Yo les gens !
Après avoir dépenser toute mes orbes sur la dernière bannière et celle d'Ike, j'ai pu choppé pas mal de 5* et de 4* intéressante, donc j'pense qu'il est temps pour moi de me mettre aux transferts de skills.
Du coup j'aimerai avoirs quelques conseils concernant la composition de ma team et les builds des perso.
J'vais essayer de faire assez court, comme post, mais je promet rien. 
Donc déjà, voici la liste de mes perso (sauf 3*) :

Avant d'invoquer Ike, Hector et compagnie, je jouais avec Marth, Minerva, Hinoka et Darean.
Une team qui marchais très bien, mais maintenant ... Entre Ike, Hector, Kagero, Reinhardt et d'autres, j'ai de quoi changer pas mal de chose dans la team, mais bien sur, je suis pas mal perdu.
Voici l'IV des perso 5* et des 4* intéressant :
- Marth Vit + / Res -
- Ike Res + / Atq -
- Lukas Res + / Atq -
- Hinoka Atq + / Res -
- Darean M Res + / Def -
- Hector Vit + / Hp -
- Minerva Hp + / Res -
- Camilla Hp + / Atq -
- Tharja Hp + / Vit -
- Reinhardt Vit + / Def -
- Nino Hp + / Res -
- Klein Vit + / Def -
- Klein Def + / Res -
- Setsuna Res + / Hp -
- Setusna Vit + / Def -
- Kagero Def + / Vit -
Une chose est sûr : J'incluerai Ike quoi qu'il arrive dans ma team.
Je sais très bien que son IV est totalement dégueu, et que Marth est bien meilleur, mais osef, je peux pas ne pas jouer Ike.
Ensuite Hector, j'pense que y'a pas à chercher, même si son IV est pas ouf, elle n'est pas non plus catastrophique j'pense.
Par contre après, j'en sais rien du tout ...
Hinoka m'est très utile avec sa lance héro pour OS un rouge, et atq+ c'est super.
Darean m'est aussi très utile pour tuer tous les archer et ninja.
Minerva, idem, c'est sans doute la meilleur unité à la hache après hector.
Lukas j'suis un peu dég' de son IV parce qu'il aurait été cool comme "off tank".
Camila, ça reste une sous Minerva pour moi.
Reinhardt pourrais remplacer Darean, mais du coup, y'a plus personne pour focus les unités grises, d'autant plus que son IV est pas fameuse (m'enfin, tant que c'pas du atq-).
Le Klein Vit+ peut être cool, je sais pas ..
Idem pour la Setsuna Vit+, même si elle risque de coûter ultra cher.
Et Kagero, bah c'est Kagero quoi, mais d'un autre côté, vu qu'elle à le pire IV qui soit, je sais pas si ça vaut le coup de dépenser autant de plumes.
Très franchement, j'ai aucune idée quoi faire.
Je sais pas si Reinhardt, Kagero, Setsuna et Klein valent le coup ou autre.
Deuxièmement, pour les builds, j'ai tendance à regarder la tier list (http://feheroes.gamepedia.com/Inheritance_Tier_List), mais je sais pas si j'peux m'y fier à 100% pour les build.
Du coup, j'aimerai savoir quel skill je pourrais mettre sur Hector notamment. Est ce que Wing of Mercy est si bien que ça ? etc ...
Pour Ike, vu qu'on en a beaucoup parler sur les topics dédiée au perso, de ce que j'ai compris, c'est la Double Riposte + Larme lourde + Lunaire qui est apparemment, le meilleur build pour Ike.
Et quant au autres perso, on verra quand j'aurai décidé de la team (suite à vos message
).
Bref, j'pense avoir grosso modo, tout dit, donc sur ce, merci d'avance