CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help build

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
29 avril 2017 à 23:43:42

Salut
Lucina +def - res 29 def lvl 40 donc (elle est déjà lvl 40) ya moyen d'en tirer quelque chose ? :(
Une idée de build?
J'ai également un takumi +att -res ,une idée de build (surtout le slot b)

Dernière question , reinhard est il un bon mage bleu , je l'ai drop 5 etoile récemment

Merci davance

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
29 avril 2017 à 23:47:18

Je saurais pas te répondre pour Lucina/Takumi mais Reinhardt est le meilleur mage bleu carry solo du jeu avec Linde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493502518-sans-titre.png Je te laisse voir le résultat rien qu'avec un skill A (atq +6 si initiative) et un buff +4 atq en appui :hap:

Par contre faut de préférence qu'il soit atq +

Message édité le 29 avril 2017 à 23:49:30 par lathugdu93
Enolane
Enolane
Niveau 9
30 avril 2017 à 00:12:02

Pour Takumi, il risque de bien manquer de vitesse pour pouvoir compter sur adrenaline, du coup tu pourrais étudier les possibilités suivantes :

1- le jouer comme un Klein avec arc héros + et coup fatal (48 x 2 damage si on ne prend pas en compte les défenses adverses)

2- lui mettre coup foudroyant et adrénaline (49 x 2 damage, mais en supposant que l'adversaire ait 34 speed ou moins, ce qui est loin d'être garanti)

3- t'en servir pour simplement affaiblir l'adversaire et laisser un autre finir le travail. Dans ce cas, je dirais que tu peux lui mettre contre rapproché / furie, initiative, et en C le skill de Camilla / Léo

Dans tous les cas, mets lui arc lunaire en skill offensif. Pour le skill de support, c'est à toi de voir. Abnégation risque de ne pas lui servir à grand chose, interversion serait limite mieux dans ce rôle, sinon un truc qui lui serve plus à soutenir / repositionner ses coéquipiers plutôt que de déclencher son skill B.

Et Lucina, je sais pas trop. Y a clairement pire commes IV, c'est certain, mais comme je ne connais pas trop le perso, je préfère laisser à de meilleurs connaisseurs le soin de te conseiller :)

Et Reinhardt = god tiers dans une team horse emblem, reste très, très puissant dans une team ordinaire, à condition quand même de ne pas se payer un -atk parce que là, ça fait très mal pour lui ...

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
30 avril 2017 à 00:23:42

Merci , bas du coup jsuis plutôt content pour le reinhartd, je sacrifierai une effie pour death blow
Pour takumi , il est pas si rare que je double en arene étant donné que je joue eirika , au pire ouai je le joue initiative
Sinon j'ai un autre takumi 40 +vit -att mais bon .. :(

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
02 mai 2017 à 00:24:08

Petit up , je pars sur une lucina furi , vantage du coup(ou desesperado je sais pas encore)
Je pense aussi jouez mon takumi +vit-att à la place du +att-res
Le moins att fais mal au cul mais au moins avec 36 vitesse et furi je double beaucoup plus d'unité
Vantage 3 car il se fait rarement os a distance sauf par daren entre autre , ça lui permet de proc facilement vantage

Vous en pensez quoi ? :(

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
02 mai 2017 à 03:11:10

Vit+ avec Furie3 c'est bien pour Takumi, ca lui fait 39 de vitesse et avec son skill C qui réduit de 5 la vitesse des ennemis, ca lui assure de doubler beaucoup de persos. Avec Adrenaline en B ça peut être vraiment très efficace !
Si tu le combine à Eirika ca fait mal. Met lui Arc Lunaire à Takumi :)

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
02 mai 2017 à 08:09:21

Le 02 mai 2017 à 03:11:10 KatsuXyuki a écrit :
Vit+ avec Furie3 c'est bien pour Takumi, ca lui fait 39 de vitesse et avec son skill C qui réduit de 5 la vitesse des ennemis, ca lui assure de doubler beaucoup de persos. Avec Adrenaline en B ça peut être vraiment très efficace !
Si tu le combine à Eirika ca fait mal. Met lui Arc Lunaire à Takumi :)

Thx je pars sur ça pour takumi
Pour lucina j'ai mis fury 3 en a
J'hésite entre vantage et desperado en b ou encore swordbreaker (à voir vu que j'ai reinhartd qui os déjà le jeu les rouges )

Mooni47
Mooni47
Niveau 6
02 mai 2017 à 10:27:42

Hello,

Ma Lucina a Furie + Initiative c'est plus efficace qu'Adrénaline à mon sens pour justement contrer les adversaires qui ont eux aussi Initiative, et s'occuper des Hector qui grossissent davantage les compositions des joueurs... De ce fait elle se joue très facilement en arène.

@+

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
02 mai 2017 à 18:16:02

Le 02 mai 2017 à 10:27:42 Mooni47 a écrit :
Hello,

Ma Lucina a Furie + Initiative c'est plus efficace qu'Adrénaline à mon sens pour justement contrer les adversaires qui ont eux aussi Initiative, et s'occuper des Hector qui grossissent davantage les compositions des joueurs... De ce fait elle se joue très facilement en arène.

@+

Merci tu m'as convaincu

La vidéo du moment