CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Evolution 4*

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Naimkrc Naimkrc
MP
Niveau 1
29 avril 2021 à 21:08:15

Alors j’ai de quoi up un seul 4* en 5* et j’hésite entre :
-Bernard
-Kro
-belladeon
-shaina
-spectra
Je voulais demander l’avis des gens pour savoir lequel monter

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
29 avril 2021 à 21:46:13

Tout dépend de ton niveau mais j'imagine que tu es très early.
Il faut up et runer les mobs qui vont te permettre de passer des paliers.
Ton objectif 1er c'est le GB10 (géant) pour avoir des bonnes runes 6 étoiles héroïques ou légendaires (bien sûr faut y aller par étape et pas tenter le GB10 si tu n'as pas tes mobs monté et runés).
Et quand tu seras plus avancé, y'aura les étapes 12.

Shaina ne va pas trop te servir en early, il faut que tu privilégie les mobs pour ton GB et TOA. Spectra est très bon pour toa et DB10 (dragon)
Kro est un très bon nuker pour géant. Belladeon un très bon heal/ support pour GB et TOA. Bernard est bien pour GB10 et arène.

Peut être kro car ça doit être ton mob le plus fragile je pense. Belladeon reste aussi un bon choix. En tout cas il faudra que tu les up et aussi 6 étoiles max si tu veux pouvoir passer des caps dans le contenu.

Tu peux aussi tenter d'avoir loren (dongeon lumière) et fran dans le shop antique qui sont d'excellent mobs.
Il y a différentes teams possibles mais pour GB en early, une team du genre Veromos Belladeon Loren Fran Kro peut bien fonctionner
Y'a aussi la possibilité d'intégrer du Siagmarus Bernard Shanon ou autres mobs ça fonctionne aussi.

Naimkrc Naimkrc
MP
Niveau 1
29 avril 2021 à 22:03:14

Le 29 avril 2021 à 21:46:13 :
Tout dépend de ton niveau mais j'imagine que tu es très early.
Il faut up et runer les mobs qui vont te permettre de passer des paliers.
Ton objectif 1er c'est le GB10 (géant) pour avoir des bonnes runes 6 étoiles héroïques ou légendaires (bien sûr faut y aller par étape et pas tenter le GB10 si tu n'as pas tes mobs monté et runés).
Et quand tu seras plus avancé, y'aura les étapes 12.

Shaina ne va pas trop te servir en early, il faut que tu privilégie les mobs pour ton GB et TOA. Spectra est très bon pour toa et DB10 (dragon)
Kro est un très bon nuker pour géant. Belladeon un très bon heal/ support pour GB et TOA. Bernard est bien pour GB10 et arène.

Peut être kro car ça doit être ton mob le plus fragile je pense. Belladeon reste aussi un bon choix. En tout cas il faudra que tu les up et aussi 6 étoiles max si tu veux pouvoir passer des caps dans le contenu.

Tu peux aussi tenter d'avoir loren (dongeon lumière) et fran dans le shop antique qui sont d'excellent mobs.
Il y a différentes teams possibles mais pour GB en early, une team du genre Veromos Belladeon Loren Fran Kro peut bien fonctionner
Y'a aussi la possibilité d'intégrer du Siagmarus Bernard Shanon ou autres mobs ça fonctionne aussi.

Alors en fait je passe déjà le gb 10😁 et pour ce qui est de Loren elle est 5* et Fran 6* je demandais ca car c’est plutôt chaud en acemon et je voulais du coup prendre le
Meilleur choix pour pas me bloquer dans le jeu

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
30 avril 2021 à 00:42:42

Tu peux up ton kro, si ton GB10 n'est pas à safe à 95 ou 100%, ça te permettra de faciliter tes runes. Plus tes mobs ont des stats de bases PV/ def élevées et plus ils survivront.
Fran, Loren, Belladeon, Kro, sont des valeurs sûres. Tu pexu les utiliser dans pas mal de contenus et tu vas beaucoup les utiliser en early, mid voir late game pour certains.

Monter des mobs situationnels que tu vas rarement utiliser est l'erreur que font beaucoup, par exemple monter certains nat 5 inutiles en early/ mid game car trop dures à runer. Par Diana est inutile en early/ mid game car ça demande de grosses runes et est surtout utile en RTA.
Les mobs que tu cites sont des bons mobs, donc ce n'est pas une erreur de les monter. Belladeon et kro sont des bons choix.
Tu peux aussi les monter 2A, ils vont gagner en stats de bases et certaines compétences sont un plus.

Et quand tu te sentiras prêt, mobs montés et runes correctes, tu pourras passer au GB10 qui te donne que des runes 6 étoiles. Par contre c'est beaucoup plus dures que le GB10 car le boss fait très mal et beaucoup plus d'HP et de def.

Message édité le 30 avril 2021 à 00:44:29 par kirua1818
kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
30 avril 2021 à 01:01:40

C'est pas du GB10 dont je parlais à la fin mais du GB12 ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment