CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueur débutant. Perdu dans mes objectifs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galrok Galrok
MP
Niveau 4
19 novembre 2021 à 15:31:33

Salut tout le monde !

Je viens de reprendre SW après une pause de quasiment un an, j'avais seulement 2/3 semaines de jeu à mon actif.

Donc, je retrouve mon compte avec ma Lapis et mon Veromos 6*, ainsi qu'une fusion Sigmarus quasiment achevée. Avant d'arrêter je passais tout juste le GB10 (pas 100% safe). Depuis, j'ai passé Fran, Sigmarus et Belladeon en 6* et je farm le 2A de ce dernier, ce qui est peut-être une erreur de priorité.

Voici ma box :

https://www.noelshack.com/2021-46-5-1637331562-img-20211119-151524.jpg https://www.noelshack.com/2021-46-5-1637331581-img-20211119-151617.jpg https://www.noelshack.com/2021-46-5-1637331595-img-20211119-151644.jpg

J'ai donc réussi à secure un GB10 à 98 / 99% avec cette team : Veromos, Sigmarus, Fran, Belladeon, Lapis. Ceci dit j'ai l'impression que Lapis ralentit mes runs. A cause de son contrôle de l'atb, le boss joue peu ce qui empêche les dégâts continus "d'exploser". Je me dis qu'elle n'est peut-être pas nécessaire et que j'ai sûrement mieux dans ma box pour la remplacer.

Niveau DB10 j'ai réussi à le passer avec même team pour le défi, mais à mon avis c'est seulement du 40/50%. J'ai déjà mis des héros de côté qui sont réputés excellents pour ce boss comme Verdehile ou Spectra. Mais j'ai besoin de votre aide pour me constituer une team 100% safe.

Pour la TOA j'ai encore utilisé la même team et je suis allé jusqu'à l'étage 50. J'avoue ne pas trop m'être penché sur ce mode mais j'ai quand même mis des héros de côté comme Baretta, Tyron, Sonnet... Je ne sais pas trop quel genre de team faire non plus.

Alors voici mes questions :

- Dans l'ordre, quels sont mes prochains 6* ?
- Est-ce que je dois farm le GB10 ou plutôt farm des foods pour up mes prochaines teams DB10/TOA ?
- Plutôt TOA100 ou DB10 100% safe en premier ?
- Est-ce que je dois m'intéresser au Necro ou ça attendra ?
- Quels 2A farm après mon Belladeon ?

Voilà je crois que c'est tout ! C'est déjà pas mal :rire:
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos réponses ! :-)

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
19 novembre 2021 à 20:07:32

Personnellement, j'ai commencé y'a 6 mois, et j'ai commencé par faire Gb12-bete glace et light pour farm runes deter-tricaru-necro 12 pour bj5-bj5 , ca m'a permis d'avoir tout le pve relativement facilement

Après j'ai commencé comme un idiot par de la sath-tatu, ca m'a pris bien plus longtemps que commencer par la classique Loren Fran Naomi Sigmarus Shannon (kro?)

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 29
20 novembre 2021 à 18:13:48

Dans sw il y a énormément de contenus et beaucoup de choses à faire.
Pour progresser rapidement, cela passe par les runes, les artefacts et les meules/ gemmes.

Le farm de dongeons est indispensable et farmer en étage est un énorme plus car le fait d'avoir forcément des runes 6 étoiles c'est juste un énorme gain de temps par rapport aux étages 10. Tu auras beaucoup plus régulièrement des bonnes runes en étages 12 qu'en 10.
Au début il faut beaucoup farmer géant et dragon pour avoir de bons swift et vio.

Faire le toa et toah est un bon objectif car les récompenses sont très bonnes. Le hell ne t'y penche pas car c'est pour els très late game et c'est beauoup beaucoup plus dur qu'en had. Tu peux essayer mais tu risque de te faire rouler dessus.

Dans sw ton objectif c'est d'avoir des teams solides, qui ne failent quasi pas. Et après progressivement améliorer tes teams pour améliorer tes temps.
Tu es early donc pour l'instant le raid 5 c'est trop tôt, mais plus tard tu pourras te faire une team Baleygr quand tu auras un meilleur niveau de runes (faudra faire du necro aussi pour avoir du will).

En attendant essaye de progresser pour faire les toa/ toa hard, progresser en dongeons B12.

Pour les mobs 2A, tu peux faire en priorité belladeon, spectra, lulu, thrain, vigor. Ce sont des mobs utiles dans divers contenus du jeu et plutôt polyvalent. Early, mid ou late game, ce sont des mobs utiles.

Il n'existe pas une team mais pleins de différentes. Je vais donner quelques exemples (ça fait très longtemps que je ne suis plus early game mais si je devais recommencer le jeu je pense que je ferais ce genre de team.

Déjà les mobs que tu peux sans soucis monter 6 étoiles : belladeon, fran, loren, spectra, tyron

TOA/ TOAH : à mixer en fonction des étages Tyron Fran Loren Spectra Bareta Belladeon Mav Verdehile ou Thrain 2A
Une team genre Tyron Barreta Belladeon Loren Mav ça doit bien tourner
Barreta peut être remplacé par spectra ou un autre mob, juste les dots permettent d'accélerer un peu les runs sur les vagues.

GB12 : Sigmarus Fran Loren Belladeon + 1 genre kro, bernard

DB12 : Verde Sigmarus Spectra Belladeon

NB12 : Fran Loren Kro Raoq + 1 genre Xion fei (fusion panda feu)

C'est un exemple rapide de teams early/ mid même si y'en a sûrement d'autres possibles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment