CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linde

Gabouc45
Gabouc45
Niveau 6
03 mai 2017 à 20:43:31

Petite question sur linde. Je l'ai en +1 avec 52 en atk et 41 en vit (avec aura,furie et sceau vit+1). Je viens de la rechopper en +atk - def.

Est ce que je la donne à la +1 qui passerait +2 ou est ce que je donne la +1 a cette nouvelle linde qui sera donc +1 mais aura plus dattaque mais surement 1 ou 2 pts en moins en vitesse ?

Gabouc45
Gabouc45
Niveau 6
03 mai 2017 à 20:44:43

Sachant que cetait probablement mon dernier tirage sur la banniere linde. Plus de quetes ni orbes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 20:52:41

Chanceux :-(

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:54:28

Ta Linde +1, si elle n'a que 52 en att et 41 en vitesse avec Furie et le sceau vitesse, ça signifie qu'elle n'est ni +atk, ni +vitesse. [[sticker:p/1kl1]]

Donc le mieux serait de fusionner ta Linde +1 sur celle qui a l'IV +atk, elle deviendra une +2.

Laquyyuc
Laquyyuc
Niveau 9
03 mai 2017 à 20:54:40

Il me semble que si tu donne un +1 a un 0 l'autre devient +2 (a confirmer).

Laquyyuc
Laquyyuc
Niveau 9
03 mai 2017 à 20:57:20

Delphi, dit moi, tu sais comment fonctionne le stack de buff/effets ?
Je me suis fait une team cavaliers : Elise, Eldigan, Leo, Reinhardt et je cherche a gérer leur C mais je trouve pas les aides sur le stack de buffs.

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:09:10

Le 03 mai 2017 à 20:57:20 Laquyyuc a écrit :
Delphi, dit moi, tu sais comment fonctionne le stack de buff/effets ?
Je me suis fait une team cavaliers : Elise, Eldigan, Leo, Reinhardt et je cherche a gérer leur C mais je trouve pas les aides sur le stack de buffs.

Pour les buff, tu as les impulsions et les encens. Les cavaliers ont Élan +6 en attaque en vitesse (donné par Gunter qui fonctionne comme une impulsion) et Sursaut +4 vitesse/attaque (donné par Reinhardt qui fonctionne comme un encens), il y a la même chose défensivement (Prudence cavalerie qui fonctionne comme une impulsion et Vigilance cavalerie qui marche comme un encens) mais je ne me rappelle plus de qui les donne.

Les impulsions (élan cavalerie) s'affichent dans les stats du personnage, et sont pris en compte avec les tomes blades, ils se déclenchent en début de tour, mais ne se stackent pas entre eux. Si tu as déjà élan cavalerie, tu ne pourras pas utiliser un ralliement attaque/vitesse sur ton personnage, ni prendre en compte une éventuelle impulsion attaque ou vitesse d'un autre partenaire. Tu pourras par contre prendre la prudence cavalerie pour gagner +6 en def/res ou une autre impulsion défensive.

Les encens ne s'affichent pas dans les stats de ton persos mais sont pris en compte, du moment que ton perso est à côté de celui qui donne l'encens. Les encens se cumulent avec les effets des impulsions, mais ne sont pas pris en compte dans le tome blade. Donc si tu as eu une impulsion et que tu te situes dans la zone de l'encens, tu peux prendre +10 en attaque/vitesse ou +10 en def/résistance.

Gabouc45
Gabouc45
Niveau 6
03 mai 2017 à 21:33:57

Ah oui ma +atk deviendrait une +2 alors qu'elle etait 0 ? Alors si un jour je pull une +vit et refusionne elle passerait +3 ? (En supposant lol)
J'ai rien à perdre alors

Gabouc45
Gabouc45
Niveau 6
03 mai 2017 à 21:35:32

Sinon oui ma +1 est +pv - def

La vidéo du moment