Coucou,
J'ai eu de la chance sur mes premiers tirages (0 rerolls pour les curieux) et j'ai sorti sur mes 3 premiers tirages Camilia Lyn puis Azura (A l'époque classé A-tier mais j'ai réalisé très rapidement son potentiel).
J'ai du mal à choisir entre 3 compos, sachant que je me considère néophyte sur le jeu, n'hésitez pas à lâcher vos critiques constructives.

Equipe 1 ou "Full boost Tharja" :
Camilia(5*) - Azura(5*) - Tharja (4*) - Serra (4*)
L'équipe est là pour boost Tharja (Azura +4 res et Serra +3 atk) avec une Camilia solide pour combler le triangle des armes qui est également très efficace en danseuse. C'est mon équipe préférée pour l'arène et si j'devais changer quelque chose dans le futur, ça s'rait de mettre un Hector à la place de Camilia afin d'avoir quelque chose de tanky pour vraiment compléter l'équipe, mais on fait avec ce qu'on a (et évidemment passer Tharja 5*).

Equipe 2 ou "Look at my cinquetouales" :
Camilia(5*) - Azura(5*) - Serra (4*) - Lyn(5*)
Ma première équipe (j'ai invoqué Tharja plus tard). Peu de synergie mais évidemment très efficace, trois 5* ça carry la campagne. La présence d'Azura rend le tout potable, malgré le très gros défaut de cette équipe qui est l'absence de ranged (qui a mené au remplacement de Lyn par Tharja). J'ai spam les invoc "Sentiments profonds" dans l'espoir d'invoquer un Takumi pour compléter cette équipe all-star, mais j'invoque de la grosse merde depuis Azura. Ceci dit, je suis pas à plaindre pour un mec qui n'a pas reroll du tout.

Equipe 3 ou "Bourrin" :
Camilia(5*) - Azura(5*) - Tharja (4*) - Lyn(5*)
La version bourrin de l'équipe 2 en remplaçant le heal par Tharja. Cette team existe parce que je me pose la question sur la réelle pertinence d'un healer dans une team. Certes c'est cool de heal ses units, et dans un FE classique c'est tout à fait justifié, mais là, on est limité à 4 personnages, à avoir un QUART de cette équipe juste pour soigner les 3 autres, je trouve que la question se pose.
A l'heure actuelle, je pense que Serra est bien intégrée à l'équipe 1 avec la synergie Tharja mais entre l'équipe 2 et 3 je préfère la 3, même si un ranged décent sans babysit nécessaire serait plus justifié évidemment (Takumi pls).
Voilà, du coup j'aimerais avoir votre avis sur mes équipes, notamment la première qui est celle que j'utilise à l'heure actuelle, et aussi votre avis sur ce que j'ai développé à chaque paragraphe.
Et aussi, si en voyant la liste de mes invocations, vous pensez que j'ai loupé une synergie de malade, faites le moi savoir !