Voilà la mienn (f2p je précise): 
Toutes les unités sont full build, à l’exception de :
- Tobin, j'attends juste une bonne unité à qui refiler son Perce-cuirasse
- Seliph, je le garde juste pour la collec. 
- Karla, il lui manque Fury 3 (j'ai que la version 2 pour l'instant)
- Olivia, je sais pas quelle A lui mettre. 
- Ryoma, il lui manque un Fury 3 (que la version 2)
- Cain, j'attends un bon héros pour transmettre son arme
- Ares, il me faut un Gunter pour lui foutre son C
- Siegbert, il lui manque SB3
- Tiki Y et Tiki A, à qui il manque dans les deux cas un souffle (warding de préference, j'attends juste un Hardin)
- Arvis à qui il manque F3
- Raigh, je sais pas quoi faire de lui. ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
- Canas, j'attends un bon rouge pour transmettre son arme
- Nephenie, j'attends de drop une Ayra pour lui filer courroux, ou peut être le donner à Mia/Roy ? 
- Eliwood, j'ai déjà Effie donc il est en standbye
- Roderick, j'attends de transmettre sa lance et son assist à quelqu'un (très certainement Shigure quand je l'aurai merge)
- Ninian, à qui il manque un A (l'autre est lv 2, j'attends juste un dragon pour transmettre son arme ou son C)
- S!Chrom, j'attends quelqu'un pour transmettre son arme
- S!Xander, j'attends quelqu'un pour transmettre son C
-S! Alfonse, honnêtement, je suis à deux doigts de le jeter, il ne me sert strictement à rien et m’exaspère. 
-Gerome, je sais pas comment le build, et de toute façon, je l'utilise jamais. 
-Fae, à qui il manque son souffle stable
-Rebecca, je la garde pour la collec
-H!Jakob, vu qu'il est +att, j'aimerai beaucoup faire un build brave bow+ +Audace, mais il me manque audace justement. 
-Mist parce que flemme de la build. 
Mais bon au cours de ces années de FEH ,j'ai déjà dû sacrifié plusieurs 5* natif
(genre LA!Hector pour son DC sur Effie, Marissa pour son C, Joshua pour son B..., et no regrets
)
Une petite pensée à tous les Suabki que j'ai monté pour les sacrifier directement juste après pour pouvoir build tous mes dragons et mes unités lentes.