CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Daraen Bug?

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
28 février 2017 à 21:41:22

+4 def au allié adjacent, il buff jamais quand je me met à côté de lui contrairement à ma Azura qui rajoute +4 res en début de tour, j'ai découvert avec elle en début de tours le malus en début de tour avec la flèche verte , avec Daraen ça n'a jamais marché d'ailleurs dans ces stats j'ai pu voir ça nature il a 2 stats rouge dans le négatif vous en pensez quoi?

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
28 février 2017 à 21:43:35

Parce qu'encens c'est une sorte de sous passif (par là j'entends un passif plus situationnel/moins rentable)

Pour que ça s'active, faut qu'il enclenche un combat ET que les alliés soient à côté de lui à ce moment là (contrairement à un passif case adjacente d'azura/olivia etc en début de tour )

http://feheroes.wiki/Robin_(M)

D'ailleurs y a bien écrit ici aussi : Grants adjacent allies Def+4 during combat.

C'est aussi le cas avec Marth/Lyn vit +4 (encens) et qui est finalement bien merdique en comparaison à des passifs case adjacente début du tour d'un Ryoma (vit +5 ) ou Eirika (atq +3 et vit +4 ) par exemple

ps : Et même quand ça s'active, tu ne verras pas les bonus affichés en bleu comme les autres passifs.

Message édité le 28 février 2017 à 21:48:01 par lathugdu93
Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
28 février 2017 à 21:44:59

Ah très bien merci ! Et pour la nature 2 stats dans le rouge et 1 dans le verte c'est la faute à malchance lol?

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
28 février 2017 à 21:47:02

Ca par contre j'ai pas trop compris désolée :hap:

Message édité le 28 février 2017 à 21:47:13 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 21:52:14

Je trouve ça utile en phase défensive, tu bait l'adversité avec une unité X et tu places Daraen juste à côté.

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
28 février 2017 à 21:57:45

Chaque personnage à une nature avec 1 stats négative et 1 positive ya même une appli pour voir les IV et bien sur tout les personnages mon Daraen et le seul qui a 2 stats négative pour 1 positive

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
28 février 2017 à 22:04:46

Pour te dire, y a un gars aujourd'hui il avait un Daraen de nature full neutre (ni positif/négatif) , ça doit être spécifique à certains perso alors.

Legolas :d) Ah pas faux, même si je continue à penser que ça serait plus "pratique" , moins contraignant si ça fonctionnait comme les autres passifs en question :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 22:29:19

Le 28 février 2017 à 21:57:45 nintendo_joueur a écrit :
Chaque personnage à une nature avec 1 stats négative et 1 positive ya même une appli pour voir les IV et bien sur tout les personnages mon Daraen et le seul qui a 2 stats négative pour 1 positive

Une erreur de ta part, tu as bien équipé le tome Saphir +?

Legolas :d) Ah pas faux, même si je continue à penser que ça serait plus "pratique" , moins contraignant si ça fonctionnait comme les autres passifs en question :(

Je trouve que les 2,encens et impulsion ont leur avantage, le positionnement qu'ils requièrent est un peu différent, l'impulsion permet avant la phase de combat de booster plus d'unité à la fois (géneralement 2, pour Eirika par exemple) mais l'encens une fois dans la mêlée est plus souple car il s'applique directement et pas uniquement en début de tour.

Antok
Antok
Niveau 10
28 février 2017 à 23:44:28

Un truc que j'me demande. Les passifs Encens, il sont pris en compte en bonus carac par Tharja et cie ?

La vidéo du moment