CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMPO EQUIPE LVL28

Seven_SKB
Seven_SKB
Niveau 1
26 février 2020 à 17:41:12

Bonjour,
Voici quelques temps que je joue a SW et je commence à être stuck dans ma progression.
J'aurais besoin de votre aide/conseil pour essayer d'avancer dans le jeu (merci d'avance)

Donc je suis au niveau 28 et je possède quelques monstres à fort potentiel ( à ce que j'ai compris en lisant les stats dans SW DB)

Malheureusement, j'ai du mal à avancer notamment dans le tribunal d'ascension ( ou je suis bloquer à la moitié environ).Idemne pour les donjons de cairos ou pour la plupart du temps je bloque au niveau 7. Le rift des mondes j'en parle pas et le passage de dimensions semble beaucoup trop éloigné de mon niveau. J'ai toujours la note F au boss des mondes également.

Voici mes monstres :

6 ETOILES :

-Iselia niv40 compétence max ( set fatales )

5 ETOILES:
-Kaz niv35 ( set fatale vengeance )
-Colleen niv35 ( set Energie Rapide )
-Lucien niv 35 (set Focus Lame x2 )
-Chevalier magique niv 33 (pas utilisé donc pas de rune )
- Reine polaire niv27 ( Set Fatale/Lame )

PINCIPALES 4 ETOILES ( ceux que j'ai up et que je pourrais utiliser) :

- Akia niv30
-Shakan niv 30
-Bernard niv 30
-Ling Ling niv 30
-Susano niv 28
-Zibrolta niv28

Avez vous des idées de compo avec ces monstres? Jen ai biensur beaucoup plus mais je vous est présenter mes monstres " principaux", si vous avez des propositions avec d'autres monstres, je l'ai ai peut être, à voir !
Je suis preneur de tout bon conseil pour m'améliorer, merci énormement aux personnes qui m'accorderons de leurs temps!

psykomantisx
psykomantisx
Niveau 7
26 février 2020 à 22:33:51

A ton lvl aucun intérêt de te soucier de la TOA et du rift...
1er objectif , monter une team qui passe le GB10, donc viser plutôt des mobs important comme Fran, Loren, Kro.
Monter Iselia 40 à ton lvl est une perte de ressources importantes et n'apporte vraiment que peu d'intérêt (voire aucun sur le long terme)

Seven_SKB
Seven_SKB
Niveau 1
27 février 2020 à 15:21:07

Merci pour ta réponse, mais comment puis-je les obtenir ? A part en vélin mystique, je pense que je vais devoir attendre une éternité avant de les obtenir :/

Marc_68
Marc_68
Niveau 3
27 février 2020 à 18:15:44

Loren et Kro peuvent être obtenus en donjon secret et Fran avec les pièces antiques. Ils sont donc relativement accessible :oui:

Seven_SKB
Seven_SKB
Niveau 1
27 février 2020 à 22:22:08

Effectivement j'ai commencer a acheter des pieces pour fran, mais il va en falloir de la chance. J'ai un petit up, je viens d'obtenir les 4 monstres pour avoir barretta, donc je commence à les up.
Donc pour conclure en gros mon board va pas du tout et je dois me concentrer uniuqement sur les 3 monstres conseillés?

psykomantisx
psykomantisx
Niveau 7
28 février 2020 à 00:08:40

Honnêtement oui.
Et aussi une erreur qu’on a (presque) tous commise et de se disperser en montant des mobs peu utile dans l’instant au lieu de se focus sur une team précise (gain de temps et de ressources).

Seven_SKB
Seven_SKB
Niveau 1
28 février 2020 à 00:27:49

Le problème c'est qu'on a pas vraiment do'bjectif a mon niveau, le gb10 ca dois surement mettre beaucoup de temps mais que faire en attendant d'y arriver

psykomantisx
psykomantisx
Niveau 7
28 février 2020 à 15:45:07

Obtenir les monstres pour former ta team GB10 et les faire xp, après ça attaquer les étages du Géant afin d'obtenir quelques runes te permettant de réussir le GB10.

Seven_SKB
Seven_SKB
Niveau 1
29 février 2020 à 02:07:00

Et du coup qu'elles sont les runes intéressante pour y arriver?

psykomantisx
psykomantisx
Niveau 7
29 février 2020 à 19:11:40

Obtenir de bonnes runes est toujours (et pour tout le monde) quelque chose de compliqué..
Dans le GB tous les sets de runes sont intéressants sur du long terme.
Tu visera en 1er les sets Swift pour des mobs comme Fran et Loren, garder les runes speed (en position 2 uniquement) ainsi que les runes HP% voire DEF % si les substats ne sont pas que du flat..
Les sets Fatal et Blade sont intéressants pour Kro et autre nuker, là tu garde les Atk% (2-6) et Crit Dmg (4).
Les runes Despair sont aussi très intéressantes mais pas forcement pour tout de suite, si tu en drop garde quand même.

La vidéo du moment