec un bon spécial tu le fais en un tour et t'es au dessus de 50 % hp

Face a Hector ? Et Camilla Ça pourrait passer a la place ? J'ai pas zelcher :peur:

iziwap
iziwap
Niveau 11
08 mai 2017 à 20:58:37

N'importe quel épéistes rouge tel que Ryoma ou Lucina gère Hector na ?
Mon ike -att le met entre 10 et 0 hp en prenant qu'un coup faible...
Prends ton Ryoma avec fury et il pourra gérer Hector sans problème ^^

AA94
AA94
Niveau 9
08 mai 2017 à 21:03:31

Le 08 mai 2017 à 20:58:37 iziwap a écrit :
N'importe quel épéistes rouge tel que Ryoma ou Lucina gère Hector na ?
Mon ike -att le met entre 10 et 0 hp en prenant qu'un coup faible...
Prends ton Ryoma avec fury et il pourra gérer Hector sans problème ^^

Xd je me répète : Hector + Daraen TA :noel:

iziwap
iziwap
Niveau 11
08 mai 2017 à 21:08:05

Ah il faut les 2...
C'est chaud pour un perso de gérer deux couleurs différentes... surtout que c'est 2 perso plutôt solides Daraen et Hector...
Du coup plutôt un vert ?
Cécilia ou ton propre Hector ?
Je sais pas trop ^^
Julia ou Nino sinon mais je sais pas si tu les as (et si elles OHKO Hector)

La vidéo du moment