CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Box

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lexpeke Lexpeke
MP
Niveau 5
22 août 2017 à 21:55:28

https://www.noelshack.com/2017-34-2-1503431231-screenshot-20170822-214558.png
https://www.noelshack.com/2017-34-2-1503431239-screenshot-20170822-214610.png

Ça c'est mon box, avec mes beaux deux Merric :hap: et mes deux Celi... Gray :noel:
Aucun argent mis dans le jeux (encore que... Vu que je suis fauché d'orbes et que ya bientôt la bannière CYL... Ca va être dur de garder sa dignité de 100% F2P :snif: )

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 août 2017 à 22:02:27

Aah c'est toi la Eirika +1 fury :noel:

Lexpeke Lexpeke
MP
Niveau 5
22 août 2017 à 22:12:46

Oui
Pourquoi, mes Merrics te tentent pour les Gautlets ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 août 2017 à 22:18:51

En vrai il est pas si degueu que ça :hap:

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 22:30:54

J'ai voulu sortir le mien face à un reindhart tout à l'heure, mais en calculant la résistance qu'il avait avec l'attaque de Reinhardt je crois qu'il mourai ( pas sûr avec l'avantage des verts sur les bleus ), d'ailleurs pareil avec darean F qui meurt face à lui :(

C'est la pénurie des mages avec une grosse résistance à part julia, nino et sonya que j'aimerai bien avoir parfois quand j'ai déjà utilisé les deux autres dans l'arène assaut :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 août 2017 à 22:33:01

Après lui peut limite tank certains archer :hap:
Excalibur pour les volants
Triangle adept
Quick riposte
Ça fait quelque chose de bien :noel:
Même si pour le côté mage tanky, Boey reste devant :hap:
Merric n'a que son tome de vraiment bien :hap:

Lexpeke Lexpeke
MP
Niveau 5
22 août 2017 à 22:48:15

Aussitôt dit... :noel: https://www.noelshack.com/2017-34-2-1503434819-screenshot-20170822-224623.png

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 23:10:12

@ LuChadu71 : pourquoi cette obsession pour Selena ? ça doit te venir des jeux sur cartouche, elle est sympa et pour ma part ce serait plutôt Hana mais pas encore récup une assez bonne en IV

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 août 2017 à 23:11:50

On a tous un perso coup de coeur :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 01:51:52

Ouais, très original le mien, un petit inconnu du nom de Ike.

Sinon j'ai eu Odin 5* l'espace d'un instant, mais je sais pas pourquoi il s'est volatilisé ! Je suspecte Olwen de l'avoir abattu pour lui prendre son tome.

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 02:04:01

Mon coup de coeur est resté ike pendant assez longtemps mais j'ai fini par le remplacer par Julia, je ne sais pas pourquoi mais j'aime vraiment ce perso, j'espère qu'on aura d'autres persos de genealogy après sacred stone :(

LuChadu71 LuChadu71
MP
Niveau 6
23 août 2017 à 02:52:58

Le 22 août 2017 à 23:10:12 neropsykow a écrit :
@ LuChadu71 : pourquoi cette obsession pour Selena ? ça doit te venir des jeux sur cartouche, elle est sympa et pour ma part ce serait plutôt Hana mais pas encore récup une assez bonne en IV

Ouais c'est ca, surtout que j'aime bien sa répartition de stats (37/25/35/32/28 en neutre), j'aurais juste préféré un peu plus de PVs ou d'attaque à la place de sa résistance, mais bon... :pacg:

Dans le même cas (les unités coup de coeur sur cartouche), y a Jaffar et Raven que j'aimerais build, mais y en a un qui est 5* only et l'autre que j'ai en +Res -Spd :fou:

Hana aussi, faudrait que j'en monte une avec son Quadbuild, mais j'ai pas de bons IVs sur elle non plus [[sticker:p/1nua]]

azizzZzz azizzZzz
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 03:52:21

Le 23 août 2017 à 02:52:58 LuChadu71 a écrit :

Le 22 août 2017 à 23:10:12 neropsykow a écrit :
@ LuChadu71 : pourquoi cette obsession pour Selena ? ça doit te venir des jeux sur cartouche, elle est sympa et pour ma part ce serait plutôt Hana mais pas encore récup une assez bonne en IV

Ouais c'est ca, surtout que j'aime bien sa répartition de stats (37/25/35/32/28 en neutre), j'aurais juste préféré un peu plus de PVs ou d'attaque à la place de sa résistance, mais bon... :pacg:

Dans le même cas (les unités coup de coeur sur cartouche), y a Jaffar et Raven que j'aimerais build, mais y en a un qui est 5* only et l'autre que j'ai en +Res -Spd :fou:

Hana aussi, faudrait que j'en monte une avec son Quadbuild, mais j'ai pas de bons IVs sur elle non plus [[sticker:p/1nua]]

Selena en vrai c'est archi solide stats de fou hormis un manque d'attaque que tu peux comblé avec un bon fury, Jaffar cherche pas c'est poubelle le personnage est pas respecté alors qu'en vrai il mérite un S mini dans la tier list , apres peut etre qu'un jour il reviendra des enfers avec la méta assassin débuff d'ici la laissons le moisir dans l'ombre

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 04:17:23

VDD, ça se build une Selena +vit? Vu son attaque, il vaut mieux que j'attende une +att? J'compte en monter une ou deux pour en faire des anti hector/vert/cuirassé en général. :(
Ça se tente?

azizzZzz azizzZzz
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 04:35:35

Le 23 août 2017 à 04:17:23 Kheyccolo a écrit :
VDD, ça se build une Selena +vit? Vu son attaque, il vaut mieux que j'attende une +att? J'compte en monter une ou deux pour en faire des anti hector/vert/cuirassé en général. :(
Ça se tente?

le mieux c'est quand meme d'attendre une + atk tu gagnes un beau gros bonus de 4 points c'est tellement rare que c'est dommage de s'en passé, apres le perso c'est pas un barst donc pour en choppé une avec le bon iv ..et l'iv speed est tellement op dans le jeu que cela m'étonnerai pas qu'une selena + vit soit supérieur a la +atk , en plus sous fury en iv vit tu passes a 40+ de quoi arrosé pas mal de monde

Message édité le 23 août 2017 à 04:37:03 par azizzZzz
LuChadu71 LuChadu71
MP
Niveau 6
23 août 2017 à 09:24:29

Le 23 août 2017 à 04:17:23 Kheyccolo a écrit :
VDD, ça se build une Selena +vit? Vu son attaque, il vaut mieux que j'attende une +att? J'compte en monter une ou deux pour en faire des anti hector/vert/cuirassé en général. :(
Ça se tente?

Comme l'a dit azizzZzz, ça serait dommage de pas profiter d'un +4 en attaque, surtout qu'elle en a déjà pas beaucoup.
Selon moi (je précise bien car c'est que de la théorie, j'ai pas encore pu la build et la tester), y a 4 options différentes sur le perso :
:d) un build pas cher où on garde tout ce qu'elle a de base et on lui rajoute Bonfire et Swordbreaker pour en faire un tank anti-vert (meilleure en +atk)
:d) un build intermédiaire avec Wo dao+, Bonfire, Fury, Quick ripost : on garde son côté tanky tout en lui donnant des outils pour faire des dégâts (meilleure en +atk)
Ces deux builds lui laissent un aspect tanky, mais si on veut en faire une unité offensive pure, on peut lui donner :
:d) soit un quadbuild avec Brave sword, Luna, LnD et Desperation qui permet de faire pas mal de kills d'un coup si on arrive a faire proc Threaten speed (meilleure en +spd)
:d) soit un build avec le combo Slaying Edge (l'arme de Saber) + Moonbow qui permet de faire proc Moonbow à chaque combat. Dans ce cas la, on peut lui donner Lnd et Desperation

Perso, même si c'est le meilleure offensivement, je ne pense pas que faire un Quadbuild soit une bonne idée sur Selena puisqu'Hana fait tout en mieux (le seul avantage de Selena est qu'elle peut passer facilement sous les 75% de PVs sans skill de support grâce à sa tankyness naturelle).
J'aime bien le build avec la Slaying Edge, mais je pense quand même lui donner le skillset avec la Wo dao+ pour en faire un personnage qui peut tanker les persos métas (en plus, j'ai un Karel qui traîne là où je n'ai pas encore eu de Saber :) )

SH4RK7 SH4RK7
MP
Niveau 5
23 août 2017 à 09:26:41

Ce jeu de merde commence sérieusement à me casser les couilles. J'utilisr le peu d'orbes que j'ai pour avoir delthea ou tana et g des Sully ou des beruka ma derniere 5* à été une celica atk-

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 11:46:38

Hello!
Une petite box de 5* sympas...
Par contre je viens de remarquer.. depuis février je suis deja à 15 lvl up 4* into 5*... comme quoi les plumes sont présentes sur le jeu maintenant!

https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503481508-img-1373.png https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503481530-img-1374.png https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503481547-img-1375.png

Reste à prier pour legendary Lyn et neph/élincia (avec amitii svp) quand elles arriveront

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 13:20:15

Le 23 août 2017 à 09:24:29 LuChadu71 a écrit :

Le 23 août 2017 à 04:17:23 Kheyccolo a écrit :
VDD, ça se build une Selena +vit? Vu son attaque, il vaut mieux que j'attende une +att? J'compte en monter une ou deux pour en faire des anti hector/vert/cuirassé en général. :(
Ça se tente?

Comme l'a dit azizzZzz, ça serait dommage de pas profiter d'un +4 en attaque, surtout qu'elle en a déjà pas beaucoup.
Selon moi (je précise bien car c'est que de la théorie, j'ai pas encore pu la build et la tester), y a 4 options différentes sur le perso :
:d) un build pas cher où on garde tout ce qu'elle a de base et on lui rajoute Bonfire et Swordbreaker pour en faire un tank anti-vert (meilleure en +atk)
:d) un build intermédiaire avec Wo dao+, Bonfire, Fury, Quick ripost : on garde son côté tanky tout en lui donnant des outils pour faire des dégâts (meilleure en +atk)
Ces deux builds lui laissent un aspect tanky, mais si on veut en faire une unité offensive pure, on peut lui donner :
:d) soit un quadbuild avec Brave sword, Luna, LnD et Desperation qui permet de faire pas mal de kills d'un coup si on arrive a faire proc Threaten speed (meilleure en +spd)
:d) soit un build avec le combo Slaying Edge (l'arme de Saber) + Moonbow qui permet de faire proc Moonbow à chaque combat. Dans ce cas la, on peut lui donner Lnd et Desperation

Perso, même si c'est le meilleure offensivement, je ne pense pas que faire un Quadbuild soit une bonne idée sur Selena puisqu'Hana fait tout en mieux (le seul avantage de Selena est qu'elle peut passer facilement sous les 75% de PVs sans skill de support grâce à sa tankyness naturelle).
J'aime bien le build avec la Slaying Edge, mais je pense quand même lui donner le skillset avec la Wo dao+ pour en faire un personnage qui peut tanker les persos métas (en plus, j'ai un Karel qui traîne là où je n'ai pas encore eu de Saber :) )

J'avoue que tu m'as donné des idées pour Selena, je comptais lui donner l'épée rubis pour retirer son triadepte en A et mettre un skill plus offensif mais je vais voir parmi ce que tu proposes comme set

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
12 septembre 2017 à 21:04:35

Mise à jour de ma caserne

  • 149 héros en caserne.
  • 121 héros "uniques"
  • 41 5* obtenus depuis le début dont
    • 4 obtenus par la tourmente
    • 7 promus par mes soins
    • 2 qui ont été sacrifiés pour la transmission
    • 4 qui ont été sacrifiés pour la fusion
  • Tous les gris non 5* natifs
  • Tous les verts non 5*natifs
  • Une dépense totale de 26,97€, pour un total de 44 orbes (peu fructueuses...)

https://www.noelshack.com/2017-37-2-1505241843-box.png

Le 02 août 2017 à 16:03:43 Virgile1994 a écrit :
Allez, ça faisait un bout de temps que je voulais faire ça.
Je joue depuis la sortie.
J'ai acheté 33 orbes, pour 20,98€ (et je regrette)
140 unités dans ma caserne.
103 personnages sans doublons
20 5*, dont 2 obtenus en tourmente, 3 montés avec des plumes et 3 qui sont +1
Toues les persos de GHB et tourmentes sortis à ce jour.
Tous les 50 personnages invocables en 3* (dans un exemplaire au mois 4*)
Tous les gris non 5* natifs (sauf Leon, il m'a cassé mes stats ce con)
Triés par :

  1. Favoris (je met en fav un exemplaire de chaque, la meilleure IV)
  2. Niveau
  3. Rang

https://www.noelshack.com/2017-31-3-1501681647-montage.jpg

Jusqu'à fin mai / début juin j'invoquais systématiquement par sessions entières, généralement sur les focus "nouveaux héros". Par la suite j'ai commencer à faire des focus couleur pour viser des persos focus 5* natifs.
Je garde toujours au moins un exemplaire de chaque.
Avant la transmission, je fusionnais systématiquement les doublons (sans faire gaffe aux IV, c'était le meilleur rang/niveau qui absorbait l’autre :snif: ) puis jusqu'à début juin, c'était systématiquement je sacrifiais (en fusion ou transmission) tous les doublons dès je les invoquais. Après, j'ai commencé à me faire une réserve de doublons, que je garde de taille inférieure au quart de ma caserne. Je garde aussi quelques doublons pour les fusions "apprentissage de skills".

Et depuis une semaine je tiens un tableau avec toutes les IV (il me manque juste Seliph, Charlotte et Karel)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment