Salut la compagnie !
Alors voilà, petit dilemme...
J'ai une équipe "plutôt fiable" mais qui ne casse pas des briques et j'aimerais faire quelques modifications. Cependant, je ne parviens pas à prendre une décision, trop de choix tue le choix...
Mon équipe actuelle :
- Julia (+res -hp)
- Kagero (+hp -vit)
- Marth (+hp -res)
- Cordelia (+vit -def)
Ca va, j'ai pas trop de problèmes en arène mais quand même, c'est toujours juste... Par exemple, Julia peut difficilement one shot quelqu'un (en une phase offensive j'entends). Marth encaisse quand même mais c'est très souvent juste. Cordelia est un monstre mais très fragile, on s'y attend mais ça mérite quand même d'être dit. Enfin, Kagero fait le taf même si ses IV's ne sont pas les meilleurs.
Alors, à côté de ça j'ai quelques unités sympathiques !
En 5* :
- Erika (+hp -res)
- Azura (+def -att)
- Hector (je ne me souviens plus de ses IV's, il est en cours de up)
- Nowi (pareil)
- Fae (+res -hp)
- Takumi (+att -res)
En 4* :
- Tharja (+res -hp)
- Nino (+atk -def)
- Setsuna (+spd -hp)
- Zelcher (neutre)
- Effie (+hp -atk)
- Sharena
- Camilla (+spd -res)
- Klein (+spd -atk)
À côté de ça, j'ai bien entendu chaque personnage déblocable en grande bataille (Ursula, Zephiel, etc).
Je dispose actuellement d'un peu plus de 33k plumes. J'ai également à disposition des techniques comme "adrénaline" ou "furie" et ce sans dépenser de plumes. À côté de ça, j'ai moyen d'avoir "life & death" mais là il me faudra 20k plumes pour up Hanna.
Voilà, vous savez tout ou presque. Avez-vous des idées ? À vu d'oeil, pas mal de personnages ont des IV's moyens ou mauvais, d'où mes incertitudes. Nowi et Hector sont des inconnues mais j'ai en souvenir qu'Hector n'avait pas de bons IV's (- atk mais vraiment pas sûr).
Merci pour votre aide !