CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système xp à refaire

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
21 février 2017 à 14:40:14

Il perd pas de l'xp à proprement parler. Il ne gagne pas l'xp qu'il a accumulé dans le combat. En gros s'il up 36->37 qu'il meurt, à la fin du combat il sera toujours 36. Maintenant s'il n'a pas gagné d'xp du combat et qu'il meurt il va pas en perdre.

Jesperenoban4
Jesperenoban4
Niveau 10
21 février 2017 à 14:42:17

Le 21 février 2017 à 14:17:29 Igreke a écrit :
Le problème c'est surtout le mode automatique totalement pété, l'ia joue n'importe comment

c est normale le mode auto est fait pour le farm de bas niveau , par exemple les map de training pour farmer les cristaux d exp.

le problème c est que dans l état actuel : LE JEUX N EST PAS VIABLE sur le long terme:

contrairement a tout les autres gasha ou ta pool d energie/stamina augmenter avec ton level: (et donc avec le cout progressivement plus élever des missions)

ici non , rien , nada, tu commence a 50 et tu finis a 50 .

donc le combat auto et le "farming" de map training na lui non plus aucun sens vu que ta pool d énergie est bien trop limité pour faire ce genre de chose.

Jesperenoban4
Jesperenoban4
Niveau 10
21 février 2017 à 14:54:53

Le 21 février 2017 à 14:40:14 Maurice_bis a écrit :
Il perd pas de l'xp à proprement parler. Il ne gagne pas l'xp qu'il a accumulé dans le combat. En gros s'il up 36->37 qu'il meurt, à la fin du combat il sera toujours 36. Maintenant s'il n'a pas gagné d'xp du combat et qu'il meurt il va pas en perdre.

c est pas plutot lorsque tu perd completement le combat ? :ouch2:

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
21 février 2017 à 14:58:31

Le 21 février 2017 à 14:54:53 Jesperenoban4 a écrit :

Le 21 février 2017 à 14:40:14 Maurice_bis a écrit :

c est pas plutot lorsque tu perd completement le combat ? :ouch2:

Non -_-

Bazir80
Bazir80
Niveau 4
21 février 2017 à 21:20:57

Mon petit conseil pour faire monter un perso, je fais monter un perso level 40 en une journée (et demi, peut-êtree, je joue pas toujours tout mes points d'énergie) sans craquer de boosts d'énergie:

- Ne pas jouer en auto.
- garder 3 persos lvl 40 et le petit nouveau.
- Ne pas viser les strats d'entrenement trop haut, 3 à 4 lvl au dessus c'est suffisant.
- Avoir un perso avec la compétence danse dans l'équipe, faites grimper Olivia si vous n'avez pas Azura,un peu chiant mais une bonne logique sur du long terme pour lvl up vos nouveaux persos... Même pour poussez plus loin, montez trois persos de soutient lvl 40... Le jeu est tout neuf mais dans quelques temps vous serez content d'avoir un groupe spécialement pour lvl up vite.
- jouez de maniére logique: votre mage 40 tank les cac et vos cac lvl 40 tank les mages adverses pour éviter les contre attaque, le pti nouveau passe dernière, se fait booster et joue deux fois.

Heu... Doit y avoir d'autres stratégies mais bon, mon pti Nino passe 40 ce soir ou demain matin donc c'est déjà pas mal, j'ai commencé vers midi (team tharja, Azura, Eirika et Nino)

Ps: on est en xp fois 1,5 aussi... En jouant de maniére efficace par ci par là tout ses points d'énergie, grand maxi deux jours pour lvl 40.

Message édité le 21 février 2017 à 21:25:51 par Bazir80
madara0A
madara0A
Niveau 11
21 février 2017 à 21:23:55

après avec le bonus, même sans maximiser, j'ai passé toute une team de 15 à 35 depuis le bonus xd Mais bon je suis un farmeur :hap:

Bazir80
Bazir80
Niveau 4
21 février 2017 à 23:44:57

Level 39 en utilisant tous mes points d'énergie depuis 14h et il est minuit. Je m'arrête là mais donc, avec un groupe adequat, en utilisant environ 10 à 12 heures de points d'énergie, vous etes 40. (Le pti Nino est 39 car RIP quelques fois... Je joue vite, cerveau en mode off :D )

Dernier conseil, n'hésitez pas à laisser mourir vos persos 40 pour gagner un tour de plus de farm ;)

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
22 février 2017 à 04:50:21

"je joue beaucoup en automatique"

C'est quoi l'intérêt de "jouer" au jeu ? :hum: