CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil évolution

Arkhage
Arkhage
Niveau 4
24 mars 2017 à 21:18:43

J'ai assez de plumes pour évoluer un perso en 5* mais le quel à votre avis ?
https://imgur.com/a/crZx9

[FE]Aamon
[FE]Aamon
Niveau 7
24 mars 2017 à 21:22:18

Attends d'avoir mieux, nul doute tu auras à l'obtention d'un personnage 4* dont l'évolution est primordiale :oui:

Don-Feitan
Don-Feitan
Niveau 6
24 mars 2017 à 21:27:09

Je plussoie, garde les au chaud. Ça serait du gâchis là.

Woomysplat
Woomysplat
Niveau 8
24 mars 2017 à 21:28:06

Catria peut-être mais c'est mieux d'attendre de bon 4*. :hap:

bean_seed2
bean_seed2
Niveau 46
24 mars 2017 à 21:30:11

Zelcher peut-être un excellent choix si tu as une bonne IV. Avec les transferts de skill et notamment l'écu d'Iote de Michalis elle est vraiment fort (S tier sur les tiers lists désormais)

arrangetabagnol
arrangetabagnol
Niveau 7
24 mars 2017 à 21:38:09

Pas faux pour Zelcher' et j'aime bien Catria aussi. En + vu ta team ça te donnerait de la variété :) mais comme l'ont dit les autres, vaut mieux attendre un peu voire les tier list confirmées.

Noctis17000
Noctis17000
Niveau 15
24 mars 2017 à 21:49:46

Surtout si on peu avoir Ike à partir de la semaine prochaine... :noel:
Ok je me casse

[FE]Aamon
[FE]Aamon
Niveau 7
24 mars 2017 à 21:53:29

Le 24 mars 2017 à 21:49:46 noctis17000 a écrit :
Surtout si on peu avoir Ike à partir de la semaine prochaine... :noel:
Ok je me casse

Toujours plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 10:54:07

Bonjour moi aussi je suis dans cette refléxion sachant que comme personnage 5 etoile je detiens ( roy /Erika/Tharja/Eldigan/Sakura/Klein+2/Takumi/JaKob)

Et j hesite donc a Upgrade nowi /Sharena/cordelia/Tiki/Effie/Daraen M/Michalis. et je ne sais vraiment pas lequels me serais le plus utile ma team actuel que je joue le plus est eldigan tharja erika et klein merci d avance de vos réponse

ovoheezy
ovoheezy
Niveau 9
25 mars 2017 à 11:08:16

Salut, Kojiro, Ça dépendrait des IV de tes persos si tu comptes t'en servir pour l'arène :) donc un peu plus d'informations ne seraient pas de refus.

[[sticker:p/1kkh]]

Mais si tu t'en fiches, au vu de ta team... ça "manque de couleur" en effet. J'aurais opté pour Sharena "de base". Suivie d'Effie. Ou alors Nowi qui propose un buff intéressant pour la défense. (ralliement: DEF)(Mais Sharena est mieux à ce niveau) mais ouais un bleu. Qui aiderait Eldigan en 1ere ligne et Tharja et Klein en seconde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 11:45:42

Ma nowi et +def -hp , cordelia +hp -spd , effie est lvl 31 donc je ne sais pas trop encore et mon daraen que lvl 32 aussi

ovoheezy
ovoheezy
Niveau 9
25 mars 2017 à 12:02:09
  • Nowi, si j'ai bien retenu ce qu'à dit le forum un peu, il aurait mieux fallu qu'elle soit de nature SPD+ et RES- ou HP- ou encore DEF- (sa défense étant déjà assez élevée, si on peut s'en passer un peu pour ensuite la buff ça reviendrait à l'avoir en "normale", donc pas nécessaire. Mais c'est mieux de nature SPD car ça lui permet de double attaquer des Marth Camilla, Takumi, et Corrin ♀, et que de ce fait, elle peut Double attaquer sur Chrom, Tiki Y, et Ephraim. C'est assez utile. Plus qu'à assurer avec un "anti-épée" et tu serais tranquille.
  • Cordélia, je ne l'ai jamais eu. Mais elle a un spécial que tu débloques en 5 étoiles qui demande 5 charges, qui te permet de rejouer. C'est très utile. Elle a lance héros+ en 5 étoiles. Donc double attaque si elle initie le combat. Cordélia fait partie des persos les plus rapides. Donc avec Lance héros, si elle a une très bonne VIT (en VIT+ elle pourrait donc atteindre parfois le quadruple hit, comme Camilla, qui elle est boostée encore plus grâce à Coup Foudroyant[vit +6 si initie combat, et elle a Hache héros]. Donc le mieux pour maximiser Cordélia [qui parfois a une nature d'IV de deux IV + et deux IV -] serait au mieux de l'avoir en ATK + ou VIT +, la santé, si elle quadruple hit son adversaire, n'a pas vraiment lieu d'être nécessaire.

Donc on en revient à ce que j'ai dit plus haut. Ou Effie, ou Sharena, à toi de voir, ou alors tu peux toujours économiser en "attendant" d'avoir d'autres avis et d'autres héros afin de... trouver mieux! Bonne chance

[[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 12:40:29

merci de tes reponse j avoue que effie m interresse peut etre un peu plus meme si je ne pas encore comment la build sachant que de base elle a de bon passif et que je pas mal de perso 4 etoile pour essayer de l ameliorer (sauf hector pour le contre distant).
Apres est ce que une team Efiie , Tharja , Erika et klein serais bien?

ovoheezy
ovoheezy
Niveau 9
25 mars 2017 à 12:48:34

Hormis Effie, et Tharja, je ne connais pas les 2 autres.
Klein, je sais qu'il a Arc héros, donc 2 hit si il initie. C'est vraiment pas mal. Certains disent que c'est le nouveau Takumi. Mais je n'y crois pas. Klein avec l'arc de Takumi, ou vice versa par contre j'aimerai savoir/voir ce que ça donne.
Erika est rang S sur une tier list. Elle a de très bon buffs d'après ce que j'ai compris, donc peut énormément aider dans une bataille. Je pense que tu as une bonne équipe mais je place en 2e ligne, Eirika, Effie en première, soutenu par les attaques 2 portée de Tharja (très bonne VIT, en plus elle a coup foudroyant, elle peut double hit pas mal de personne) [c'est la meilleure mage rouge du jeu] Effie en 5 étoiles pourrait être grandement utile, c'est un "real tank".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 18:08:49

du coup ma effie 4 etoile est + atk - spd est ce rentable de la apsser 5 etoile alors ? :merci