CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ancien nouveau besoin d’aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
froshelll froshelll
MP
Niveau 4
10 septembre 2021 à 16:41:28

Bonjour
J’ai déjà joué au jeu il y a très longtemps je pense que j’ai un peu les bases.
J’ai du recréer un compte j’ai perdu l’ancien
Ma question. C’est au niveau des runes est-ce que vous avez un site pour voir quelle mettre à quelle monstre ?
Merci d’avance pour vos réponse

gremymaculote2 gremymaculote2
MP
Niveau 39
12 septembre 2021 à 10:40:22

Tu n'as pas bcp de réponse parce que ta question est trop large....
Non il n'y a pas vraiment de site pour ça, du moins de sites à jour.
Le plus simple pour avoir une idée du runage adéquate c'est de regarder dans info du monstre les commentaires et les runages des mobs des joueurs plus expérimentés et de checker les runages de tes amis.
Après c'est une question de logique les runages, si tu comprends ce que tu fais t'as pas besoin d'aide, juste de bon sens.
Sachant que depuis le début du jeu la méta est basée sur la speed ils faut que tous tes mobs aient un minimum de speed (il éxiste quelques rares exceptions comme Léo ou Halphas).
De même il est stupide de mettre une rune 4 en dégât critique si ton taux critique est ridiculement bas...

Message édité le 12 septembre 2021 à 10:41:18 par gremymaculote2
kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
12 septembre 2021 à 17:34:12

Tu peux utiliser des sites comme : https://summonerswarskyarena.info/
pour t'aider et avoir un exemple de runages conseillés.

Mais il vaut mieux comprendre pourquoi tel runage est conseillé et pourquoi il vaut mieux mettre ça ou ça. Le violent est le runage le plus performant dans quasiment tous les modes de jeu car les procs c'est plus que puissant. Pour certains mobs, le swift est préférable si tu as absolument besoin de jouer en 1er et d'outspeed ton adversaire. Pour d'autres le vampire est utile car le mob a un potentiel de solo.

Pour les choix de stats en slot 2, 4 et 6, cela dépend aussi de ta qualité de rune. Tu vas privilégier les Vitesse/ PV / PV (voir Def) sur tes supports et le Vitesse/ Dégâts critiques / attaque sur tes nukers (ou même l'attaque en 2 selon si tu as des bonnes substats vitesse sur tes runes).

En fonction des mobs, de ta qualité de rune, tu as pleins de manières de runer tes mobs selon

froshelll froshelll
MP
Niveau 4
12 septembre 2021 à 22:35:39

Ok merci de vos conseils
Je ne l’ai pas précisé mais avec mon premier compte je n’ai jamais réussi l’étage 10 de cairos (golem dragon et necro)
Je suis actuellement à un peu moins de deux semaines de jeu j’ai actuellement :
-Lapis 6 étoiles avec rune offerte vengeance/vampire lvl 15 (tunes donnée dans l’histoire)
-fran 5 étoiles aucune rune
-loren 5 étoiles rune fatale et taux critique en attendant d’avoir un set violent
De ce que j’ai compris maintenant fran et loren sont des personnages très très utiles en plus j’ai bernard icarus belladon et la fée vent (2 étoiles d’origine) ces 4 monstres sont 5 étoiles
Je suis actuellement en train de monter de la food pour passer fran et loren 6 étoiles en priorité (après j’ai samourai feu, maîtresse des lames eau, roi singe feu et d’autre 4 étoiles)
Pour la team je pensais a lapis loren fran bernard et icarus est-ce bien ou faut t’il changer quelque chose ?
De mémoire il faut déjà faire le golem 10 avant de passer au dragon 10 ? Ou c’est la même difficulté maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment