CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ether?

Kheynes
Kheynes
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:45:39

J'ai une lucina presque lvl 40 et j'ai pas assez de points pour acheter tous les skill, et ether sa coute 500 :(
Sa vaut le coup ou faut mieux depenser sa pour encens attaque?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
19 mars 2017 à 16:01:39

Même si ton perso est lvl max, tu gagneras des PA si tu tues un ennemi avec un niveau pas trop inférieur au tien.

T'as un "PA + quelque chose" qui apparaît sur tes persos quand ils font un kill généralement.

Message édité le 19 mars 2017 à 16:02:20 par Dark_rybbane54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 16:11:22

Personnellement je préfère utiliser mes PA pour autre chose, ether est bien trop long à charger, c'est très rare de pouvoir le caser.

bean_seed2
bean_seed2
Niveau 46
19 mars 2017 à 16:21:52

Pour ma Lucina je préfère utiliser Lunaire (même si j'ai aussi acheter Ether)

Kheynes
Kheynes
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:09:27

Le 19 mars 2017 à 16:11:22 Bogardan a écrit :
Personnellement je préfère utiliser mes PA pour autre chose, ether est bien trop long à charger, c'est très rare de pouvoir le caser.

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi 5 tours c'est long [[sticker:p/1jnh]]
Je vais prendre le buff d'attaque a la place

leCIVL
leCIVL
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:09:31

Je viens de chopper une lucina mais je suis pas fan du perso et je viens de m'apercevoir qu'elle est -attaque... Du coup j'aimerai bien recycler ether qui a l'air sympa mais long a charger. Sur quel perso une capacité comme ca serai utile?
Ma team de base c'est:
-Zephiel
-Ursula
-Michalis
-Kagero

je joue mon zephiel en fury donc je me suis dit que ca pourrai etre sympa pour se heal surtout avec le nouveau mode d'aujourd'hui mais ca reste long a charger. Sinon mon Michalis avec sa hauteclair pourrai rendre le cooldown plus acceptable?
Qu'en pensez vous?

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 08 juin 2017 à 21:09:56 par leCIVL
Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:12:24

Garde Lucina :hap:

Elle est pas -Spd, c'est l'essentiel :hap:

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
08 juin 2017 à 21:13:44

Honnetement le seul perso a qui ether va bien je trouve c'est Ike grâce à son heavy blade en A :hap:
Ether est bien avec ce skill
Encore faut il avoir Ike ou le sacrifier :noel:

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:13:58

De mémoire Ether n'est pas transmissibles sur tout les persos.

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
08 juin 2017 à 21:17:35

Le 08 juin 2017 à 21:13:58 KatsuXyuki a écrit :
De mémoire Ether n'est pas transmissibles sur tout les persos.

Je viens d'essayer et si tout le monde peut l'avoir :hap:

monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:20:22

lunaire suffit amplement

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:29:27

Garde tes points pour t'occuper d'autre chose de plus urgent, genre lui coller un bon B :(

dragon-space
dragon-space
Niveau 9
09 juin 2017 à 20:59:01

Éther avec une arme létal et le nouveau sceau enjoy ton éther 3 tour en début

Sinon oui le skill est poubelle sauf avec le skill de Ike ou le combot arme létal est le nouveau sceau de la tourmente

Exire
Exire
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:07:55

Je poste ici pour ne pas créer un topic inutilement (je précise avoir fait une recherche rapide sur le fofo tout de même).Je vais passer pour un crétin, mais je ne comprends pas le fonctionnement d'Ether...

Ca ignore la def/res, je crois, ça, ok mais je m'en fous.L'aspect du skill qui m'intéresse, c'est que la description annonce un soin à hauteur de 50% des dégats infligés,très bien.

Alors pourquoi, quand je colle un Ether dans la face à Sanaki avec ma B!Lucina, avec 72 de dégats ( degâts notés 68x2 en attaque 'normale' en haut de l'écran), je ne me soigne que de 13? Il ne me restait que 17 pv sur une quarantaine je crois.

Le cacul ignore certains bonus?Par exemple je sais que sanaki a triadepte, donc normal que les dégâts soient si haut,mais Ether devrait les prendre en compte. 13 de soin c'est cheap :(

(Si ça peut aider pour l'équation, ma b!Lucina est merged+2 avec soutien invocateur rang B et avait son soutien allié brave Ike rank A une case a coté.)

Du coup je me demande : Ma Lucina à poil ne ferait-elle que 26 de dégâts sur un proc Ether, d'ou le 13 de régen? :-(

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:37:38

Le 10 septembre 2017 à 09:07:55 Exire a écrit :
Je poste ici pour ne pas créer un topic inutilement (je précise avoir fait une recherche rapide sur le fofo tout de même).Je vais passer pour un crétin, mais je ne comprends pas le fonctionnement d'Ether...

Ca ignore la def/res, je crois, ça, ok mais je m'en fous.L'aspect du skill qui m'intéresse, c'est que la description annonce un soin à hauteur de 50% des dégats infligés,très bien.

Alors pourquoi, quand je colle un Ether dans la face à Sanaki avec ma B!Lucina, avec 72 de dégats ( degâts notés 68x2 en attaque 'normale' en haut de l'écran), je ne me soigne que de 13? Il ne me restait que 17 pv sur une quarantaine je crois.

Le cacul ignore certains bonus?Par exemple je sais que sanaki a triadepte, donc normal que les dégâts soient si haut,mais Ether devrait les prendre en compte. 13 de soin c'est cheap :(

(Si ça peut aider pour l'équation, ma b!Lucina est merged+2 avec soutien invocateur rang B et avait son soutien allié brave Ike rank A une case a coté.)

Du coup je me demande : Ma Lucina à poil ne ferait-elle que 26 de dégâts sur un proc Ether, d'ou le 13 de régen? :-(

Il faut prendre en compte les PV de l'unité ennemie. :ok:

D1m1tr1
D1m1tr1
Niveau 4
10 septembre 2017 à 09:38:51

Le 10 septembre 2017 à 09:07:55 Exire a écrit :

Enfaite les soins que tu reçois c a la hauteur des dégats que tu fais sur l'ennemi et non les dégats totaux

Par exemple tu fai 64x2 sur palla alors qu'elle a 36 pv (tu l'a one shot donc). Tu te healera de 36÷2 (50%) soit 18 hp que tu recupere

L'adversaire devait etre affaibli pour que tu recupere peu d'hp comme tu dis

Message édité le 10 septembre 2017 à 09:39:52 par D1m1tr1
Exire
Exire
Niveau 10
10 septembre 2017 à 09:41:41

Ah, c'était aussi simple,quel idiot, j'ai même pas pensé a regarder les pv ennemis...:rire: Bon bah ca a du sens alors, merci pour la réponse :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 17:29:19

Pour qu'un perso apprenne Ether il doit avoir Solaire ou Lunaire au préalable c'est le "seul" prérequis [[sticker:p/1kkn]]

Excalipur-mk2
Excalipur-mk2
Niveau 41
10 septembre 2017 à 17:37:30

Le 10 septembre 2017 à 17:29:19 Agartg a écrit :
Pour qu'un perso apprenne Ether il doit avoir Solaire ou Lunaire au préalable c'est le "seul" prérequis [[sticker:p/1kkn]]

Il faut être un perso corps a corps aussi non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 17:42:53

Le 10 septembre 2017 à 17:37:30 Excalipur-mk2 a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 17:29:19 Agartg a écrit :

Il faut être un perso corps a corps aussi non ?

Les distances peuvent avoir ether aussi :hap:

La vidéo du moment