CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reine des mercenaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ameured Ameured
MP
Niveau 8
25 septembre 2023 à 14:03:30

Bonjour, je vient d'obtenir la reine des mercenaires et je voudrais savoir si elle vaut le coup et si oui quelle runes lui mettre?
Merci d'avance

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
26 septembre 2023 à 18:38:47

Faut que tu nous dises quel élément sinon difficile de t'aider

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
29 septembre 2023 à 10:22:08

Oui c'est vrai pardon ,elle est feu

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
29 septembre 2023 à 10:31:07

Je viens également d'obtenir en 5nat la valkyrie feu elle est bien elle aussi?

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 37
30 septembre 2023 à 00:22:12

La reine mercenaire feu n'est pas dingue comme mob. C'et un nuker mais il y a mieux même en 4 nat.
Kaki, l'onimusha feu est un très bon nuker 4 nat que tu peux runer avec pas mal d'attaque et tanky car grâce à son passif il n'a pas besoin de taux crit et dégats crtiiques. Break def skill 1 et aoe skill 2, son kit est vraiment solide.

Vanessa un bon nat 5, avec un gros lead speed arène. Le mob se joue surtout en RTA ou défense arène.
Strip et break def skill 2 + revive avec lead 33 speed, c'est un bon mob, même si un peu moins méta mais son kit reste plutôt bien.

Message édité le 30 septembre 2023 à 00:22:22 par kirua1818
Ameured Ameured
MP
Niveau 8
30 septembre 2023 à 09:10:32

Ok merci
L'onimusha je l'ai mais eau, j'ai aussi la gladiatrice eau, le roi barbare eau, phénix eau ( que j'ai eu en fusion ), ifrit dark ( fusion également), cowgirl light que j'ai donc j'ai max les compétences, reine de fée light, inugami light, druide vent (5 nat), danseuse au lames feu, anubis feu, guerrier panda feu, commandeur d'acier vent, asura feu et la forgeronne feu.
Du coup sa serait quoi la meilleure team pour monter le tribunal d'ascension ainsi que le castel du géant?

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 37
01 octobre 2023 à 01:30:23

En early/ mid game tu n'as pas besoin de te focaliser sur les nat 5 non fusion car très souvent les 3 nat, 4 nats et fusions 5 nat sont souvent bien meilleurs pour le PVE.

Les mobs à avoir :
- Riley : un des meilleurs support heal du jeu. très bonnes stats de base, beaucoup de heal, du cleans, du buff attaque, immunité. C'est comme fran mais en mieux. Fran reste un très bon support, mais Riley est encore meilleur et est fusion.
- Veromos : un mob qui cleans, heal et controle, un bon mob à jouer en Géant et dragon
- lulu : excellent support heal, surtout éveillée 2A. Plutôt pour offense GVG/ siège
- vigor 2A : très bon mob de GVG/ siège en 4 nat
- Spectra 2A : excellent mob en dragon et TOA
- Raoq : excellent mob pour necro avec sa coop et son multi hit
- Verdehile : excellent mob pour dragon. Peut aussi se jouer en TOA car excellent boost atb
- Belladeon : bon support heal, boost atb, break def pour géant et toa
- Loren : excellent contrôle atb mono cible + break def
- Homonlucus dark : excellent pour TOA car il augmente de 2 tours les compétences adverses et réduit de 2 tours celles de tes mobs. C'est comme mav qui était beaucoup joué avant mais en mieux
- Kro : un excellent nuker mono cible pour PVE. Le mettre 2a est un plus pour le rendre plus tanky et plus offensif car il aura de meilleures stats de base
- Tyron : excellent contrôle 4 nat. C'est un peu comme Verad

Je pourrais en citer d'autres mais c'est déjà bien pour un début. il y a pleins des teams possibles en PVE car il y a pleins de synergies possibles et pleins de bons mobs qui ne sont pas des 5 nat.

En Géant tu peux jouer :
Sigmarus Veromos Loren Belladeon Kro
Belladeon peut être remplacé par Riley
Kro peut être remplacé par un nuker vent du genre Akhamamir qui est très bon depuis son up ou par Lyn que tu runes en pv ou vitesse/ dcc/ pv avec 100% tc car elle fait ses dégats sur les PV ennemis

En Dragon :
Verdehile Veromos Loren Spectra Kro

En Necro :
Lapis ou Astar + Loren + Raoq + Kro + Coleen ou Fran
Il faut du multi hit car le boss absorbe un certain nombre d'attaque avant de pouvoir lui faire des dégats

Essaye de mettre au moins +8k PV sur tes nukers pour pas qu'ils se fassent one shot. Avec deux artefacts PV ça te fait +3k de PV en plus.
Normalement ces teams ne demandent pas un niveau élevé de rune et sont très safes. Elles se sont pas méga rapides mais faciles à faire.

En TOA, tu peux faire :
Tyron Belladeon Spectra Loren Veromos
Si tu n'as pas Tyron, tu peux remplacer par un autre contrôle ou un boost atb comme verdehile. L'homu dark peut aussi être une solution. Thrain peut aussi être une solution pour les dots qu'il met et le stun AOE
Belladeon peut être remplacé par fran ou riley
Si tu as le chance de summon Verad, Cheongpong; Rica, ce sont d'excellents contrôles pour TOA.

Message édité le 01 octobre 2023 à 01:31:06 par kirua1818
Ameured Ameured
MP
Niveau 8
01 octobre 2023 à 08:31:30

Ok merci beaucoup ta réponse est très détaillé sa va beaucoup me servir.
Par contre, on est d'accord que tous les monstres doivent avoir toutes leurs compétences monté au max?
Actuellement c'est une chose qui me prend pas mal de temps

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
01 octobre 2023 à 12:27:30

Le 01 octobre 2023 à 08:31:30 :
Ok merci beaucoup ta réponse est très détaillé sa va beaucoup me servir.
Par contre, on est d'accord que tous les monstres doivent avoir toutes leurs compétences monté au max?
Actuellement c'est une chose qui me prend pas mal de temps

Pas tous, il y en a qui n'ont besoin que d'une compétence en particulier, voir d'aucune.

Evidemment les skill up c'est toujours un bonus, mais ne va pas claquer tes devilmon ou même tes doublons (que ce soit 4 ou 5 nats) à tort et à travers parce que même en late game, ils restent une ressource très limitée.

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
01 octobre 2023 à 12:36:20

J'avais commencé à vouloir les monter mais finalement pour l'instant j'ai arrêté et je commence a les mettre de côté, j'en ai 5 pour l'instant mais je sais pas comment savoir sur qui les utiliser

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 37
01 octobre 2023 à 16:56:48

Les devilmons vaut mieux les garder pour les nat 5 car ce sont des ressources rares. A force tu vas avoir des doublons pour tes 4 nat.
C'est surtout lorsque ça fait gagner des tours sur les compétences que c'est utile. Par exemple, Verdehile, les skills up servent surtout à gagner en dégat, ça ne change rien sur son passif et son utilitéle skill up est secondaire.

Tu peux skill up des nat 5 que tu vas pas mal utiliser, et où c'est donc "rentable". Par exemple Veromos, Riley sont des bons mobs à skill up.
Pour skill up des 3 nat, il faut évidemment le faire avec les autres 3 nat de la famille car c'est facile à faire.

Skill up avec devilmons un mob que tu ne vas pas beaucoup utiliser, ce sont ds ressources perdues. Vaut mieux les utiliser ou garder pour des mobs que tu vas jouer dans pas mal de contenus.

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
01 octobre 2023 à 17:33:02

Pour monter les compétences de veromos je penser que je vais en fusionner d'autre.
Du coup je vais fusionner Riley

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
03 octobre 2023 à 07:52:49

J'aurai une autre question: quel est le meilleur perso dans l'hexagone de fusion entre ifrit, valkyrie, phénix et guerrier panda?

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
04 octobre 2023 à 00:19:26

Ifrit, les autres tu peux t'en passer (à part si tu les veux pour la collec) personne ne les joue vraiment

A l'extrême limite le Phénix peut servir en early

Après ça coute rien de les fusionner mais mets pas de devilmon dedans sauf Veromos

Message édité le 04 octobre 2023 à 00:20:37 par Shaelan
Ameured Ameured
MP
Niveau 8
04 octobre 2023 à 07:46:56

Ok merci

Invergognerie Invergognerie
MP
Niveau 42
11 octobre 2023 à 00:14:42

:noel:

cuiny8 cuiny8
MP
Niveau 4
05 janvier 2024 à 12:10:59

Y a quand meme Riley à choper aussi, il est l'un des meilleurs healer du jeu qui plus est, est obtenable contrairement aux autres ou faut de la luck.

Plus tard, il faudra aussi choper Baleygr L'empereur de la foudre feu qui servira énorement en contenu guilde et pour le raid 5 en attendant de pouvoir le soloter.

Enfin Sygma peut etre très utile pour TOA.

Donc en prio à choper en fusion c'est Veromos (Ifrit ténébre), Riley (Totémiste vent), Sygma (phénix eau) et Baleygr (empereur de la foudre feu).

Les autres ne sont pas nécessaire.

Vero et Riley tu peux dépenser tes devilmon dessus les yeux fermés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment