CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Premium 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2019 à 00:03:30

Bonsoir tt le monde
Je post ici car je voudrai avoir votre avis quant à ce nouveau pack, ayant déjà acheté un de ceux ci, un ami m'a soigneusement fait comprendre qu'il pensait que jetais un pigeon de mettre 1350 cristaux pour 8 malheureux vélins :)

Votre point de vue serait donc le bienvenue :oui:

Pour ma part je pense que ce pack est worth a partir du mid game, quand on a déjà drop un bon paquet de 4nat eau vent et feu et que ceux qui nous manquent peuvent se compter sur les doigts d'une main, et que l'on souhaite commencer a avoir de bons light and dark (1 an de jeu et j'ai eu 1 seul 4 nat sur tous mes l&D donc bon jspr que ca va aider a conjurer le mauv1is sort )

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
20 août 2019 à 12:01:44

si tu est mid game aucun pack est worth, c'est le refill ou au pire le refresh shop qu'il faut faire sa apporte beaucoup +

et ouai 1350 cristaux pour 8 velins je trouve sa vraiment trop cher,pour 1350 cricri de refresh shop t'aura plus du double :(

Message édité le 20 août 2019 à 12:02:30 par LegacyAxe
psykomantisx
psykomantisx
Niveau 7
20 août 2019 à 17:08:15

Perso le pack a 1350 pour le ld et les velins élémentaires , je le prends direct j’ai largement assez de cristaux d’un mois sur l’autre pour le prendre et malgré les refills

kirua1818
kirua1818
Niveau 43
21 août 2019 à 00:42:49

Faire du refresh shop apporte bien plus de choses : pièces de ld, pièces de legendaires, VM, pierres, runes.
ça coûte cher en mana mais c'est vraiment worth par rapport au nombre de cristaux dépensés.

Les packs sont vraiment trop cher pour ce que c'est.

En 1350, tu peux avoir l'équivalent de un l&s en pièces et pas mal de vm. Niveau rentabilité vaut mieux faire du shop.

Après pour quelqu'un qui ne farm et fait pas les events et donc n'accumule pas de mana, alors oui il peut prendre les packs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2019 à 14:33:33

tu prends que si tu gagne 1000 cristaux/ jours

Faryl02
Faryl02
Niveau 6
26 août 2019 à 19:02:08

J'ai utilisé ce pack premium 2 :
- j'avais besoin de focus un mob eau comme une sabrina pour aller avec ma shaina (rip :snif: ) et grosse faiblesse en mobs eau sur mon compte même en 4 nat Need Orion, Mihyang, Julie, Stella ... J'ai drop bastet finalement. :oui:

- le bonus de chopper un mob pété en L&D.

- le manque de mana, car pas mal de runes à monter, (ok faut que je farmes plus) m’empêche de régulièrement refresh shop.

Selon moi :
Si t'as du mana, go refresh shop ; si tu veux juste invoquer, go pack premium 1 et si tu focus "une famille" et que tu gagnes suffisamment de cristaux pour continuer à refill, go pack premium 2.

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
27 août 2019 à 20:58:27

C est bon en débutant, après quand tu débloques le shop lvl 50, ou que tu passes db10 en auto, c est plus trop bon, mais c est pas non plus la pire offre du jeu ...

Faryl02
Faryl02
Niveau 6
27 août 2019 à 21:11:08

Le 27 août 2019 à 20:58:27 Storniac0 a écrit :
C est bon en débutant, après quand tu débloques le shop lvl 50, ou que tu passes db10 en auto, c est plus trop bon, mais c est pas non plus la pire offre du jeu ...

Pour le débutant, j'aurais pensé aux packs premium 1 plutôt.

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
30 août 2019 à 20:51:25

Le 27 août 2019 à 21:11:08 Faryl02 a écrit :

certain dl peuvent te débloquer le jeu aussi, c est à voir, mais oui le 1 est préférable

Poxyden
Poxyden
Niveau 18
31 août 2019 à 00:52:28

Le 30 août 2019 à 20:51:25 Storniac0 a écrit :

Le 27 août 2019 à 21:11:08 Faryl02 a écrit :

certain dl peuvent te débloquer le jeu aussi, c est à voir, mais oui le 1 est préférable

à part Amarna je vois pas :(

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
31 août 2019 à 01:23:07

Non mais ça sert à rien de compter sur le D&L en fait donc c'est forcément le pire pack du jeu.
Si vraiment tu veux un pack tu prends le 1 y'a pas à chier, même si t'as tous les 4 nats du jeu.

La vidéo du moment