CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réinitialiser son compte après presque 3 ans de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FoxLexolia FoxLexolia
MP
Niveau 1
18 février 2021 à 17:25:52

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir votre avis sur la question, ce que vous feriez à ma place.

J’ai créer mon compte fin 2017, j’ai joué plus ou moins régulièrement avec des petites pauses de temps en temps mais dans l’ensemble je dirais que j’ai joué une bonne année et demi depuis que j’ai créer mon compte.

Seulement depuis la création je n’ai eu que deux 5nat (Jamire et Sekmet) qui ne me servent pas car malgré mon temps de jeu, je suis free to play et donc suis considérée comme toujours en early Game, je peine à faire le Gb10, le DB10 n’en parlons pas et surtout y’a je n’ai encore jamais réussi à finir la TOA.

Malgre ça, j’ai des 4nats que j’affectionne, j’ai fait des double awake, j’ai des métamorphoses sur certains mobs, et ce sont ces choses qui jusqu’ici m’ont empêcher de tout recommencer à 0. Mais je désespère de ne pas réussir à avancer a la même vitesse que d’autres qui sont aussi free to play mais qui ont un taux d’étincelles et de drop de 5nat beaucoup plus important que le mien.

Tout ça pour poser cette question :

A votre avis, est ce que je réinitialise mon compte ou est ce que je persévère ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils :)

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
18 février 2021 à 19:24:40

Mon compte a 1000 jours de jeu donc un peu moins de 3 ans. Depuis un an environ, com2us a pas mal augmenté les récompenses pour les nouveaux joueurs (boost xp, cristaux et pas mal d'aide au début).
Le début du jeu est plus facile qu'avant et plus rapide. Mais c'est les seul avantage de reset un compte.
Si ton compte a un minimum de temps, de jeu, de mobs montés, autant garder ton compte.

Combien tu as monté de mobs 6 étoiles ? Car monter des mobs 6 étoiles c'est long, encore plus en début de jeu.
Rattraper 1 an de temps de jeu ça ne se fait pas en claquant des doigts. Même si le jeu est un peu plus facile qu'avant grâce aux nouvelles fusions, nouveaux mobs, events plus généreux, tu vas mettre du temps à rattraper 1 an et demi de jeu, à moins que tu comptes jouer énormément.

Et faut pas croire que tu vas avoir plus ou moins de chance. des nat 5, si tu fais tous les events, joue régulièrement, tu vas forcément en avoir. Sur des centaines / milliers de vélins tu rejoins forcément les stats.

Après 1 an et demi de jeu, si tu galères à faire GB10/ TOA normale, c'est que ton compte n'est pas très avancé. Tu as probablement monté des mobs peu utiles et tu n'as pas monté les plus adaptés au PVE.
Pour les PVE tu n'as pas besoin de 5 nat. Tout peut se faire avec des mobs free to play, et c'est même souvent mieux. Après pour faire des speed team, certains mobs sont mieux que d'autres, mais pour faire du GB10, DB10, Necro10 et même les étages 12, tout peut se faire de manière fiable avec des mobs free to play.

Je pense que tu n'as pas fait forcement les bons choix (ce n'est pas une critique mais un constat). Car si tu joues régulièrement, rien qu'en 1 an, tu devrait faire GB10, DB10, Necro10, TOA voir TOA hard sans trop de soucis.
Tu peux regarder du côté des teams free to play ou pour "early players".

A ta place je continuerais sur ton compte actuel car comme on dit le temps c'est de l'argent. Sauf si tu n'as que 2 ou 3 mobs de monté et peu de 4 nat important, donc un compte quasi pas avancé, là reset un compte pourquoi pas. Mais si ton compte est plus avancé, même sans avoir fait les bons choix, au moins tu as déjà des mobs de montés, il te suffira juste d'optimiser les teams.

Par exemple tu fais quoi en team GB10 ?
Et si ton GB10 est stable, il faut que tu le farm pendant plusieurs mois pour avoir des runes potables. Et quand tu te sentiras prêt, tu passeras sur l'étage 12.

Kaizer[JV] Kaizer[JV]
MP
Niveau 11
18 février 2021 à 21:25:10

Les 5 nat ne servent quasiment a rien pour le PVE. Il faut juste que tu te concentre comme si tu commençais le jeu : GB10 => ToaN => GB12 => ToaH => NB10 <=> DB10 => NB12 => R5 => DB12. (J'ai juste copié la roadmap sur le reddit sw et c'est ce que je suis depuis que j'ai recommencé le jeu)

https://www.reddit.com/r/summonerswar/comments/lmhejt/daily_advice_thread_18022021/
Si t'es pas allergique à l'anglais.

Message édité le 18 février 2021 à 21:25:21 par Kaizer[JV]
AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
20 février 2021 à 11:02:21

Je comprends pas un truc c'est quoi l'intérêt de reset un compte ? A part perdre toute sa progression ca fait quoi ?

gremymaculote2 gremymaculote2
MP
Niveau 39
20 février 2021 à 20:46:15

Le 20 février 2021 à 11:02:21 AbyssW4tcher a écrit :
Je comprends pas un truc c'est quoi l'intérêt de reset un compte ? A part perdre toute sa progression ca fait quoi ?

Rien ceux qui se posent cette question ont probablement une case en moins :( Comme si reset le compte aller les faire avancer plus vite :honte:

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
20 février 2021 à 21:47:58

Le seul réel avantage de reset son compte c'est de pouvoir profiter à fond des bonus et récompenses pour les nouveaux joueurs.
Si y'a quasi rien de fait sur le compte et qu'on a assez peu joué, peu de mobs montés, etc, pourquoi pas, mais sinon ça sert à rien de reset.
A partir du moment où tu as investi un minimum de temps sur le compte, même si tout n'est pas parfait, 'est tout ça a ne pas refaire et perdre du temps à refaire le scénario, remonter les mobs, etc.

Message édité le 20 février 2021 à 21:49:13 par kirua1818
gremymaculote2 gremymaculote2
MP
Niveau 39
21 février 2021 à 09:06:48

Le 20 février 2021 à 21:47:58 kirua1818 a écrit :
Le seul réel avantage de reset son compte c'est de pouvoir profiter à fond des bonus et récompenses pour les nouveaux joueurs.
Si y'a quasi rien de fait sur le compte et qu'on a assez peu joué, peu de mobs montés, etc, pourquoi pas, mais sinon ça sert à rien de reset.
A partir du moment où tu as investi un minimum de temps sur le compte, même si tout n'est pas parfait, 'est tout ça a ne pas refaire et perdre du temps à refaire le scénario, remonter les mobs, etc.

L'auteur du topic correspond complétement à la catégorie pour laquelle ça ne sert à rien, compte de 2017 il dit avoit joué au moins un an et demi en prenant en compte les pauses, aucun intérêt à reset le compte, vraiment aucun.
Ca sent juste le rageux qui a pas eu les 5 nats qu'il voulait (alors qu'à son niveau les 5 nat ca sert à rien !) et qui croit qu'en faisant un reset ils vont tomber comme par magie.

Je vais raconter ma vie : perso je n'ai eu aucun 5 nats pendant deux longues années, j'aurais pu me décourager mais j'ai pris ça avec philosophie en me disant que ca finirait bien par tomber. Aujourd'hui j'en ai une 40 aine dont deux en d&l avec un compte pur free to play. Heureusement que j'ai pas lâché !
SW est un jeu de patience de farm. Il est accessible mais demande de ne pas faire n'importe quoi et de s'adapter à la méta du moment !
Il y a eu la période jumelles qui était broken ben tu te poses pas de question et tu montes tes jumelles. Maintenant on en est à la période tricaru pour farm facilement et 100% sûr et ce sur trois donjons ben tu prends ton courage à deux mains et tu monte ton tricaru. Avoir des 5 nats avec +20 de speed et 22% de taux crit ca sert à rien du tout. Je ne comprends pas qu'en 2021 avec le nombre de tuto qui existent sur le jeu il puisse y avoir des posts comme celui de lauteur du topic !

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
07 mars 2021 à 16:28:43

Après quelque jour de jeu j'ai taper un 5 nat, et mon pote pareil le même jour que moi, donc bon, en 2 ans en chopper aucune c'est chaud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment