CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche

Fireangel3
Fireangel3
Niveau 1
04 mars 2021 à 12:58:47

Je recherche une guilde je suis niveau 9 et je découvre le jeu mon pseudo en jeu est le même que ici

Bonne journée à vous

Et merci d'avoir lu mon message

gremymaculote2
gremymaculote2
Niveau 51
04 mars 2021 à 13:13:56

C'est trop tôt pour toi d'entrer dans une guilde attends quelques semaine histoire de pouvoir faire un peu plus de contenu. Level 9 personne ne te prendra !

Fireangel3
Fireangel3
Niveau 1
04 mars 2021 à 13:30:30

Il faudrait que je sois environ quel niveau ?

Aurriez vous des conseils dans ce cas ? Niveau histoire je Comence à avoir du mal je suis aux ruines de vrofagus

gremymaculote2
gremymaculote2
Niveau 51
04 mars 2021 à 17:23:48

Level 50 capable de faire au moins le GB10. Avant ça ne sert à rien.
Normalement ça devrait pas poser de problème de finir le scénario.
Fais bien les défis, ça aide bien au début du jeu pour savoir quoi faire.
Bien monter les bons monstres et pas s'éparpiller. Bien monter lapis au départ pour farmer par exemple.Se procurer rapidement les monstres clé : fran, loren, belladeon....

Message édité le 04 mars 2021 à 17:24:29 par gremymaculote2
gremymaculote2
gremymaculote2
Niveau 51
04 mars 2021 à 17:25:20

Ah, et pas de diablemon dans les 4* , ils sont à garder pour les 5 étoiles même les fusions comme Sigmarus ou jeanne

kirua1818
kirua1818
Niveau 43
06 mars 2021 à 14:27:39

Tu peux toujours trouver une guilde avec que des débutants. Ne pas être lvl 50 fera que tu peineras plus à trouver une guilde mais tu peux aller sur les chans de 110 à 120 par exemple car pas mal de français. Mettre un message comme quoi tu recherches une guildes avec des débutants pour progresser.
ça te permettra de découvrir les GVG/ siège, tartaros, et d'obtenir un peu de récompenses (points de guildes, cristaux, etc).
ça ne sert à rien d'aller dans une guilde trop forte car tu te feras défoncer sur les combats de siège et guilde. Mais d'aller dans une guilde avec des joueurs de ton niveau ou un peu plus fort, ça te sera très utile.

Tu peux aussi mettre des messages sur les discord des influenceurs de sw : junpei, wendy, mana, etc. Tu auras plus de chances de trouver une guilde de ton niveau ou pas trop forte.

gremymaculote2
gremymaculote2
Niveau 51
06 mars 2021 à 22:58:17

Non mais même une guilde de débutant ca sert à rien à ce niveau ! le gars à pas de 6 étoiles, même pas sûr qu'il arrive à passer une troll def, faut être raisonnable à un moment surtout qu'en jouant un peu le level 50 c'est très vite atteint de même qu'un voire deux 6*.

UnskilledD
UnskilledD
Niveau 49
07 mars 2021 à 20:33:15

Le 06 mars 2021 à 22:58:17 gremymaculote2 a écrit :
Non mais même une guilde de débutant ca sert à rien à ce niveau ! le gars à pas de 6 étoiles, même pas sûr qu'il arrive à passer une troll def, faut être raisonnable à un moment surtout qu'en jouant un peu le level 50 c'est très vite atteint de même qu'un voire deux 6*.

N'mporte quoi. Déjà il n'y a pas que le PVP en guilde. Un débutant peut très bien profiter des bonus de guilde (mana/xp/stats) ainsi que des récompenses de guilde (récompense quotidienne de pointage, cristaux, énérgie qui sont des ressources importantes pour un débutant). de plus, c'est n'importe quoi, un débutant avec de l'envie passe des déf. Dans ma guilde il existe un joueur lvl36 maintenant qui a fait 150 points de guilde en gvg alors qu'on se situe en C3/G1.

Je rajouterai que tous les membres d'une guilde ne doivent pas forcément participer aux gvg/gvo. Il me semble qu'il y a une limite à 25 places pour le contenu "pvp de guilde". Donc de bonnes guildes pourraient bien avoir envie de joueurs moins bons et avides d'apprendre pour les fidéliser et aussi car ils permettent parfois de débloquer des récompenses "bonus". Car même si ce sont des débutants, ils participent aux missions de guildes qui rapportent cristaux/énergie/mana à condition qu'ils soient actifs.

patou260567
patou260567
Niveau 69
08 mars 2021 à 04:55:42

Le 07 mars 2021 à 20:33:15 unskilledD a écrit :

Le 06 mars 2021 à 22:58:17 gremymaculote2 a écrit :

N'mporte quoi. Déjà il n'y a pas que le PVP en guilde. Un débutant peut très bien profiter des bonus de guilde (mana/xp/stats) ainsi que des récompenses de guilde (récompense quotidienne de pointage, cristaux, énérgie qui sont des ressources importantes pour un débutant). de plus, c'est n'importe quoi, un débutant avec de l'envie passe des déf. Dans ma guilde il existe un joueur lvl36 maintenant qui a fait 150 points de guilde en gvg alors qu'on se situe en C3/G1.

Je rajouterai que tous les membres d'une guilde ne doivent pas forcément participer aux gvg/gvo. Il me semble qu'il y a une limite à 25 places pour le contenu "pvp de guilde". Donc de bonnes guildes pourraient bien avoir envie de joueurs moins bons et avides d'apprendre pour les fidéliser et aussi car ils permettent parfois de débloquer des récompenses "bonus". Car même si ce sont des débutants, ils participent aux missions de guildes qui rapportent cristaux/énergie/mana à condition qu'ils soient actifs.

A part si ton joueurs level 36 ne tape que des trolls defs, il servira à rien à partir de jeudi en GvG lorsque tout le monde passe en full def GvG. Et les defs C3-G1, ça commence à devenir des defs meta à la Khmun Vigor X . Et j'en parle même pas de son inutilité en combat d'occupation et labyrinthe.

S'il va dans des guildes Challenger 1, ok il tombera contre des defs de gars qui ne sont pas encore level 50, mais dans une guilde C3-G1, jamais il va y en avoir. Et même les trolls defs à ce niveau, c'est des monstres chiant au possible à gérer pour les nouveaux genre un feng yen, garo, ritesh, taranys, miho ou autre LD nat5 cheaté.

Donc oui il n'y a pas que le PvP dans une guilde, mais dieu que ça fait chier quand en GvO (Oui oui je sais, GvO ça veut rien dire) tu te donnes à fond à donner des instructions à ta guilde pour taper correctement les bases et être actif pendant des heures juste pour qu'au final, ça soit les gars avec +15 points de contribution qui obtiennent les coffres lumineux avec un diablemon, y'a quoi gueuler.

La vidéo du moment