CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help GB10

zatrex
zatrex
Niveau 7
16 décembre 2019 à 13:54:02

Hello, je suis actuellement lvl 35 sur summoners wars et jusque la j'ai fait que jouer en mode afk farm en checkant des infos et astuces par ci par la ,mais actuellement je suis un peu perdu^^

Je penses que mon objectif si j'ai bien compris est de pouvoir farm GB10 et dans cet optique j'aimerai des conseils sur les monstres a monter 6 étoile,(voir une team) parmi ceux que je possèdes actuellement(j'ai lut le guide du débutant ,mais si possible j'aimerai optimisé ma team).

Voici en gros ce que je possède d 'intéressant selon le net

Veromos, Lapis 6*, Shannon, Bernard, Odin, Galleon, Belladeon, Alicia, Guerrère boomerang, Danseuse aux chakrams, Chasun, Kaito, Triana, Olivia, Loren ( ils ne sont pas encore correctement runés, j'attend de savoir sur quoi partir avant de m'y mettre vraiment )

Merci pour votre aide

Horlogiste
Horlogiste
Niveau 10
16 décembre 2019 à 14:14:19

Il faut que tu récupère Fran dans le shop antique avec le spièces que tu gagne pendant les events, Ensuite pour xp tu as Alicia qui est un des meilleurs farmeurs mais tu as peut etre pas encore les runes adaptées, en tout cas Lapis peut faire le taf avec le set de rune que tu gagne en finissant le scenario. Une team GB10 composée de Lapis (L) , Loren, Fran, Veromos, Shannon doit être assez safe pour commencer, voire Veromos en Lead pour débuter. Ensuite tu pourras remplacer Veromos et Shannon par des jumelles par exemple si jamais tu possède les deux eau

Marc_68
Marc_68
Niveau 3
16 décembre 2019 à 17:37:40

La fusion Sigmarus peut être intéressante, il carry en early

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
17 décembre 2019 à 16:16:24

Non mais les gars... il vous parle d’un premier gb10 et toi tu lui demande d’aller chercher Fran alors qu’il a Belladeon....... serieusement ?

un premier gb10 safe en 2min30 3 min, ca passe avec des lvl35 et un peu runé avec ,

Vero(L) / Lapis / Shannon / Belladeon / Bernard

Fran est importante et Sigmarus aussi mais pas pour du premier gb10 safe... tu as largement les mobs pour le faire.

Va checker Mr Wendy sur youtube, tu prends sa playlist « reroll sw » et tu auras une vidéo «  first gb10 reroll » tu verras qu’il va dans mon sens et de très bons conseils.

Bon farm !

Message édité le 17 décembre 2019 à 16:17:40 par Steakacheval
Horlogiste
Horlogiste
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:13:51

Fran est facile à récupérer et elle met un break attack qui est important pour les premiers GB10

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
18 décembre 2019 à 18:15:50

Le 17 décembre 2019 à 18:13:51 Horlogiste a écrit :
Fran est facile à récupérer et elle met un break attack qui est important pour les premiers GB10

Fran c’est 100 pieces antiques, soit selon les evenements en cours au moins 3 semaines de jeu.

Le break attack tu l’obtiens avec bernard qui le pose aussi avec un break def et tu le recuperes dans les défis de Cairos 1er jour de jeu

Message édité le 18 décembre 2019 à 18:16:17 par Steakacheval
zatrex
zatrex
Niveau 7
18 décembre 2019 à 18:39:37

Possible que je fasse cettte compo là ?

Veromos, odin, Bernard, shannon et bella ? J'ai mon odin 6* awake, il manque qu'à bien le runer

Ça pourrait le faire no ?

kirua1818
kirua1818
Niveau 43
18 décembre 2019 à 21:04:34

Odin est un très bon monstre mais à jouer en PVP pas en PVE. Il nécessite en plus la bonne synergie avec les alliés.
Il faut aussi que tu comprennes par toi même les skills, la manière dont tes mobs jouent en auto, les synergies, etc. C'est valable pour tous les monstres. Le mob parfait qui se jouent dans tous les modes du jeu, n'existe pas. Certains monstres sont plutôt destinés à la RTA, d'autres le PVE, d'autres le farm, d'autres l'arène ou la GVG/ siège.

Si tu fais le fusion sigmarus c'est un très bon monstre pour GB10 et DB10 et très bon lead dongeon.

Tu peux aussi jouer loren, du genre Veromos Loren Shanon Belladeon Bernard
Ce ne sera pas un team très rapide mais au moins ça devrait être safe en auto.
Surtout qu'en début de jeu, tu dois avoir des runes très moyennes et donc tu sera obligé de faire des teams lentes.

Message édité le 18 décembre 2019 à 21:05:45 par kirua1818
zatrex
zatrex
Niveau 7
18 décembre 2019 à 22:31:02

Ouai je vois merci!

J'vais finir de monter ma Loren et essayer de la runer correctement par la suite :)
Tu me conseilles de la mettre 6* ou 5* suffisent?

kirua1818
kirua1818
Niveau 43
18 décembre 2019 à 23:31:09

Pour moi y'a que Shanon que tu peux garder lvl 35 car elle te servira à rien quand tu progresseras bien dans le jeu.
Veromos, Belladeon, Loren, Bernard, ce sont des mobs qu'on peut utiliser même en étant late game, au moins en siège/ labyrinthe, aussi arène pour bernard, et rta pour loren.
Je n'ai pas un gros niveau (C2 arène toute les semaines sans rush), finis tout le PVE + BJ5, mais je les utilise encore dans certains modes du jeu.

Après niveau stats, ça va surtout dépendre de tes runes. Au début il faudra plutôt runer tes mobs en Vitesse / PV / PV ou runes DEF avec bonnes substats.
lvl 35 ça peut passer si tes mobs sont bien tanky, au moins 25K PV sur ceux sans avantage élémentaire.
lvl 40 c'est plus facile d'avoir les stats.

Le géant tape très fort sur sa contre attaque, et si tes mobs ne sont pas tanky, ils peuvent se faire on shot sur la contre attaque.

La vidéo du moment