Pour Takumi, il risque de bien manquer de vitesse pour pouvoir compter sur adrenaline, du coup tu pourrais étudier les possibilités suivantes :
1- le jouer comme un Klein avec arc héros + et coup fatal (48 x 2 damage si on ne prend pas en compte les défenses adverses)
2- lui mettre coup foudroyant et adrénaline (49 x 2 damage, mais en supposant que l'adversaire ait 34 speed ou moins, ce qui est loin d'être garanti)
3- t'en servir pour simplement affaiblir l'adversaire et laisser un autre finir le travail. Dans ce cas, je dirais que tu peux lui mettre contre rapproché / furie, initiative, et en C le skill de Camilla / Léo
Dans tous les cas, mets lui arc lunaire en skill offensif. Pour le skill de support, c'est à toi de voir. Abnégation risque de ne pas lui servir à grand chose, interversion serait limite mieux dans ce rôle, sinon un truc qui lui serve plus à soutenir / repositionner ses coéquipiers plutôt que de déclencher son skill B.
Et Lucina, je sais pas trop. Y a clairement pire commes IV, c'est certain, mais comme je ne connais pas trop le perso, je préfère laisser à de meilleurs connaisseurs le soin de te conseiller 
Et Reinhardt = god tiers dans une team horse emblem, reste très, très puissant dans une team ordinaire, à condition quand même de ne pas se payer un -atk parce que là, ça fait très mal pour lui ...