Bonjour,
Voici quelques temps que je joue a SW et je commence à être stuck dans ma progression.
J'aurais besoin de votre aide/conseil pour essayer d'avancer dans le jeu (merci d'avance)
Donc je suis au niveau 28 et je possède quelques monstres à fort potentiel ( à ce que j'ai compris en lisant les stats dans SW DB)
Malheureusement, j'ai du mal à avancer notamment dans le tribunal d'ascension ( ou je suis bloquer à la moitié environ).Idemne pour les donjons de cairos ou pour la plupart du temps je bloque au niveau 7. Le rift des mondes j'en parle pas et le passage de dimensions semble beaucoup trop éloigné de mon niveau. J'ai toujours la note F au boss des mondes également.
Voici mes monstres :
6 ETOILES :
-Iselia niv40 compétence max ( set fatales )
5 ETOILES:
-Kaz niv35 ( set fatale vengeance )
-Colleen niv35 ( set Energie Rapide )
-Lucien niv 35 (set Focus Lame x2 )
-Chevalier magique niv 33 (pas utilisé donc pas de rune )
- Reine polaire niv27 ( Set Fatale/Lame )
PINCIPALES 4 ETOILES ( ceux que j'ai up et que je pourrais utiliser) :
- Akia niv30
-Shakan niv 30
-Bernard niv 30
-Ling Ling niv 30
-Susano niv 28
-Zibrolta niv28
Avez vous des idées de compo avec ces monstres? Jen ai biensur beaucoup plus mais je vous est présenter mes monstres " principaux", si vous avez des propositions avec d'autres monstres, je l'ai ai peut être, à voir !
Je suis preneur de tout bon conseil pour m'améliorer, merci énormement aux personnes qui m'accorderons de leurs temps!