Le 07 mars 2021 à 20:33:15 unskilledD a écrit :
Le 06 mars 2021 à 22:58:17 gremymaculote2 a écrit :
Non mais même une guilde de débutant ca sert à rien à ce niveau ! le gars à pas de 6 étoiles, même pas sûr qu'il arrive à passer une troll def, faut être raisonnable à un moment surtout qu'en jouant un peu le level 50 c'est très vite atteint de même qu'un voire deux 6*.
N'mporte quoi. Déjà il n'y a pas que le PVP en guilde. Un débutant peut très bien profiter des bonus de guilde (mana/xp/stats) ainsi que des récompenses de guilde (récompense quotidienne de pointage, cristaux, énérgie qui sont des ressources importantes pour un débutant). de plus, c'est n'importe quoi, un débutant avec de l'envie passe des déf. Dans ma guilde il existe un joueur lvl36 maintenant qui a fait 150 points de guilde en gvg alors qu'on se situe en C3/G1.
Je rajouterai que tous les membres d'une guilde ne doivent pas forcément participer aux gvg/gvo. Il me semble qu'il y a une limite à 25 places pour le contenu "pvp de guilde". Donc de bonnes guildes pourraient bien avoir envie de joueurs moins bons et avides d'apprendre pour les fidéliser et aussi car ils permettent parfois de débloquer des récompenses "bonus". Car même si ce sont des débutants, ils participent aux missions de guildes qui rapportent cristaux/énergie/mana à condition qu'ils soient actifs.
A part si ton joueurs level 36 ne tape que des trolls defs, il servira à rien à partir de jeudi en GvG lorsque tout le monde passe en full def GvG. Et les defs C3-G1, ça commence à devenir des defs meta à la Khmun Vigor X . Et j'en parle même pas de son inutilité en combat d'occupation et labyrinthe.
S'il va dans des guildes Challenger 1, ok il tombera contre des defs de gars qui ne sont pas encore level 50, mais dans une guilde C3-G1, jamais il va y en avoir. Et même les trolls defs à ce niveau, c'est des monstres chiant au possible à gérer pour les nouveaux genre un feng yen, garo, ritesh, taranys, miho ou autre LD nat5 cheaté.
Donc oui il n'y a pas que le PvP dans une guilde, mais dieu que ça fait chier quand en GvO (Oui oui je sais, GvO ça veut rien dire) tu te donnes à fond à donner des instructions à ta guilde pour taper correctement les bases et être actif pendant des heures juste pour qu'au final, ça soit les gars avec +15 points de contribution qui obtiennent les coffres lumineux avec un diablemon, y'a quoi gueuler.