Salut à tous.
Je me suis récemment fait volé mon tel, et j'ai ainsi perdu mon account sur celui ci. Ayant une tablette (Apple, après je pense Osef), j'ai link mon compte sur celle ci avant hier. Hier matin, j'ai recup mes 2 Orbes. L'après midi, je me suis racheté un tel, lui sous Android.
J'ai re-Dl le jeu puis lié mon compte. Et là, surprise. Je n'ai pas mes 2 Orbes du matin. Par contre, l'elexir est là, et après divers test, seul les orbes ne sont pas partagées entre les comptes 
Rebelote ce matin. Je prends les orbes sur mon compte du tel (donc 0 Orbes) en pensant que ça réglera le problème. Mais non, j'ai toujours 2 Orbes sur chaque compte, alors que l'emblème de duel est pourtant sur les deux 
Le plus bizarre, c'est que les orbes sont marqués dans les objets reçu sur les deux appareils 
Voilà, j'espère avoir été clair, si quelqu'un pourrait m'éclairer, ça m'aiderait bien
(https://twitter.com/Pinkanop/status/855487855719837697 pour les images, noelschack lent, et maintenant 2 Orbes sur chaque appareil alors que devrait en avoir 4)