Mon petit conseil pour faire monter un perso, je fais monter un perso level 40 en une journée (et demi, peut-êtree, je joue pas toujours tout mes points d'énergie) sans craquer de boosts d'énergie:
- Ne pas jouer en auto.
- garder 3 persos lvl 40 et le petit nouveau.
- Ne pas viser les strats d'entrenement trop haut, 3 à 4 lvl au dessus c'est suffisant.
- Avoir un perso avec la compétence danse dans l'équipe, faites grimper Olivia si vous n'avez pas Azura,un peu chiant mais une bonne logique sur du long terme pour lvl up vos nouveaux persos... Même pour poussez plus loin, montez trois persos de soutient lvl 40... Le jeu est tout neuf mais dans quelques temps vous serez content d'avoir un groupe spécialement pour lvl up vite.
- jouez de maniére logique: votre mage 40 tank les cac et vos cac lvl 40 tank les mages adverses pour éviter les contre attaque, le pti nouveau passe dernière, se fait booster et joue deux fois.
Heu... Doit y avoir d'autres stratégies mais bon, mon pti Nino passe 40 ce soir ou demain matin donc c'est déjà pas mal, j'ai commencé vers midi (team tharja, Azura, Eirika et Nino)
Ps: on est en xp fois 1,5 aussi... En jouant de maniére efficace par ci par là tout ses points d'énergie, grand maxi deux jours pour lvl 40.
Message édité le 21 février 2017 à 21:25:51 par Bazir80