Le 23 août 2017 à 04:17:23 Kheyccolo a écrit :
VDD, ça se build une Selena +vit? Vu son attaque, il vaut mieux que j'attende une +att? J'compte en monter une ou deux pour en faire des anti hector/vert/cuirassé en général. 
Ça se tente?
Comme l'a dit azizzZzz, ça serait dommage de pas profiter d'un +4 en attaque, surtout qu'elle en a déjà pas beaucoup.
Selon moi (je précise bien car c'est que de la théorie, j'ai pas encore pu la build et la tester), y a 4 options différentes sur le perso :
un build pas cher où on garde tout ce qu'elle a de base et on lui rajoute Bonfire et Swordbreaker pour en faire un tank anti-vert (meilleure en +atk)
un build intermédiaire avec Wo dao+, Bonfire, Fury, Quick ripost : on garde son côté tanky tout en lui donnant des outils pour faire des dégâts (meilleure en +atk)
Ces deux builds lui laissent un aspect tanky, mais si on veut en faire une unité offensive pure, on peut lui donner :
soit un quadbuild avec Brave sword, Luna, LnD et Desperation qui permet de faire pas mal de kills d'un coup si on arrive a faire proc Threaten speed (meilleure en +spd)
soit un build avec le combo Slaying Edge (l'arme de Saber) + Moonbow qui permet de faire proc Moonbow à chaque combat. Dans ce cas la, on peut lui donner Lnd et Desperation
Perso, même si c'est le meilleure offensivement, je ne pense pas que faire un Quadbuild soit une bonne idée sur Selena puisqu'Hana fait tout en mieux (le seul avantage de Selena est qu'elle peut passer facilement sous les 75% de PVs sans skill de support grâce à sa tankyness naturelle).
J'aime bien le build avec la Slaying Edge, mais je pense quand même lui donner le skillset avec la Wo dao+ pour en faire un personnage qui peut tanker les persos métas (en plus, j'ai un Karel qui traîne là où je n'ai pas encore eu de Saber
)