CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help, plus aucune marge de progression et hard stuck F3 , je n'arrive à rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lucas_darp lucas_darp
MP
Niveau 9
10 avril 2023 à 01:34:26

Bonjour,

Je suis un joueur depuis 2016, et il est toujours impossible pour moi d'atteindre à peine le C1 ( quand je l'atteint je doit try hard mes grands morts et je passe au poil de c*l près ) . On est a un stade du jeu où la majorité des joueurs jouent depuis très longtemps, et on est tous plus ou moins maxé. Et le système de summoners war fait que les places à partir du conquérant sont limitées, donc à partir du moment où y a 10 000 joueurs de classés, un nouveau joueur n'y aura jamais sa place.

Du coup on se retrouve à affronter en fighter 3 des mecs full 5ld avec 300 de speed sur leur DPS, c'est juste injouable.

J'ai des runes +34 de speed, et je me fait outspeed par des DPS sans lead speed alors que moi j'en ai un, je comprend même pas comment c'est possible. Je n'ai quasiment plus aucune marge de progression , mes runes sont au maximum, je fait tout les rift en SSS, tout les cairos en moins d'une minute, j'ai un BJ5 et je solo R5. Je suis à FOND. Je me tape même en gardien 1 en GvG / GvO , franchement c'est au même niveau, tout le monde est maxé de toutes façon... Et je gagne plus facilement qu'en arène F3 :rire:
J'ai déjà fait des perfs en GVO ( 10 victoires ) sur du gardien 1 :rire:

A vrai dire ce qui me maintient sur le jeu, c'est surtout le PvP 3v3. Je m'y amuse bien plus car comme je l'ai dit, je gagne bien plus facilement et on ne bloque jamais. J'ai aussi l'impression que le 3v3 est plus équilibré que le 4v4, au moins en 3v3 il ne peut quasiment pas y avoir un ressuciteur + un DPS + un soigneur + un lead speed , alors qu'en 4v4 il n'y a que ça, rien n'est tuable :hap:

Et pourtant je suis bloqué en fighter 3 contre des adversaires tout bonnement hallucinants qui auraient été a une époque gardien 3. Sauf qu'encore une fois, aujourd'hui, tout le monde est maxé et plus de la moitié des joueurs ont des ld et des runes 33-34-35 de speed.

Vers la fin du F3 début C1, les teams sont quasiment toutes les mêmes :

-Un druide eau dans 70% des cas, qui soigne 100% des points de vie de l'entièreté de la team chaque tour ( proc violent ), provoque, étourdit, et a un passif qui fait que quand tu le tape, il se met a 100% ATB. Ayaaaa

-1 ou 2 mobs qui ressuscitent ( vanessa, druide vent, perna, nana ), ce qui empêche toute utilisation du cleave.

-1 mob qui tape, tu ne sais pas comment, du 50 000 tout en ayant 30 000 points de vie et 300 de speed.

Par exemple une team qui revient pas mal, c'est vanessa en lead 33, 2 bommerangs / chakram, triana , impossible de tuer qui que ce soit, et si les soeurs jouent UNE fois, toute ta team est clean , vu que le passif de la boomerang c'est de retirer les effets bénéfique + break def juste dèrrière et évidemment 3-4 proc violent.

Comment on joue contre ça ? Y a vla les monstres qui ressucitent , tout le monde one shot tout le monde. Si je joue le démon vent pour annuler la résu, il se fait instant one shot avant que je ne joue alors que j'ai 30 000hp. Et impossible de terminer tour 1 avec toute les résurrection, donc l'ennemi joue inéluctablement. J'arrive à rien.

Je ferais bien la même team, mais j'attend toujours la boomerang dark, impossible à avoir. Mais en fighter 3 , la moitié des gens l'ont. Le druide eau ou les 5 ld pareil, seule la chance te permet de l'avoir.

Bref, comment on progresse quand le jeu est aussi vieux et que tout le monde est déjà maxé , que les places sont limités et que dès le fighter 3 les mecs ont déjà des runes dignes de la coupe du monde ?

Message édité le 10 avril 2023 à 01:38:31 par lucas_darp
kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 25
10 avril 2023 à 22:27:20

Tu parles juste de l'arène ? Parce que le niveau en rta est encore plus monté ces dernières années.

Oui le niveau est énormément monté depuis 2 ans. Le farm est plus facile avec les runs X10 et les runes 6 étoiles.
Beaucoup de joueurs ont quasiment tous les nat 5 élémentaires + pas mal de d&l OP.
La concurrence est très forte avec beaucoup de joueurs, surtout que le niveau du serveur Europe est très élevé avec beaucoup de joueurs qui font le rush du dimanche soir.

Moi aussi je galère. J'arrive à faire G1 mais sans l&d broken et sans abelio, manon, kinki, difficile de bien performer plus haut pour viser G2/ G3 même si parfois j'en suis tout proche.

C'est surtout d'avoir une très bonne def qui permet d'être haut. Avoir une def soit qui fait pas mal de win, soit qui est chiante à passer et donc les autres joueurs la skip.
Soit tu joues l'outspeed avec du triton/ clara, soit tu joues une def très tanky pas facile à passer. Ça dépend énormément de ta box.

Pour les offenses je fais parfois du kabilla, teon/ bastet, fat lushen lorsqu'il n'y a pas trop de heal.
L'offense ritesh Léo, anavel, verad. Offense très forte contre pas mal de def mais pas free to play. Le principe c'est que tu n'as pas besoin de speedy sur tes mobs. Léo joue en 1er puis anavel puis ritesh puis verad. Verad 100% tc en dcc avec break def et buff def il peut mettre plus de 30k aoe en plus de gel et réduc atb.

Tu peux y aller bruiser en offense même si ce sera assez lent, genre avec du Léo, feng Yan, du double skogull ou d'autres mobs tanky qui vont faire un peu de dégâts.

Message édité le 10 avril 2023 à 22:29:20 par kirua1818
lucas_darp lucas_darp
MP
Niveau 9
11 avril 2023 à 15:19:56

Là j'ai poser une nouvelle def,

-Vanessa en lead speed 33
-Riley pour le coté intuable de la team + full immunité
-Camille en hp hp hp violent nemesis intuable
-Et dagora, 50 000hp qui monte a 60 000 avec son skill 2 , toujours en boost def et ressucite

Le but c'est d'empecher le cleave et de ne jamais mourrir et chercher le draw

Si ça marche pas faudra essayer avec du trithon ( je l'ai ) et clara, je sais pas

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 25
11 avril 2023 à 19:24:44

Le lead speed ne ter sert pas car tu n'as aucuns mobs qui a pour but d'outspeed.

Vanessa/ Psamath + triton c'est surtout pour jouer avec par exemple Savannah + Kinki ou Karnal ou Bellenus (ou des mobs d&l forts en def)

Dagora fait potentiellement perdre un peu de temps mais il ne fait pas peur car le mob est inutile à part revive et gagner des pv pour lui.
Camille est un mob chiant en def surtout depuis le up qui lui donne le freeze et donc du contrôle en plus. Double camille c'est encore plus chiant si tu as.

Met un screen de ta box 4 nat d&l + 5 nat, y'a probablement moyen de faire une def plus difficile à passer, peut être même avec lead pv.
Ariel à la place de Riley en def si tu as. Dagora et Vanessa à enlever je pense, en fonction de ta box.

lucas_darp lucas_darp
MP
Niveau 9
11 avril 2023 à 21:52:06

Je n'ai eu aucun 4ld hors hoh en 7 ans.

En 5 nat, je n'en ai aucun de réellement bon.

Je n'ai pas :

-dominic
-druide eau
-druide feu
-empereur de foudre eau
-ariel
-singe vent
-moore
-Okeanos
-Peintre vent
-Oracle vent
-Slayer vent
-Slayer feu
-Surfer eau
-Nana
-Ange de combat vent
-Je n'ai pas le robo vent non plus

EN gros, tout les monstres déséquilibrés qui sortent 100% du temps, tout le temps, tout le temps, que tu pick et t'as automatiquement gagné à la sélection de monstre peut importe tes runes, je ne les aient pas.

95% des matchs sont pliés à la sélection, ça me gave énormément, 98% des monstres du jeu ne servent à rien, y a que dans summoners war que tu vois ça.

Voici ma box :
2 liens au cas où

https://zupimages.net/up/23/15/ouay.png

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/15/ouay.png

Message édité le 11 avril 2023 à 21:55:31 par lucas_darp
kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 25
13 avril 2023 à 07:52:54

Par rapport à ta box, le choix est limité pour une def arène opti.
Tu n'as pas de bons lead PV donc autant garder Vanessa qui a le revive.
Tu peux faire Vanessa Riley Camille et Ritesh.
Ritesh full PV au moins +30k HP, cela reste une menace avec le break def aoe, heal et strip skill 1 + dégâts en fonction des PV. Ce sera mieux que dagora.
Vanessa bien tanky en vio + ce que tu veux et pourquoi pas Shield pour rendre tes mobs un peu plus tanky. Vanessa avec deux runes PV pour la rendre tanky et résister un minimum.

Message édité le 13 avril 2023 à 07:53:34 par kirua1818
Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
08 octobre 2023 à 16:02:03

C'est quand même bizarre, j'ai un Bernard sans mes meilleures Swift,il est a +208 je crois, et j'outspeed pas mal de trucs en lead 33 jusque g1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment