Le 18 avril 2017 à 20:15:46 Alice-Fateburn a écrit :
Eldigan est bien meilleur qu'Eliwood aussi 
Fondamentalement de mon humble point de vue tous les persos du jeu sont bons dans les mains du joueur tant que le dit joueur possède une stratégie bien définie et réfléchie autour de ses perso.
On fait le point : Eldigan est plutôt axé défense physique alors que Eliwood est plutôt axé défense magique. Accessoirement le premier possède plus de PV mais le deuxième est plus rapide. Du coup je profite du fait que Eliwood ait une défense en carton (Le mien est Atk- / Vit+ ce qui me convient tout à fait), il se fait toucher une fois par une contre attaque physique et il passe sous le seuil d'activation d'Adrénaline. Derrière il a un bon gros +10 Vit/Att des familles (Impulsion Cavalerie de Gunter + Encens Cavalerie de Reinhardt) et il possède Coup Foudroyant (Seulement le 2 donc +4 Vit en phase alliée) ça lui permet de ORKO sans riposte à peu près tous les héros un peu populaires en phase alliée (genre Ryoma, Lucina).
Alors certes il fait pas autant de travail que Reinhardt qui est juste absolument monstrueux (Et c'est un Reinhardt Vit+ / Atk- juste pour faire mentir les gens qui disent que tu peux rien faire avec cette répartition des stats) mais il reste très bon dans l'équipe que j'ai. (vu que même si il sert plus à rien tu peux t'en servir pour filer +4 Def/Res à tous les cavaliers autour de lui dans un rayon de 2 cases)
Message édité le 18 avril 2017 à 21:23:00 par ORBE