CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Weizmir
Weizmir
Niveau 6
08 février 2017 à 15:07:59

Hello,

Pour le moment, j'accroche pas mal au jeu.

Quelques petites questions :

- J'ai loot Marth 5* et je l'ai monté pour le moment au lvl 30. Il continue à engranger des PA, mais j'ai l'impression d'avoir débloqué et assigné toutes les compétences disponibles. A quoi servent ces PA que je vais continuer à gagner ? D'autres compétences vont apparaitre ou se débloquer d'ici le lvl 40 ? Pour le moment Marth n'a que 2 skills actifs (sur 3 possibles) et 2 skills passifs (sur 3 possibles).

- Je viens de loot un second Marth 5*. La meilleure chose à faire est de le fusionner avec le premier ?

- Pendant les combats, un peso est parfois entouré de rose. Je n'arrive pas à en saisir la signification.

- J'ai l'impression que certains persos ne peuvent attaquer qu'en diagonale, d'autres uniquement en ligne. Comment avoir cette info sur la fiche personnage ?

- Faites vous les cartes spéciales ? Je ne comprends pas l'intérêt de dépenser de l'énergie pour des persos 1 ou 2* qu'on va libérer tout de suite après. Même le gain de plumes ne me semble pas valoir le coup. Je rate un truc ?

- Pour ceux qui ont link le jeu avec un compte Nintendo, quelles sont d'après vous les meilleurs récompenses à prendre ? Un peu de tout, ou vaut-il mieux se focaliser sur un truc précis ?

Merci par avance pour vos lumières !

Weiz
9503607101

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
08 février 2017 à 15:21:29

PA en trop: actuellement inutile, mais des futurs compétences vont arriver d'après Nintendo(on ne sais pas sous quelle forme)

Entouré de rose: attaque spéciale disponible.

Attaque en diagonale: ce sont les persos qui attaquent à distance. Pas seulement en diagonal, il faut juste que l'ennemi soit à deux cases(tu peux voir la portée de l'arme en cliquant dessus, en haut à droite si tu as du mal)

cartes spéciales: les prend tes pour la collection, agrandir ton armée en évoluant ces héros ou des plumes en plus. Perso, je ceux amener chaque perso, hors doublons, au moins au niveau 15~20.

My Nintendo: les. Lumières Protectrices Pourront être utile en cas de gros event compliqué. Sinon les elixirs d'énergie sont les plus intéressants actuellement(avec les épées de duel pour avoir un meilleur classement et donc plus de plumes)

Tridente
Tridente
Niveau 7
08 février 2017 à 15:22:52

1 - Ouais, les PA servent plus à rien pour le moment. Peut être un jour.

2 - Oui, le mieux c'est de fusionner les deux. Je te conseillerai d'attendre un peu quand même, on sait pas ce que les futures maj vont faire. (D'ailleurs tes deux Marth ne sont pas les mêmes, ils ont chacun une stat faible et une forte... réfléchis bien auquel tu veux fusionner !)

3 - Là tout d'suite je vois pas, faudrait que je check le jeu, quelqu'un te répondra surement.

4 - Les archers/mages/ninja attaquent à deux cases (donc en diago). Les épées/lances/haches au corps à corps. j'sais pas ou c'est écrit.

5 - Nop tu rates rien, ça sert pas à grand chose ces maps.Je les farm tous les jours, et je laisse les persos dans un coin, au cas ou ça sert un jour.

6 - Les récompenses nintendo, le mieux me semble être les potions pour recharger ta stamina.

Warrax5
Warrax5
Niveau 8
08 février 2017 à 15:24:49

1) Non il n'y a pas d'autres compétences, donc tu ne pourras pas utiliser les points restants.

2) A toi de voir, tu peut soit les fusionner, soit en relâcher un contre 1000 plumes, soit garder les 2 pour utiliser les 2.

3) C'est quand leur capacité spéciale est disponible.

4) Pour attaquer en diagonale il faut avoir 2 de portée (tu peut soit attaquer à une case de distance soit en diagonale).

5) Personnellement non, je les ferait uniquement s'il y a des persos qui m'intéressent.

6) Les élixirs d'énergie, qui sont plus rentables que les cristaux d'xp car ils te permettent d'en gagner plus si tu fait de l'entrainement.

Message édité le 08 février 2017 à 15:26:32 par Warrax5
Mikeyne
Mikeyne
Niveau 43
08 février 2017 à 15:25:05

- J'pense que des compétences seront lootable dans les semaines a venir, tu pourra rajouté tel compétence sur tel perso bleu rouge vert ou neutre etc... c'est qu'une supposition

-Up les deux 40 et voit qui a les meilleurs stat, tu garde le meilleur et tu fusionne l'autre

-C'est violet :hap: du coup, comme vdd a dit, c'est quand une compétence est dispo

-Tu clique sur l'arme, ceux qui ont 2 de porté peuvent attaqué en diagonal de 2 portés et le reste juste au cac

-J'pense que tu devrait toute les faire cas ou, juste pour la collection ou pour avoir le perso en question peut être qu'ils seront up dans longtemps

-Elixir, les épées d'arène useless t'en as tout les jours, pour les autres trucs c'est useless le plus rentable pour moi c'est l'elixir, tu peut scénario ou xp

Voilà j'espère que je t'ais aider

Message édité le 08 février 2017 à 15:26:15 par Mikeyne
giceno
giceno
Niveau 7
08 février 2017 à 15:33:25

- Une fois que tu as tout débloqué ils ne servent plus a rien (en attendant les 6*)

- tu peux les fusionner pour avoir un bonus de 2 dans une stat je te conseils de monter le deuxième et de garder celui qui a les stat que tu préfères

- Il est en rose lorsque son attaque spéciale est prête

- Les mages, archets, shurican et utilisateur de bâton attaque uniquement a porté 2 les autre (épé, hache, lance, dragon) attaque au corp a corp.

- Sauf si tu as déjà une équipe équilibré full 5*, je te conseils de les prendre quand même déjà certain perso une fois monté en 4* ont des compétences sympatriques et plus tard dans le jeu ils auront certainement une 5*

- Toutes les récompenses sont bien, prend ce qui te fait plaisir, personnellement je garde mes points pour plus tard.

Weizmir
Weizmir
Niveau 6
08 février 2017 à 15:47:55

Merci à vous pour ces précieux conseils !

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
08 février 2017 à 16:17:02

Le 08 février 2017 à 15:25:05 Mikeyne a écrit :
-Elixir, les épées d'arène useless t'en as tout les jours,

Et de la stamina, tu en as tous les 5minutes.. XD

288 stamina par jour contre 3 épées par jour

Message édité le 08 février 2017 à 16:21:15 par -grigor-
AllanSawyer
AllanSawyer
Niveau 5
08 février 2017 à 16:24:15

Si on dépasse le rang 3001 on a plus de plumes ou pas?

La vidéo du moment