CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veronica

xCitiz33x
xCitiz33x
Niveau 5
12 février 2017 à 18:41:47

Peut-on l'obtenir en tant que personnage jouable, je trouves aucune infos sur elle

Daigner
Daigner
Niveau 19
12 février 2017 à 19:38:04

Non

xCitiz33x
xCitiz33x
Niveau 5
12 février 2017 à 19:53:04

D'accord merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 13:49:04

Bon, maintenant qu'on peut la jouer et qu'on a eu le temps de la tester si on l'a, on est d'accord que c'est bien elle l'unité game breaker?
Avec des danseur à coté c'est un scandale depuis que je l'ai eu (j'ai souffert, genre 200 orbes)
Alors je suis loin d'avoir toutes les unité et je suis pas fire emblem bac +7 mais depuis le début du jeu, j'ai jamais eu l'impression d'avoir une unité qui cassait autant les unités adverses tout build confondu
Je m’emballe ou pas?

Message édité le 04 septembre 2018 à 13:49:35 par Pseudo supprimé
Danka
Danka
Niveau 29
04 septembre 2018 à 14:07:00

Tu ne t'emballes pas, Brave Veronica est basiquement un powercreep de Brave Lyn.

Brave Lyn : Cavalier Ranged Colorless Physique
Brave Veronica : Cavalier Ranged Colorless Magique

Brave Lyn : Empêche la riposte des épées, lances, haches grâce à son B
Brave Veronica : Empêche toutes les ripostes grâce à son arme

Brave Lyn : Réduit l'attaque des ennemis proches de -7 après l'attaque grâce à son C
Brave Veronica : Réduit toutes les stats des ennemis proches et de ta cible de -4 et buff toutes les stats de tes alliés proches et de toi même de +4

Brave Lyn : C'est tout
Brave Veronica : Peut soigner ses alliés et même buffer l'Atk/Vit de tous tes alliés et de toi-même +6 une fois sur deux grâce à son spécial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 14:19:02

ouais ils ont un peu craqué avec elle du coup
Bon ok je pense que le perso était attendu et je pense que la bannière a fait couler du cash, bien joué IS (de leur point de vu bien sure) mais bon, ça capacité du buff étendu est un peu "dangeureuse". J'espère que ça ne fera pas trop de petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 14:19:47

En plus y a même pas de build a faire avec elle du coup, tu l'a direct près à l'emploi, c'est vrai que ça rappel B Lyn

El_festinia
El_festinia
Niveau 10
04 septembre 2018 à 14:24:19

Le 04 septembre 2018 à 14:07:00 Danka a écrit :
Tu ne t'emballes pas, Brave Veronica est basiquement un powercreep de Brave Lyn.

Brave Lyn : Réduit l'attaque des ennemis proches de -7 après l'attaque grâce à son C
Brave Veronica : Réduit toutes les stats des ennemis proches et de ta cible de -4 et buff toutes les stats de tes alliés proches et de toi même de +4

Brave Veronica : Peut soigner ses alliés et même buffer l'Atk/Vit de tous tes alliés et de toi-même +6 une fois sur deux grâce à son spécial

Et encore tu oublie son C qui augmente la def/res de 6 si l'ennemi fait partie du triangle des armes, on dirait pas comme ça mais sur une unité ayant haute def/res +obstruction, ça peut vite devenir un problème pour en face.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
04 septembre 2018 à 15:09:05

Le 04 septembre 2018 à 14:24:19 El_festinia a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 14:07:00 Danka a écrit :

Et encore tu oublie son C qui augmente la def/res de 6 si l'ennemi fait partie du triangle des armes, on dirait pas comme ça mais sur une unité ayant haute def/res +obstruction, ça peut vite devenir un problème pour en face.

Son C augmente de 4 la def/res des alliés à 2 cases ou moins si ennemi CàC en face, peu importe la phase, pour la précision. :noel:

KatsuXyuki
KatsuXyuki
Niveau 10
04 septembre 2018 à 18:03:38

Bah c'est sûrement l'une des braves les plus fortes à vrai dire, sa combinaison skill la rend god tier en phase offensive puisque aucun ennemi ne peut contre attaquer. Et ses débuff + buff + heal font d'elle également un support.

Babatt40
Babatt40
Niveau 9
04 septembre 2018 à 19:21:12

Sans oublier que l'écart débuff/buff est tellement important que ça rend tous les ennemis tuable facilement avec n'importe quelle unité alliée

La vidéo du moment