Je poste ici pour ne pas créer un topic inutilement (je précise avoir fait une recherche rapide sur le fofo tout de même).Je vais passer pour un crétin, mais je ne comprends pas le fonctionnement d'Ether...
Ca ignore la def/res, je crois, ça, ok mais je m'en fous.L'aspect du skill qui m'intéresse, c'est que la description annonce un soin à hauteur de 50% des dégats infligés,très bien.
Alors pourquoi, quand je colle un Ether dans la face à Sanaki avec ma B!Lucina, avec 72 de dégats ( degâts notés 68x2 en attaque 'normale' en haut de l'écran), je ne me soigne que de 13? Il ne me restait que 17 pv sur une quarantaine je crois.
Le cacul ignore certains bonus?Par exemple je sais que sanaki a triadepte, donc normal que les dégâts soient si haut,mais Ether devrait les prendre en compte. 13 de soin c'est cheap
(Si ça peut aider pour l'équation, ma b!Lucina est merged+2 avec soutien invocateur rang B et avait son soutien allié brave Ike rank A une case a coté.)
Du coup je me demande : Ma Lucina à poil ne ferait-elle que 26 de dégâts sur un proc Ether, d'ou le 13 de régen?