CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill A

AA94
AA94
Niveau 9
12 avril 2017 à 21:43:00

Salut les gens :)

J'ai besoin de votre aide avant de faire n'imp et perdre des unités.

lequel est le plus intéressant entre coup fatale (atq +6 si initiative) et triadepte +15% et Vivre ou Mourir 2 . Je précise que l'arme en question est S.emeraude + (Cecilia IV vit+ def-)

Je voudrais aussi savoir si coup fatale est cumulable avec le buff atk de Sharena par exemple + Élan (atq/vit +6)

:merci:

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
12 avril 2017 à 21:48:48

C'est trois skill qui propose un mode de jeu totalement différent donc c'est difficiles de répondre :hap:

Triadepte c'est pour te permettre de gagner à coups sur n'importe quel duel contre un bleu sachant que dans la méta actuel il y a beaucoup de rouge qui te tueront à coups sur. Généralement je le préfère sur un bleu ce skill mais pourquoi si c'est son role de contre tous les bleu en face.

Ensuite entre vivre et mourir et coup fatale ça dépends si tu veux être une chips ou pouvoir encaisser un minimum les coups. :oui:

Les buffs sont cumulables, welcome to the poney emblem :oui:

Pour moi je partirais sur un coup fatal et je ferais une team poney centré sur les buff vu que tu en possède déjà un très bon :oui:

AA94
AA94
Niveau 9
12 avril 2017 à 21:54:29

Le 12 avril 2017 à 21:48:48 [locke-cole] a écrit :
C'est trois skill qui propose un mode de jeu totalement différent donc c'est difficiles de répondre :hap:

Triadepte c'est pour te permettre de gagner à coups sur n'importe quel duel contre un bleu sachant que dans la méta actuel il y a beaucoup de rouge qui te tueront à coups sur. Généralement je le préfère sur un bleu ce skill mais pourquoi si c'est son role de contre tous les bleu en face.

Ensuite entre vivre et mourir et coup fatale ça dépends si tu veux être une chips ou pouvoir encaisser un minimum les coups. :oui:

Les buffs sont cumulables, welcome to the poney emblem :oui:

Pour moi je partirais sur un coup fatal et je ferais une team poney centré sur les buff vu que tu en possède déjà un très bon :oui:

Merci, en fait si je demande pour triadepte c'est surtout parce S.émeraude est efficace vs bleu & gris ( c'est surtout pour contre kagero et sa dague poison ).

C'est pété alors si les buffs sont cumulable [[sticker:p/1lmb]] mais du coup, c'est quoi la particularité de l'arme de Nino alors ?

Dragonglory
Dragonglory
Niveau 10
12 avril 2017 à 22:22:51

En gros pour Nino n'importe quel buff augmente son atk, et avec Sharena +8.

Triadepte est très bon pour une arme comme Serre émeraude+, surtout que Cecilia se fait défoncer dans tous les cas contre les rouges, je dirais go for it.

AA94
AA94
Niveau 9
12 avril 2017 à 22:32:48

Le 12 avril 2017 à 22:22:51 Dragonglory a écrit :
En gros pour Nino n'importe quel buff augmente son atk, et avec Sharena +8.

Triadepte est très bon pour une arme comme Serre émeraude+, surtout que Cecilia se fait défoncer dans tous les cas contre les rouges, je dirais go for it.

Ok , en gros Ça double le buff.
Mais VS unité de la même couleur y'a pas de malus j'espère pour triadepte ? Thx :hap:

La vidéo du moment