2.9 million de dollars en 24 heures ?Les gens n'ont pas d'amour propres ou quoi ?
Les gens font surtout ce qu'ils veulent de leur argent
+1 VDD
Après perso j'me vois pas mettre des centaines d'euros dans le jeu.10€ par ci, 20€ par là, ok, mais c'tout.
Oui mais la mettre de l'argent la dedans , ça à autant d’intérêt que de le jeter par la fenêtre vue l'état du jeux actuellement .
Le 06 février 2017 à 12:03:32 Tridente a écrit :Les gens font surtout ce qu'ils veulent de leur argent
Ça s'appelle défendre des choix de merde, si je ne m'abuse.
Pour le moment il n'y à aucun intérêt a mettre de l'argent dedans
Mais grâce a ces formidable pige.. Heu joueurs on peut être sur que le jeu sera suivi avec pas mal de contenu
Le 06 février 2017 à 12:15:27 tony-an a écrit :Pour le moment il n'y à aucun intérêt a mettre de l'argent dedans Mais grâce a ces formidable pige.. Heu joueurs on peut être sur que le jeu sera suivi avec pas mal de contenu
Le 06 février 2017 à 12:15:27 tony-an a écrit :Pour le moment il n'y à aucun intérêt a mettre de l'argent dedans
Avec du contenue je sais pas .Vue qu'ils arrivent à faire autant de thunes avec que dalle ils vont pas se forcer.
Le 06 février 2017 à 12:20:04 tokko_shinobi a écrit :Le 06 février 2017 à 12:15:27 tony-an a écrit :Pour le moment il n'y à aucun intérêt a mettre de l'argent dedans Mais grâce a ces formidable pige.. Heu joueurs on peut être sur que le jeu sera suivi avec pas mal de contenu Avec du contenue je sais pas .Vue qu'ils arrivent à faire autant de thunes avec que dalle ils vont pas se forcer.
Le 06 février 2017 à 12:20:04 tokko_shinobi a écrit :
Si y'a pas de contenu en plus dans 1 mois le jeu est vide donc no money