CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xander

Suikoshi
Suikoshi
Niveau 10
18 avril 2017 à 15:52:30

Même sans vitesse, avec de bons passifs ça fait le taf je pense :hap:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
18 avril 2017 à 15:54:05

Le 18 avril 2017 à 15:52:30 Suikoshi a écrit :
Même sans vitesse, avec de bons passifs ça fait le taf je pense :hap:

Oui c'est sur. Avec 37 de défense en plus il prend pas trop de dégats même en double hit.

Message édité le 18 avril 2017 à 15:58:27 par Excalipur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 16:01:15

Xander dans une team de ponays :bave:

Yayatsu
Yayatsu
Niveau 5
18 avril 2017 à 16:05:50

Une team Xander, Reinhardt, Gunter/Frédéric (je sais pas lequel est mieux kof kof) et Élise ça le fait :hap:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
18 avril 2017 à 16:10:52

Le 18 avril 2017 à 16:05:50 Yayatsu a écrit :
Une team Xander, Reinhardt, Gunter/Frédéric (je sais pas lequel est mieux kof kof) et Élise ça le fait :hap:

Ouais Xander ca va envoyer du lourds pour une team cavalier. Vu qu'il y a aucun cavalier Rouge potable.
Sinon cecilia c'est méga fort en cavalier vert aussi. Si tu lui transfert le tome de nino elle est hallucinante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 16:13:55

Yayatsu :

Non y a bien mieux qu'Elise :hap:
Genre un perso avec un tome "Lame" :rire:

Message édité le 18 avril 2017 à 16:16:42 par Pseudo supprimé
Yayatsu
Yayatsu
Niveau 5
18 avril 2017 à 16:16:25

Ah oui Cécilia la pauvre je l'avais totalement oublié :hap:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
18 avril 2017 à 16:24:50

Avec une cecilia +vit life and death avec simple buff cavalier +6atk/vit tu montes à : 68 d'attaque et 40 de vitesse
Avec double buff c'est 80 d'attaque pour 40 de vitesse.

Pas rien quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
18 avril 2017 à 18:36:58

https://fireemblem.gamepress.gg/hero/xander

Les gens qui ont cru que c'était les vraies stats alors que c'était pas actualisé (surtout quand tu vois qu'un chrom a 37 d'atq de base) haha
Tu t'es fais du mal à les raisonner excalipur :hap:

Message édité le 18 avril 2017 à 18:41:30 par lathugdu93
ORBE
ORBE
Niveau 28
18 avril 2017 à 18:44:15

Vu qu'il y a aucun cavalier Rouge potable.

Eliwood.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 18:51:21

ORBE :

Eliwood.

Il est tellement sous-estimé :rire:

Alice-Fateburn
Alice-Fateburn
Niveau 10
18 avril 2017 à 20:15:46

Eldigan est bien meilleur qu'Eliwood aussi :hap:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
18 avril 2017 à 20:31:29

Le 18 avril 2017 à 18:51:21 trisanrems a écrit :

ORBE :

Eliwood.

Il est tellement sous-estimé :rire:

Je l'ai en 4* niveau 35, même contre des haches il prend cher et fait pas masse de dégâts. :(
Si quelqu'un peut m'expliquer, mais chez moi il se fait tout le temps atomiser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 20:40:20

Eliwood 5* a juste une épée avec Coup Fatal intégré, ça fait une légère différence :hap:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
18 avril 2017 à 20:56:34

Ah mais en 5*, en-dessous il vaut rien alors, on est d'accord ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 21:05:55

Comme Reinhardt, et plein d'autres excellents personnages ? :hap:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
18 avril 2017 à 21:16:30

Oui mais je vais pas monter tout le monde 5*, j'ai que 52 000 plumes, et Effie + Zephiel/Xander à monter 5* s'ils valent le coup. :hap:

Message édité le 18 avril 2017 à 21:16:52 par Dark_rybbane54
ORBE
ORBE
Niveau 28
18 avril 2017 à 21:21:23

Le 18 avril 2017 à 20:15:46 Alice-Fateburn a écrit :

Fondamentalement de mon humble point de vue tous les persos du jeu sont bons dans les mains du joueur tant que le dit joueur possède une stratégie bien définie et réfléchie autour de ses perso.

On fait le point : Eldigan est plutôt axé défense physique alors que Eliwood est plutôt axé défense magique. Accessoirement le premier possède plus de PV mais le deuxième est plus rapide. Du coup je profite du fait que Eliwood ait une défense en carton (Le mien est Atk- / Vit+ ce qui me convient tout à fait), il se fait toucher une fois par une contre attaque physique et il passe sous le seuil d'activation d'Adrénaline. Derrière il a un bon gros +10 Vit/Att des familles (Impulsion Cavalerie de Gunter + Encens Cavalerie de Reinhardt) et il possède Coup Foudroyant (Seulement le 2 donc +4 Vit en phase alliée) ça lui permet de ORKO sans riposte à peu près tous les héros un peu populaires en phase alliée (genre Ryoma, Lucina).

Alors certes il fait pas autant de travail que Reinhardt qui est juste absolument monstrueux (Et c'est un Reinhardt Vit+ / Atk- juste pour faire mentir les gens qui disent que tu peux rien faire avec cette répartition des stats) mais il reste très bon dans l'équipe que j'ai. (vu que même si il sert plus à rien tu peux t'en servir pour filer +4 Def/Res à tous les cavaliers autour de lui dans un rayon de 2 cases)

Message édité le 18 avril 2017 à 21:23:00 par ORBE
Judas666
Judas666
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:02:55

Le 18 avril 2017 à 21:21:23 ORBE a écrit :

Le 18 avril 2017 à 20:15:46 Alice-Fateburn a écrit :

Fondamentalement de mon humble point de vue tous les persos du jeu sont bons dans les mains du joueur tant que le dit joueur possède une stratégie bien définie et réfléchie autour de ses perso.

On fait le point : Eldigan est plutôt axé défense physique alors que Eliwood est plutôt axé défense magique. Accessoirement le premier possède plus de PV mais le deuxième est plus rapide. Du coup je profite du fait que Eliwood ait une défense en carton (Le mien est Atk- / Vit+ ce qui me convient tout à fait), il se fait toucher une fois par une contre attaque physique et il passe sous le seuil d'activation d'Adrénaline. Derrière il a un bon gros +10 Vit/Att des familles (Impulsion Cavalerie de Gunter + Encens Cavalerie de Reinhardt) et il possède Coup Foudroyant (Seulement le 2 donc +4 Vit en phase alliée) ça lui permet de ORKO sans riposte à peu près tous les héros un peu populaires en phase alliée (genre Ryoma, Lucina).

Alors certes il fait pas autant de travail que Reinhardt qui est juste absolument monstrueux (Et c'est un Reinhardt Vit+ / Atk- juste pour faire mentir les gens qui disent que tu peux rien faire avec cette répartition des stats) mais il reste très bon dans l'équipe que j'ai. (vu que même si il sert plus à rien tu peux t'en servir pour filer +4 Def/Res à tous les cavaliers autour de lui dans un rayon de 2 cases)

Je compte faire une equipe similaire avec reinhardt, eliwood, celica et xander :(
cependant j ai reihardt avec les iv dont tu as parler et il est pas si monstreux que ça (rien a voir avec mon klein qui a aussi les meilleurs iv qui lui est vraiment monstreux), je lui est pas mis de skill a car j ai pas coup mortelle, C est peut etre que c est pour ça... il n empêche que sans, il bizarrement pas mal d unité non rouge qui survive alors qu il a quand meme 45 d attaque

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 avril 2017 à 22:28:58

C'est pour ça que tu lui met Coup Fatal et qu'il commence son tour à côté de Gunter (L'Impulsion +6 Atk/Vit en début de tour c'est génial). Encore une fois faut voir l'unité dans le "tout".

Message édité le 18 avril 2017 à 22:30:16 par ORBE
La vidéo du moment